dédié à rose-Furie-des-Enfer
Note de l'auteur : Ohayo mes chers lecteurs, nous nous rapprochons de la fin de ma fanfiction Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō Tome 1. Je vous remercie énormément de suivi l'aventure de la chevalière du corbeau jusqu'au bout ! J'espère, vous allez apprécier les derniers chapitres en comptant le chapitre final.
Avant-même de commencer à lire la suite des événements au sanctuaire de la déesse Alchlys, aller voir la fanfiction : Saint Seiya Oméga – La Vengeance De Nyx, de Rose-Furie-Des-Enfer et mettez lui beaucoup de vote ainsi des commentaires positive et constructive.
Savourez et éveillez votre cosmos énergie dans ce 32ème chapitre de Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō ! Bonne lecture, mes chers lecteurs !
------------------------------------------------------------------------------
« Les événements actuels, vont-ils apporter à la déesse Athéna et ses fidèles serviteurs à la victoire contre cette divinité maniant des poisons nocifs et reprendre le malheur chez les mortels. Pendant que l'être de plume avance en direction de cette déesse malveillante voulant secourir cette lumière qui à cru à l'animal... Pendant ce temps, Andromède s'apprête à affronter un des serviteurs de l'ennemie, qui avait pour requête d'éliminer et rapporter la dépouille de l'oiseau noir à sa divinité, qu'elle sert. »
Point de vue Shun :
Il y a eu beaucoup trop de sang qui on couler durant cette guerre... Normalement je n'aime pas me battre ou même de blesser quiconque... Mais les serviteurs de la déesse du poison et du malheur ont eu l'ordre d'abattre, la chevalière du corbeau... Je ne laisserai quiconque s'en prendre à cette jeune fille, qui beaucoup trop souffert par le passer même si elle a commis d'innombrable erreurs... Je dois affronter un du trio, des seigneurs poison.
Sanaé : Je ne m'attendais pas à m'opposer au chevalier légendaire de la constellation d'Andromède. J'admets que tu es plutôt mignon, pour la lumière appartement à la déesse des enfers, mais ce n'est décidément pas facile d'avoir une moitié qui joue les lâches se cachant dans l'obscurité.
Shun : Ne sous-estime pas Lys, elle n'est pas une lâche, et même si je n'ai pas sa combativité ou encore moins son côté sans pitié. Mais je suis totalement son opposé, donc je t'offre une chance de t'épargner, si tu renonces à tuer Leiko et cesse de te battre.
Sanaé : Tu me demande gentiment de renoncer à me battre et épargner la vie de la chevalière du corbeau. Mais pourquoi, veux-tu que j'épargne cette jeune fille, après tout elle a commis beaucoup d'erreur derrière elle, une jeune femme se moquant de la vie d'autrui voulant accomplir sa quête de vengeance sans se soucier des conséquences de ces actes, elle mérité d'être punir pour ces crimes et surtout d'utiliser la puissance des ténèbres pour nuire ce monde.
Shun : Certes cette jeune chevalière à fait énormément d'erreur dans sa vie, mais elle n'était qu'une enfant, une enfant qu'on utiliser comme un pantin ne lui donnant aucune infection et être rejeter par les autres parce qu'elle était différente d'eux. Mais cette fois, elle s'est reprise en main, cette chevalière sera prête à tout pour trouver sa véritable motivation dans ce monde qu'elle avait rejeter autre fois.
Sanaé : Mais dis-moi, on dirait qu'elle représente beaucoup pour toi, pourquoi porter tant attention et de confiance envers cette chevalière, pourtant elle n'était que l'élève de ta dulcinée.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...