Chapitre 23

348 10 6
                                    

« Une simple goutte d'eau emplit de noirceur peut devenir un ruisseau ténébreux ... une variété de fleur pousse près du cours d'eau emplit de haine et de colère d'un être en particulier, l'amaryllis va s'opposée à l'oiseau des ténèbres. L'être végétal voulais s'informer des compétences et de la puissance de l'animal »

Inconnu : Je me nomme Rikyu, chevalier de l'étoile céleste du poison de l'amaryllis. Je suis ici pour voir tes compétences et si tu es réellement ce « déchet inutile » dont Ryosei nous parle tant.

Il croît vraiment les « balivernes » paroles de mon « cher » père, je ne suis ce « déchet inutile ». Même si je dois verser du sang durant cette guerre sainte afin d'accomplir mes objectifs, ce n'est pas un chevalier de l'étoile céleste du poison qui va m'empêche de rejoindre le sanctuaire de sa déesse. Je n'ai pas de temps à perdre à combattre un parfait imbécile qui veut tester mes compétences et trouver mes points faibles qui caches des secrets ténébreux à l'intérieur de mon être, Ryuho ne sais même pas certaines informations encore plus sombre que mon lourd passé ... J'espère qu'il ne soit jamais au courant de ce qui m'ai arrivé et surtout lors de mon enfance ... Je n'ose pas m'imaginer son regard remplit d'inquiétude à mon égard mais ça l'aurais surtout terriblement effrayer de savoir que cette « chose » coulent dans mes veines ... Pour l'instant c'est lui qui a besoin d'être secouru de cet endroit « moisit » et ronceux qu'est le sanctuaire de cette déesse du poison et du malheur. Et pour cela, je dois d'abord m'occuper de ce « barrage » qui s'interpose dans notre route, mais quelqu'un d'autre s'avança en direction de l'ennemi, ce n'était d'autre que Koga ...

Koga : Nous n'avons pas le temps devant nous mais ils ne veulent absolument pas dégager le passage alors la seule solution est de combattre nos adversaires, je ne vais me laisse faire face à eux !

Rikyu : Le poney domestique de cette chère déesse Athéna commence à montrer dans les tours ? Malheureusement les « avortons » de votre genre ne m'intéresse pas, évaluer vos compétences serait ennuyant , la seule personne qui m'intéresse n'est autre que cette très chère Leiko Karasu, chevalière du corbeau.

Koga : Je vais te fa~

Leiko : Laisse-le parler dans le vide car il est hors de question que je sois ton sujet de recherche à évaluer comme un rat de laboratoire.

Rikyu : Malheureusement ma très chère Leiko, tu n'arriveras pas à me semer aussi facilement. Mais d'abord il me faudrait me débarrassais de tes « gêneurs » d'amis avant qu'on soit enfin face à face.

Cela ne présager rien de bienveillant avec ses propos aussi ... « sérieux », mais qu'est-ce qu'il peut bien avoir derrière la tête. Il ne faut pas tomber dans son piège avec ses « belle paroles » en essayant d'atteindre nos limites sur de la simple provocation car sinon nous allons être dans l'embarras et je n'ai vraiment pas de temps à perdre avec ses « suicidaires ». Ryuho doit peut-être m'attendre là-bas, dans ce sanctuaire ronceux et épineux, même si ce type ne présage rien de bon et n'est pas un alliée mieux vaut ne pas les sous-estimés lui et ses conjoins. Sans qu'on ne perçoive cette manœuvre de l'ennemi, une vague de noirceur apparût soudainement d'une puissante violente, on ne pouvaient rien voir durant cette vague de vent des ténèbres ... Je n'ai jamais ressentit une puissance ténébreuse depuis ce jour cauchemardesque ... En quelques secondes la vague ténébreuse se dissipa mais Koga et les autres avaient disparu tout comme les conjoins de ce type, alors il avait prévu cette méthode afin d'être devant moi. Il semble sournois et intelligent, qu'est-ce que mon soi-disant « père » à bien pût lui révéler comme information à mon sujet hormis « déchet inutile ».

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant