Point de vue inconnue :
Malgré la douleur atroce, je continuai de marcher dans cette environnement enneigées, totalement perdue, mais à l'intérieur de mon être, j'étais anéantie, détruite, et totalement brisée. Tout ces instants, ces souvenirs encrés dans ma mémoire, qui ne s'effaceront jamais après avoir vécue ce traumatisme, il se moquait totalement de notre lien de sang...
Je n'étais absolument rien à ses yeux, juste un vulgaire objet que l'on jette sans remords une fois casser... J'avais beau hurler, supplier ou vouloir recevoir l'aide de quelqu'un, personne n'a voulu me secourir de ce monstre...
Il aurait dû être là, pour me protéger, me chérir, comme un parent aurait éduque son enfant. Mais cet homme assoiffé de savoir se moquait littéralement de ce que je ressentais réellement. En marchant, recouverte de blessures diverses, je ressentais toujours cette douleur, mais je n'arrivais plus à verser la moindre larmes ou encore ressentir ce qu'est réellement la douleur...
On m'a traitée comme un vulgaire cobaye, après être satisfait de ses expériences, il m'a totalement abandonner en ces lieux. Me laissant ainsi à ma propre perte, devrais-je vraiment survivre, retrouver un sens à ma vie ou me laisser mourir...
Même en me laissant mourir, cette voix à l'intérieur de moi, me disait totalement le contraire. Me conseillant de rester forte en acceptant mon funeste destin , pour ensuite me venger de celui qui a réduit ma vie en un véritable enfer...
Inconnu : Abandonne-toi mon enfant, accepte ton destin, enfonce-toi dans le domaine des ténèbres. Tout le monde t'a totalement renier, même cette déesse, n'a pas voulu te secourir de cet agresseur et a préféré secourir un autre gamin possédant le même don que toi. Rejette la lumière d'Athéna, tu deviendra alors plus puissante en acceptant les ténèbres de ton cœur.
Dois-je réellement faire confiance en cette mystérieuse voix, suis-je vraiment la seule à l'entendre... Je ne savais même plus qui croire, qui apprécier... ou encore aimer... C'est ça, cette sensation d'avoir aucun sentiment et aucune sensation... Tout était flou dans ma tête, au loin j'entendis des bruits, en redressant mon regard dans la direction de ses autres voix. Il y avait des individus portant de drôle d'armure... Dont une femme portant une longue robe blanche et une chevelure mauve....
Inconnu : Que fait cet enfant fait ici, elle est totalement perdu dans cet endroit.
Inconnue : Ne la laissons pas là, ramenons-là au sanctuaire, nous verrons ce que l'avenir lui apportera.
Malgré ça j'entendais difficilement leurs voix, toutes mes forces commencer à m'abandonner, en m'écroulant dans le sol enneiger... Commençant à perdre conscience, avant de sombré dans le sommeil, cette mystérieuse voix me parla à nouveau....
Inconnu : Ton cœur commence à s'assombrir, ne t'inquiète pas, je serais là pour veiller sur toi. Je ne t'abandonnerais pas, contrairement à ces individus qui croient à leur stupide lumière d'espoir, entend la mélodie des ténèbres.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...