dédié à @rose-Furie-des-Enfer
« Ses êtres totalement opposés, le « crépuscule » et « l'aube »... Ce, pourrait-il qu'un être machiavélique va jouer sur les émotions de l'être de noirceur ? Serait-il possible que cette nymphe ait tout prévu depuis le début de la guerre sainte ? »
~De retour auprès de Leiko~
Je ne dois pas me déconcentrer de cet objectif... Maintenant que suis-je dans le sanctuaire de la déesse du poison et du malheur, je vais pouvoir te secourir maintenant des griffes de l'ennemi, juste tenir encore le coup Ryuho, où es-tu quelque part dans ces lieux hostiles, je suis bientôt là. Même si quelque part se trouve cet individu dont je ne pourrais jamais oublier cette atrocité du passé, mais malheureusement, je devais subir à jamais cette malédiction... Hormis les saints légendaires, Athéna et Lys, personne ne connaît ce fardeau qui coule dans mes veines, et le responsable de tout ça, n'est d'autre... Que mon propre père... C'est pour cela que je n'ai rien voulu dire à Ryuho sur les expériences de mon père en l'utilisant comme « rat de laboratoire », moi, sa propre fille... Mais cela n'est pas le moment approprié pour ressasser ces « souvenirs » cauchemardesque, car maintenant, c'est maintenant ou jamais de te libérer de cet endroit lugubre, je n'ai pas tant effort, et enfin comprendre ce que tu voulais réellement me dire de cette dangerosité que représentent les ténèbres, mais où te caches-tu dans cet immense sanctuaire recouvert de ronce et de cadavre des chevaliers d'Athéna, j'espère ne pas arriver trop tard... Je ne veux pas revivre ce moment dans mes toutes premiers rêves... Je suis prête à tout pour te protéger, quel que soit le prix à payer... Je ne veux pas te perdre, toi en qui je tiens tellement, tu me connais depuis toujours, pourquoi j'ai étais tellement aveugle, malheureusement, je n'avais pas ces mêmes idéaux que tu voyais et essayer de me faire comprendre... Mais hélas, je ne pouvais pas ravaler ma fierté et cette haine qui ronge mon cœur... Même si je suis toute seule en territoire ennemi, rien ni personne ne s'interpose pour te secourir de ces êtres malveillants...
Inconnu : Mais voyez-vous ça, ne serait-ce pas un chevalier d'Athéna qui s'est infiltré dans la demeure sacrée de Son Altesse Alchlys sans sa permission. Franchement, vous êtes tellement impolie les serviteurs d'Athéna. Surtout pour un petit corbeau enfermé dans sa cage de ténèbres.
Suite aux prononciations de cet interlocuteur, une attaque surprise fonce vers moi, sans aucune difficulté, j'évite son attaque. Je dirige mon regard vers mon mystérieux adversaire, celui-ci était en haut d'un pilier, il s'agissait d'un homme revêtu d'une armure mauve sombre, il me regarder avec ce visage remplir expression narquoise et sadique, je devais rester prudente et méfiante avec cet ennemi. Sans comprendre pourquoi il s'est mis à m'applaudir.
Inconnu : Je remarque, que tu te débrouilles pas mal pour une jeune femme doté d'une grande part de ténèbres qui te hante depuis des années. Tu me rappelles cette jeune fille, l'hôte de Son Altesse Astra.
Leiko : Qu'est-ce qu'un serviteur de la Déesse Nyx fait dans ces lieux, je croyais que les serviteurs du cauchemar de Nyx devaient servir leur divinité. Alors pourquoi portes-tu un surplis de la déesse Alchlys, déesse du poison et du malheur.
Inconnu : Oh, nous avons à faire à une fille intelligente devant nous, je vois bien que tu gardes ton titre de chevalière d'argent. Puisque tu ne sais pas toute l'histoire comment j'ai obtenu cette armure, je vais t'expliquer en quelque détail, moi, Magnus, Seigneur Poison du Cobra Royal, fût recommander par Son Altesse Nyx pour aider sa chère fille, précisément Son Altesse Alchlys à terrasser des petites vermines qui veulent nuire à son altesse. Mais j'aimerai tester les talentueuses efficacités de cette armure en commençant par toi, Leiko Karasu, chevalière du Corbeau.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanficQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...