Chapitre 19.

776 61 3
                                    


Le retour aux Etats-Unis, puis le retour en cours avait été compliqué.
Non pas parce qu'elle ne voulait pas revoir Liam et reprendre sa petite vie tranquille, mais parce qu'elle avait commencé à s'habituer à la France, malgré le fait que tout soit bien plus bruyant là-bas.
Elle n'avait pas vraiment réussi à se retrouver seule avec ses pensées un seul instant et cela lui avait manqué.
Elle qui avait toujours été quelqu'un de très solitaire avait dû apprendre à s'ouvrir au monde un peu plus chaque jour et elle c'était surprise à avoir du mal à s'endormir sans tout se bruit auquel elle c'était habituée.
Ici, tout était trop bien isolé, elle n'entendait pas un seul bruit si ce n'était celui de sa propre respiration.
Mais elle savait qu'elle allait devoir à nouveau s'y habituer, ce n'était qu'une question de temps avant qu'elle ne puisse à nouveau dormir sans problème.
Mais c'est donc extrêmement fatigué qu'elle arriva le lendemain en cours, ne prenant pas la peine d'attendre Liam dehors, décidant de simplement l'attendre à l'intérieur, dans leur première salle de cours.
Il ne faisait pas vraiment froid, après tout, c'était Los Angeles, mais elle préférait la chaleur de la salle de classe tout de même.
En plus c'était tellement mieux pour faire une courte sieste avant le début de la première heure.
La tête entre ses bras, essayant tout de même de rester éveillée, elle ne vit même pas Liam entrer, ni ne vit qu'il ne semblait pas être seul, parlant avec empressement à une brunette qui devait avoir plus ou moins leur âge.

- Elle est là ! Lança-t-il en s'approchant de Chelsey, trainant l'autre adolescente dans son sillage, hey Chels' ! Debout ! J'ai quelqu'un avec moi qu'il faut absolument que tu rencontres !

Soupirant devant l'enthousiasme de son meilleur ami, l'adolescente aux cheveux blonds décida de lui faire plaisir.
Mais c'était bien parce que c'était son meilleur ami, parce qu'elle se sentait bien trop fatiguée pour être sociable.
Peut-être aurait-elle dû demander à ses Mères si elle avait le droit de rester encore un jour à la maison, histoire de pouvoir dormir un peu.
Son insomnie de la nuit dernière n'était peut-être pas totalement la faute du silence dans sa chambre, mais probablement plutôt la faute du jet lag dont elle semblait incapable de sortir.

- Outch ! Tu as une sale tête ! Tu n'as pas dormi ?
- Et bien merci à toi Liam, moi aussi j'ai passé de très bonnes vacances merci... Et non, je suis totalement déphasée, j'en viens à regretter de ne pas avoir demandé à l'une de mes Mères si je pouvais encore me reposer aujourd'hui... Je ne sais pas si j'aurai eu gain de cause, mais au moins j'aurai tenté le coup...
- Si jamais tu ne te sens vraiment pas bien, vas faire une sieste à l'infirmerie en disant que tu as mal au crâne, elle te croira sans aucun doute, elle n'aura cas te regarder pour ça...
- Très bonne idée et encore merci Liam, deux compliments sur mon apparence en même pas deux minutes, je me sens chanceuse, rétorqua avec une légère pointe d'acidité Chelsey provoquant un rire de la grande brune qui se trouvait à côté de son meilleur ami, assistant et écoutant tout leur échange.

Remarquant que sa meilleure amie avait enfin vu qu'ils n'étaient pas seuls, Liam se décida à faire les présentations, un grand sourire aux lèvres.

- Chelsey, je te présente mon... Hum ma cousine Charlotte, elle va être à l'école avec nous pour un moment... Charlie, c'est Chelsey ma meilleure amie !

Chelsey bien trop fatiguée, ne fit même pas attention au glissement de Liam sur le pronom, se concentrant plutôt sur la nouvelle arrivée.

TattoolessOù les histoires vivent. Découvrez maintenant