Note de l'auteur : Bonjour à vous mes chers p'tits loups ! Je dois vous informer d'une chose importante par rapport à ma fic. Dorénavant Lys sera la chevalière d'argent de Céphée car je me suis rendu compte que cela ne correspond pas à l'univers de Saint Seiya et qu'il existe déjà une chevalière du Serpentaire de métal « Argent ». Merci d'avance de ma compréhension les p'tits et s'avouer ce dix-neuvième chapitre de Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō !!
Bonne lecture les p'tits loups !!
------------------------------------------------------------------------------
« La guerre s'approche à grand pas, mais l'oiseau des ténèbres ressens les premiers doutes dans son cœur. Est-ce qu'il y a un lien entre lui et l'être de lumière ? »
La nuit venait de faire place à la Palestre, cet endroit que je ne porter dans mon cœur. La guerre allait bientôt éclater entre la déesse Athéna et Achlys, mais durant les débuts de la bataille ... Ryuho, chevalier Bronze du Dragon à été empoisonné et enlever par l'ennemi. Moi, Leiko Karasu, j'ai perdu lamentablement dans un combat contre cet être ... Je me trouve toujours dans l'infirmerie de la Palestre sur un lit, je suis encore dans mes pensées. Je n'étais pas seule dans la pièce, il y a avait Shun assis sur le fauteuil à mon chevet, il m'a cherché partout dans la Palestre avant de me retrouver à l'observatoire mais j'avais bien vue que cela l'avait épuisé. Je tourne la tête vers lui, il s'était endormi depuis quelques minutes. Sans réfléchir je descendis du lit, prenant la couverture de celui-ci puis je m'approcha de Shun en le couvrant avec le tissu, soudain il prononça son nom dans son sommeil.
Shun : Lys ...
Il s'inquiète toujours pour mon maître, je me rappelle à l'époque de mon entraînement de chevalière. Lors de nos nombreux entraînements acharnés entre moi et mon maître Shun venait toujours vers nous car même si nous étions blessé ou épuisé, il venait nous prodiguer les premiers soins mais d'autres fois, il nous ramener aussi du thé médicinale chinois. Il était toujours attentionné et doux mais surtout envers Lys, on pouvait voir ses réels sentiments. Un humain qui est tomber amoureux d'un déesse c'est vraiment rare de voir ça mais cela peut vraiment être possible, je comprend mieux ce fameux lien qui les relies tous les deux. Je ressens un puissant cosmos glacial dans la pièce, ce cosmos à qui appartient-il ? Je retournais la tête en direction du cosmos du propriétaire, la personne appartenant à ce cosmos n'était d'autre que Hyoga chevalier du Cygne.
Leiko : {Le chevalier du Cygne ici... Mais qu'est-ce qui fait ici ?}
Hyoga : Tu es bien silencieuse dis-moi, la disciple de Lys Moonlight chevalière d'argent de Céphée.
Leiko : ... {Qu'est-ce que je peux bien dire ... Son cosmos glacial et puissant alors c'est ça ... la puissance d'un chevalier légendaire ...}
Hyoga : Je ressens un puissant cosmos en toi malheureusement pas assez exploité. Tu ne sera pas de taille devant nos adversaire même si tu es la disciple de Lys. Tu n'atteindra jamais le niveau de ton maître, tu n'as pas encore éveillé ton ultime cosmos.
Leiko : ... {Est-ce qu'il a vraiment raison ... ne serais-je jamais au même niveau que Lys ... Je ne sais pas quoi dire ...}
Hyoga : Tant que tu n'aura pas éveillé cet ultime cosmos tu ne pourra pas avancer dans l'avenir. Tu ne veux pas voir la réalité devant toi, Leiko Karasu chevalière du corbeau. Shun ne sera pas tout le temps derrière toi pour te protéger, alors réveille-toi maintenant.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...