« Le plumage du corbeau brille d'un éclat obscur tel la couleur des ténèbres »
Comme toujours, je suis en compagnie de Ryuho et de ces « charmants » amis. Comment voulez-vous que je sois calme avec des imbéciles pareil !? Je préfère encore rejoindre les enfers que sacrifier ma vie pour des « moucherons » et j'aiderais seulement Ryuho ! Dire que je fais cette mission avec eux, comment Ryuho arrive-t-il a les supportées tous les jours. Moi, je n'aurais pas supporter d'être avec eux une journée de plus... Pendant que les autres marchaient en discutant Haruto, chevalier de bronze du loup vint à mes côtés.
Haruto : Désoler, si les autres ne te font pas confiance et doute de toi.
Leiko : J'ai tellement l'habitude avec des moucherons pareil. Même si ce pégase commence sérieusement à m'énerver...
Haruto : Je sais qu'il peut parfois être énervant mais il n'aime pas te voir traîner autour de Ryuho ou qu'il s'approche de toi.
Leiko : Je ne suis pas un monstre non plus, je ne ferais pas de mal à Ryuho.
Haruto : Vue ce que Ryuho m'a raconté sur toi, tu n'as pas l'air méchante. Mais tu dégage une aura mystérieuse et froide qu'on le sens dans ton cosmos.
Leiko : C'est exact, mais malheureusement je garde mes mystères et mon passé pour moi. Vous ne connaîtrait rien sur moi.
Haruto : Peut-être mais Ryuho te connais mieux que personne. Il ne connais pas seulement ton caractère mais aussi une facette de ton passé.
Je ne su pas quoi répondre... Pourquoi mon cœur rempli de ténèbres et de noirceur peut avoir des doutes et aussi... de la peur ?
Haruto : Je ne vais pas te demander, ni te forcer à me révéler quoi que ce soit. Seulement toi et Ryuho êtes concernaient, c'est votre histoire. Je ne vais pas me mêler de vos affaires. Mais un jour ou l'autre, ton passé refera surface, au bout d'un moment tu sera obliger de lui faire face.
Haruto partis rejoindre les autres, n'importe quoi comme si mon passé allait revenir me hanter. J'ai déjà vécu ce cauchemar depuis que je suis enfant, maintenant je ne revivrais pas cette souffrance tapis dans l'ombre sans personne pour m'aider... Nous continuâmes de marcher presque toute la journée. Nous installâmes le campement pour la nuit afin de reprendre des forces et pendant que tout le monde était autour du feu j'étais sur le point de partis m'enfoncer dans l'obscurité sombre de la forêt mais Koga m'interpella, il me veux quoi celui-là...
Koga : Tu peux venir avec nous, c'est mieux que de rester seule dans ton coin.
Leiko : Et pourquoi accepterais-je ?
Koga : C'est vrai que je ne suis pas tendre avec toi depuis le début. Mais j'essaye de me faire pardonner en te proposant d'être avec nous.
Leiko : Sans façon, pour que je me lie d'amitié avec vous. Plutôt mourir que d'être avec des moins que rien de votre espèces !
Sans plus attendre, je partis dans la forêt. En laissant ces imbécile entre eux car j'aime être libre et faire mes choix, tel un corbeau qui vole dans le ciel obscure des ténèbres. Je m'installa sur un branche d'arbre loin du campement pour y être tranquille, je fermas les yeux en écoutant la voix de la nature.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...