Chapitre 31

214 7 11
                                    

« Les événements se rapproche à grand pas, la bataille opposant la déesse de la guerre et de la sagesse contre la divinité du poison et du malheur aller prendre une autre tournure. Durant cette bataille finale, après avoir pris son envol vers la lumière, le corbeau va rentrer dans cette guerre afin de secourir l'être béni de lumière qui a toujours cru en lui et rester à ses côtés, cette être de plume était prêt à le sortir des griffes venimeuses de la déesse malveillante »

Point de vue Leiko :

Maintenant il est temps pour moi, d'accomplir ma destinée dans ce monde nouveau, ce monde dont je chercher à tout prix à fuir... Car je n'avais pas voulu croire cette vérité... la vérité d'avoir choisi le mauvais chemin... Voulant accomplir ce désir de vengeance envers ce père qui n'a jamais voulu me portant aucune affection paternelle, juste m'utiliser comme cobaye pour m'enfoncer dans ce chemin remplir de ténèbres... Pour me détruire intérieurement... Mais tu étais là pour m'empêcher à rentrer dans ce monde qui te faisait peur... Ta lumière a voulu me protéger du dieu Abzu... Mais... Quelque chose en moi, se demande un fois la bataille contre la déesse du poison et du malheur sera terminer.... Serait-ce pardonner pour mes actes du passer... Aurais-je ce courage de répondre à tes avances... Je savais depuis tant années que tu portais ces sentiments envers moi... Mais, moi, je ne voulais pas te mettre en danger... Quand tu m'avais fait cette promesse à ton pays natale...J'avais peur... Peur qu'une être innocent et pur été prêt à tout même risquer sa vie... Pour un être ayant commis beaucoup erreur et de cruauté envers les autres... Tu as été toujours gentil et doux avec moi... même des moments où tu devais me détester, me haïr, au contraire tu étais attristé ou inquiet pour un être corrompu tel que moi... même s'il me reste encore de chemin à traverser pour trouver cette voie d'expier mes erreurs et d'être pardonner dans ce monde de lumière que tu admire tant... Avant même de commencer ma quête du pardon, maintenant il est temps, pour te secourir des griffes de cette divinité qui à jouer de sa statue divine pour te blesser physiquement et mentalement... Et peut-être bien durant cet affrontement final, je vais m'opposer à mon paternel biologique.... Toute ces responsabilités entre mes mains... Je n'avais jamais pris tant de poids à porter sur mes épaules depuis tant années... Maintenant j'étais déterminai afin accomplir cette quête d'être pardonner en commençant à te secourir... Je me laisserai plus tenter par les propos des êtres malveillants...

Shun : Tu es vraiment sûre de partir à la bataille dans ton état actuel Leiko...

Shun semblerai s'inquiéter beaucoup pour moi, après tout je vais entrer dans le champ de bataille après avoir repris connaissance et n'étant pas rétablir de mes blessures. Je pouvais comprendre parfaitement son inquiétude, il me connaissait depuis petite sous la surveillance de sa moitié. Malgré son immense gentillesse et remplir de pureté n'aimant pas la violence et se battre, mais il reste n'est en moins un chevalier respectable et puissant.

Leiko : Ne vois inquiétez pas Shun, même si je ne me suis pas totalement remise de mes blessures. Je dois réparer mes erreurs commis suite à mes agissements dans le passer, si je veux être pardonner et d'accepter enfin les sentiments de cet être qui m'a toujours soutenue, je dois accomplie cette quête...

Shun : Leiko... {Je suis tellement fière de toi... Tu t'es enfin décidé à trouver une voie en acceptant la lumière de celui qui tient à toi et lier par ce destin qui vous a reliez... Si lys te voyait, elle serait également fière de son élève... Tu as tellement grandi, tu es devenue une jeune fille mature et sérieuse...}

En chemin vers le sanctuaire d'Alchlys accompagner des chevaliers légendaires, les chevaliers d'or, Koga et ses amis. Il y avait aussi, cette divinité qu'on doit servir, la réincarnation d'Athéna entourer de ces fidèles serviteurs prêtent à anéantir notre ennemie et ses serviteurs, mais je ne savais réellement pas qu'est-ce que je suis pour eux... Après tout, durant cette guerre, je n'ai cessé d'être aussi méchante et odieuse envers eux... Et ne pensant qu'à ma petite personne et mon égo. C'est à cause de ce genre de comportement, qu'il est retenu prisonnier de cette déesse malveillante, soudain une main se posa sur mon épaule, je me retourner vers cet individu, il s'agissait d'Eden.

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant