Chelsey n'avait pas vraiment hâte de retourner au lycée, principalement parce qu'elle n'avait pas envie de se retrouver face à la bande de Debby, les personnes qui lui avaient presque coûté son amitié avec Liam.
Bien qu'elle ne puisse aussi s'en prendre qu'à elle-même de les avoir écoutés.
Tout le monde dans sa classe était génial avec elle, la plupart des personnes de l'établissement était adorable, mais il restait tout de même un mouton noir dans l'histoire, une tache dont la grande blonde se serait bien débarrassée : Debby Moore et ses deux copines dont elle n'avait pas vraiment pris le temps de retenir le nom et qu'elle nommait simplement Crabe et Goyle, comme les faire valoir d'un certain Draco Malfoy.
De toute façon, les deux jeunes femmes ne valaient pas la peine qu'elle apprenne leur nom, mieux valait se concentrer sur des choses et des personnes plus importantes et surtout bien plus gentilles.
Assise sur la bordure en pierre se trouvant à côté du parking à vélo, Chelsey attendait que Liam arrive, tout en jouant avec l'appareil photo que lui avait apporté Ella pas plus tard qu'hier.
Sa Mère adoptive l'avait trouvé grâce à l'une de ses collègues de l'Université dans laquelle elle travaillait.
L'Université avait toute une section spécialisée dans l'apprentissage de la photographie et il n'était pas rare de les voir se séparer de leur matériel qui fonctionnait pourtant toujours quand ils pouvaient en avoir des mieux, ce qui était visiblement le cas ici.
Chelsey savait que ses Mères adoptives auraient très bien pu lui payer un nouvel appareil si elle l'avait voulu, mais d'une certaine manière elle préférait avoir un appareil comme celui-ci, qui avait une véritable histoire, comme elle.
Il y avait quelques petites rayures par-ci, par-là, mais elle l'aimait déjà et elle allait en prendre grand soin.
Et puis, c'était un cadeau fait avec le cœur, parce qu'Ella savait qu'elle aimait prendre des photos et c'était là le plus important.- Chels' ! Hey ! Ça fait longtemps que tu es là ?
- Une dizaine de minute peut-être ? Je n'ai pas vraiment regardé l'heure, répondit la blonde, tout en haussant les épaules.
- Qu'est-ce que c'est ?
- Un appareil photo, sourit-elle malicieusement.
- Ca je m'en doute !
- Ella me l'a apporté hier soir, elle me l'a donné avant que j'aille dormir, je me suis dit que je pourrais le prendre avec moi pour l'essayer pendant la pause déjeuner, si tu veux bien m'accompagner...
- J'adorerais !Chelsey n'eut pas le temps de rajouter quoi que ce soit, puisque la sonnerie retentit, la faisant légèrement sursauter.
- On discutera de tout cela plus tard, aucune envie d'être en retard pour le cours de Mrs Richard.
Acquiesçant fermement, Liam suivit Chelsey à l'intérieur du lycée, celle-ci essayant toujours de se faire le moins du monde remarquer.
Debby n'était pas dans sa classe, mais elle pouvait toujours la croiser dans les couloirs et même si l'adolescente ne s'en prenait pas à elle en face à face, elle était quand même toujours là pour glisser des petits commentaires par derrière, ce que Chelsey détestait par-dessus tout.
Elle avait subi assez d'intimidation dans sa vie, le fait de changer de Lycée était censé l'aider, pas lui fournir une nouvelle personne pour tenter de l'intimider...
Au moins ici, elle avait Liam pour lui venir en aider en cas de soucis, son ami le lui avait promis hier pendant le repas qu'ils avaient tous prit ensemble chez elle.- Tu as révisé ? Fini par demander le jeune homme sur le chemin de la classe, la faisant sortir de ses pensées.
- J'ai essayé, j'ai vraiment fait de mon mieux, mais je n'ai pas un bon cerveau pour les mathématiques, les formules ne voulaient juste pas rentrer...
- J'essayerais de t'aider si jamais tu te retrouves interrogée.
VOUS LISEZ
Tattooless
Narrativa generaleLorsque sonne l'heure des dix ans de chaque enfant sur la planète, un tatouage d'âme-sœur apparait sur sa peau. Un tatouage qui lui permettra de rencontrer la personne faite pour le ou la compléter. Mais Chelsey est différente, à ses 10 ans, aucun t...