« Le chemin des ténèbres ... ils savent toujours manipuler ou prendre possession de leur victime. Mais en ce moment un être commence à se douter du danger que représente les ténèbres ... mais les ténèbres qui prendront possession de cet être,n'était autre que leur ravissant petit corbeau car au plus profond du cœur emplit de noirceur provenant de l'animal, les ténèbres commence à l'envahir de l'intérieur de son être ... »
~De retour auprès de Leiko~
Je ne pouvais pas m'empêcher de courir dans cet endroit ténébreux ... je ne pouvais pas abandonner cet éclat de lumière maintenant qu'il s'agissait de lui, sa brillance commençait peu à peu à perdre son éclat. Je continuais d'avancer vers la lumière, mais il s'éloigne inexorablement dans les profondeurs des ténèbres ... Car cette énergie de lumière emplit de pureté et d'innocence n'était autre que celui qui essaye en vain de me sortir de cet endroit.
Leiko : Ryuho !! Je t'en supplie reviens !!
Ryuho : Leiko ... aide-moi ... J'ai ...
Il doit se sentir tellement vulnérable ... sa lumière perds de son éclat et de sa blancheur à chaque seconde me prouvant que sa vie est menacée ... Mais à l'intérieur de moi, mon subconscient me disait de ne pas abandonner cette seule personne. Il a était toujours à mes côtés sans perdre espoir alors que moi, je m'éloigner de lui pour le protéger de ... moi-même ... Je continuerais de courir dans ses bas lieux en direction de la lumière petit à petit sur le point de s'éteindre, mais elle s'éloigne encore plus profondément dans les ténèbres, j'entendis une dernière fois sa voix avant qu'il ne disparaisse devant ... moi ...
Ryuho : Lei ... ko ... Pardonne-moi d'être un fardeau pour toi ...
Leiko : Ryuho !! Ne perd pas espoir !! Attend-moi de cet endroit où tu es retenu !! J'arrive pour te sauver !!
Ryuho : Lei~
Ténèbres : Allons ma « ravissante » Leiko, tu mérite bien mieux. Ne te préoccupe pas de cette chose sans intérêt, laisse cette lumière sans importance s'éteindre à tout jamais dans notre royaume. Ne dépense pas ton énergie et ta bonté en essayant de sauver cet immonde être de lumière, accepte nos ténèbres et notre puissance. Tu pourra accomplir ta vengeance en utilisant notre puissance sans aucune lumière.
Leiko : Je n'ai pas besoin de vous !! Je me suis promis de sauver Ryuho sans vous !! Il a besoin de moi alors que c'est par ma faute qu'il est dans cet endroit et chaque seconde de sa vie est en danger !!! Je te promet de venir de te sauver !!! Attend-moi !! RYUHO !!!
Je me réveille d'un geste vif toujours en sueur, encore un autre rêve ... Ryuho ... La lumière et les ténèbres ... Il faisait encore nuit, j'imagine qu'il doit être vers les 5 ou 6 heures du matin en voyant le ciel changer de couleur petit à petit, les autres étaient tous entrain de dormir profondément ... Quelque chose dans mon être est bizarre ... Même si mon masque cache un « aspect » de moi, je pouvais ressentir tout le long de mes joues, une sensation humide ... Je ne pouvais pas y croire, il s'agissait de mes larmes que j'arrivais d'habitude à contenir depuis bien longtemps ... Je suis la chevalière ténébreuse, froide, sans cœur et sans aucune émotions pour personne ... Aurais-je vraiment des émotions comme toute êtres humains ... Je posais ma main sur mon visage masquée, tous ces problèmes s'enchaîne ... Mais qui suis-je réellement ? Aurais-je cette émotion et ce sentiment appeler ... Soudain je sentis un poids sur mon épaule comme si quelque chose ou quelqu'un était présent ... Je tournais la tête en direction de cet individu ... Il s'agissait d'Eden qui avait posé sa main poser sur mon épaule, il reste tellement mystérieux et différent de part son sombre passé mais terriblement de tristesse enfoui au plus profond de son cœur ...
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...