Chapitre 7

491 17 34
                                    

« Le corbeau ne fait jamais équipe avec qui que ce soit »

L'annonce de la déesse Athéna me rendis très perplexes. Comme si j'allais me mettre en groupe avec ses minables et répugnant chevaliers, je préféré jouais solitaire. Après cela tous les chevaliers pouvaient disposer, tous les cours de cette après-midi était annulée pour d'éventuelles bataille à venir contre la Déesse du poison et du malheur. Certains de ces ratés avaient déjà constituer leur groupe pour demain, j'imagine que Koga et ses amis sont déjà regrouper avec Ryuho parmi eux. Personnellement, je n'en ai rien à faire de leur histoire car perdre des compagnons ne m'affecte pas, libre à eux de perdre leur vie pour cette soi-disant amitié dans leur monde. Moi, dans mon monde l'amitié n'existe pas dans les ténèbres, je marchais en direction des terrains d'entraînement de la palestre afin de perfectionner mes techniques ainsi que mon cosmos. Le terrain était désert, je pouvais être tranquille sans qu'on me dérange. Je me plaça au centre de l'arène, malgré mon masque qui recouvre mon visage j'avais les yeux fermés. Je devais me concentrer un maximum en canalisant mon énergie en moi, toutes les particules de mon être commençais à ne faire qu'un comme le ying et le yang. Mon cosmos apparaît autour de moi d'une couleur mauve, je sentais l'air autour de moi . Les atomes d'oxygène, je les ressens sur chaque partie de mon corps, j'augmente mon cosmos presque à son paroxysme. Les particules d'air dans la pièce, je pouvais leurs faire prendre n'importe quel formes. Je faisait apparaître un mini-tourbillon noir recouvert de plume sombre d'air à la paume de main.

Leiko : Dākufezāsutōmu !

Je lança mon attaque ultime contre un mur mais malheureusement il n'était pas en un seule morceau. La poussière se dissipait pour voir un mur effondré avec quelques plumes noirs, une d'entre elle emporter par le vent venait dans ma direction, je prenais la plume entre mes doigts.

Leiko : Qu'est-ce qui me vaut votre visite ?

Je me retournais pour faire face à Athéna en compagnie de deux chevaliers d'or.

Saori : Tu es devenu forte au fil des années, Lys serais tellement fière de toi Leiko.

Leiko : Cela ne répond pas à ma question Athéna.

Saori : Je sais que tu n'aimes pas être en équipe, il faut que tu rejoignes un groupe de chevaliers.

Leiko : Et si je n'est pas envie d'aller rejoindre une équipe.

Saori : Je te connais depuis ta formation de chevalier sous les ailes de Lys. Mais tu as un droit et un devoir de chevalier car nous avons besoin de tout le monde. Il ne manque plus que toi qui n'a rejoint aucun équipe.

« Le corbeau sait se débrouiller seul dans le monde des ténèbres même Athéna ne pourra pas changer ma volonté et mes choix »

Leiko : Je suis bien décidé à ne pas faire équipe avec qui que ce soit.

Seiya : Tu n'as pas changer, mais tu sera obliger de te mettre en équipe Leiko. Je suis sûre que tu tiens à quelqu'un au fond de toi dans ce cœur de ténèbres.

Leiko : Je ne tiens à personne dans ce monde de lumière.

Saori : Nous sommes sûre que quelque part dans ton cœur de pierre. Tu tiens à quelqu'un, tu sais la lumière et les ténèbres sont deux êtres opposées mais il y a des liens qui les unis. Je suis sûre que cette personne a qui tu tiens sera ta lumière pour éclairer ton cœur de ténèbres.

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant