Note de l'auteur : Ce chapitre sera uniquement consacré du côté des chevaliers du désespoir et plus précisément de Ryosei Karasu qui est le père de Leiko. Vous verrez ainsi les intentions qu'il réserve à sa fille et aux autres chevaliers de bronzes.
--------------------------------------------------------------------
« L'épine d'une rose bleu peut parfois cacher un poison extrêmement mortel pour l'homme »
Si j'avais su que je recroiserais un jour ma chère fille dans cette nouvelle bataille. Je me serais fait un grand plaisir à lui faire revivre l'enfer que je lui avais fait subir étant enfant, l'entendre hurler et me supplier d'arrêter alors que je l'utiliser pour mes recherches et mes expériences. J'étais autrefois, un serviteur dévoué à Athéna, le chevalier du corbeau. Mais malheureusement je ne suis plus à son service pour la simple et unique raison qu'à l'époque j'ai essayé de l'empoisonner en lui administrant le poison dans sa boisson. Mais ce Seiya a découvert mon plan, il a essayé de m'arrêter, mais j'avais déjà disparu de la surface de la terre. Ils m'ont considéré comme un traître pour avoir osé tuer la grande Athéna nommé Saori Kido , cette pimbêche crois avoir tous les pouvoirs avec un rôle important en tant que Déesse de la guerre et de la sagesse. Heureusement que je suis maintenant un dévoué serviteur de la Déesse Achlys, vous voulez savoir comment moi et cette très chère déesse du poison somme devenus alliées ?
~Flash-back~
Cela faisait des moins que j'échappais aux chevaliers d'Athéna après avoir osé essayer de tuer leur déesse. Des jours passèrent ou j'essayais de les semer, mais j'ai réussi à tuer quelques chevaliers de bronzes qui me poursuivait. Je marchais dans les galeries rocheuse d'une montagne, depuis des mois à errer. Dans ses montagnes, j'ai appris que quelque part se trouver un sanctuaire abandonné dont une variété de roses qui pousse uniquement à cet endroit, il paraît que le poison que procure ses fleurs sont extrêmement nocifs pour l'homme. C'est exactement ce type de poison que j'essaye de me procurer pour mes prochaines recherches et expériences sur des êtres vivants. Cela me pris encore une demi-heure à marcher dans ses galeries et toujours rien en vu comme s'ils ne voulaient pas qu'on trouve ce mystérieux sanctuaire. Je sentis un léger cosmos puissant et endormie sur mon chemin, mais à qui appartient ce cosmos puissant ? Peut-être est-ce celui d'un chevalier d'or ou de l'un des saints légendaires. Si c'est ça? Je sens que ça ne va pas être mon avantage et pas maintenant... J'avançais dans la direction du cosmos que j'ai sentis après une heure à marcher, je voyais une sortie au bout des galeries. J'accélère le pas en direction de cette sortie lumineuses, une fois que j'eu traverser la zone de lumière, il y avait enfin l'endroit que je cherchais. Le sanctuaire était recouvert de ronces et de ses fameuse roses bleu, on est envoûté en regardant ses ravissantes plantes représentant la beauté mais malheureusement elles peuvent cacher des épines veineuse sous leur charme. Je cueillies quelques roses dans ce jardin de ronces mais je voyais quelque chose au centre du sanctuaire que je n'avais pas remarquer à mon arrivée. Je décidais d'aller voir ce que s'est par moi-même. Au centre du sanctuaire se trouvait un saule pleureur recouvert de ronces mais il y avait aussi quelque chose caché derrière son feuillage. Je soulevais les branches tombantes de l'arbre et je vis qu'il y avait une entrée mais qu'est-ce qui peut bien se cacher à l'intérieur de cet arbre ? Soudain je ressentis encore ce cosmos, le même que tout à l'heure qui provient de l'intérieur du saule. Je rentrais dans l'entrée, le couloir était recouvert de ronces tout le long jusqu'à la sortie puis j'arrivais enfin à l'intérieur de l'arbre... A ma grande surprise je découvris un gigantesque bourgeon de rose qui n'avait pas encore fleuris, qu'est-ce que peut bien contenir ce bourgeon ? Un cosmos puissant apparut autour du bourgeon, c'était ce mystérieux cosmos que j'avais sentis... Soudain le cosmos commença à prendre apparence d'une femme sans visage seulement avec des yeux jaunes, j'imagine qu'il s'agit d'une âme sans l'avoir prévenu elle commença à me parler.
Inconnue : Je t'attendais, Ryosei Karasu, ancien chevalier d'argent de la constellation du corbeau.
Ryosei : M-Mais... Comment savez-vous qui suis-je ?
Inconnue : Une déesse, sais tout ce qui se passe dans le monde de ses répugnants êtres humains.
Ryosei : V-Vous êtes une déesse...
Inconnue : Oui, Je suis Achlys, la Déesse du poison et du malheur. Je crois que tu pourrais bien m'aider.
Ryosei : Comment ça vous aider ?
Achlys : Dans quelques années je vais me réincarner pour m'en prendre à la terre.
Ryosei : Mais Athéna risque d'intervenir pour vous empêchez de s'en prendre à la terre !
Achlys : Qu'est-ce que je m'en fiche d'Athéna, elle et ses « moucherons » qui sont ses chevaliers. Je les tuerai sans pitié avec mon poison, mais tu n'es plus chevalier d'Athéna et j'aimerais que tu rejoigne les rangs de mon armée, toi, un parfait maître du poison.
Ryosei : Pourquoi accepterait-je la proposition d'une Déesse ?
Achlys : Si tu rejoins mes rangs, je te ferais devenir l'un des seigneurs du poison. Ce rang équivaut au même titre que juge des enfers et tu guideras mes fidèles serviteur le temps que je me réincarne et tu concoctera des poison avec mes adorables roses.
Ryosei : Mais comment allez-vous vous réincarner sans corps d'emprunt ?
Achlys : Vois-tu ce bourgeon en face de toi.
Ryosei : Oui mais qu'est-ce qu'il contient dedans ?
Achlys : Vois-tu depuis les temps mythologique, mon corps renaît dans une rose afin de retrouver ses forces et ses pouvoirs. Mais pour cela il me faut beaucoup d'énergie et de cosmos, alors veux-tu bien rejoindre mes rangs Ryosei ? Un allié comme toi m'aidera dans cette bataille contre Athéna. Alors que choisis-tu ?
Je m'agenouillas devant ma nouvelle déesse et prêta serment de la servir.
Ryosei : Je serais ravie de concoctez des poisons pour vous Déesse Achlys et d'amener votre armée à la victoire pour ramener la tête d'Athéna à vos pieds.
« La rose de la Déesse du poison est unique sur terre mais malheureusement elle peut tuer des êtres humains »
~Fin du Flash-back~
Tapis dans l'ombre de la forêt en compagnie de quelques chevaliers du désespoir et de l'étoile céleste du poison nous espionnons les chevaliers de bronzes d'Athéna en compagnie d'une chevalière d'argent du corbeau. Soudain Rikyu chevalier de l'étoile céleste du poison de l'Amaryllis se plaça à côté de moi et commença à prendre la parole.
Rikyu : Ryosei ce n'est pas pour te déranger dans tes stratagèmes mais nos hommes commence à s'impatienter de ne pas se débarrassé de ses chevaliers ou d'en enlever quelques uns pour notre Déesse.
Ryosei : Ne t'inquiète pas Rikyu, nous passerons à l'action quand j'en donnerais l'ordre.
Rikyu : Nous savons que dans ce groupe de chevaliers, il y a ta fille parmis eux. Vas tu lui réserver quelque chose de spécial pour elle ?
Ryosei : Ne t'inquiète pas pour ça, je sais quoi lui réserver pour nos retrouvailles entre père et fille. Je sais que son cœur désire qu'une seule chose: me voir disparaître de la surface la terre. Depuis ce que je lui fait endurer comme calvaire et je compte bien lui faire subir ça une nouvelle fois en lui enlevant sa lumière.
Je savais très bien à qui je vais m'attaquer en premier pour notre attaque offensive contre eux. Leiko, ma chère fille est-ce que ton cœur contient toujours cette noirceur qui m'est destiné ou la lumière de ce jeune garçon ta ramollie. Comment réagirais-tu si je m'en prend à lui ? Est-ce que tu aura toujours envie de me tuer avec toute ta colère et ta haine ? Bientôt les retrouvaille entre père et fille, face à face durant cette nouvelle bataille auront lieux.
« L'individu continue toujours de s'avancer vers l'être de lumière petit à petit caché dans l'ombre »
A Suivre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...