« Le corbeau à toujours eu une mauvaise réputation, le volatile qui mange les carcasses d'animaux morts. Mais je suis différente d'eux car j'ai suis née dans les ténèbres »
~Terrain d'entraînement des chevaliers~
Point de vue Leiko :
En me dirigeant au cours de combat, même si cela faisait quelque temps que je suis ici, leur règlement n'était pas faite pour des personnes ayant le même caractère que moi. Même la nouvelle génération de chevaliers avaient un niveaux de puissance totalement décevant, leurs mentalités et leurs physiques étaient lamentable. Surtout que mes adversaire abandonne directe le combat ou alors je n'hésitait pas à les mettre au tapis sans qu'il puisse agir.
Franchement, si c'est pour nous rabâcher leurs belles paroles concernant la camaraderie, croire en Athéna et également avec des histoires sans intérêts sur l'histoire des chevaliers en ne disant la moitié de la vérité, alors j'aurai dû quitter cet établissement sans réfléchir.
En sachant que le directeur de la palestre, n'était d'autre que Shiryu, le chevalier d'or de la balance et le père de celui qui ce fait du soucis à mon égard. Mais exceptionnellement, le directeur à dût s'absente pour une urgence au sanctuaire, j'imagine qu'il s'agit de la sécurité de leur insignifiante déesse, cela n'a réellement rien changer aussi, avec cette femmes sans intérêt, il faut toujours qu'il lui arrive quelque chose à celle-là.
Après tout cela ne m'étonne pas, elle n'a même pas la carrure d'une divinité grecque, elle utilise son statue de déesse, alors qu'elle n'est la réincarnation d'Athéna. Malgré les pouvoirs divin, elle n'a jamais été faite pour entrer dans le combat et elle doit toujours utilisé sa propre vie, afin que ces chevaliers doivent sacrifier leur vie pour cette garce.
En arrivant, dans l'arène de combat, il y avaient l'instituteur Geki également le chevalier de la constellation de l'ours en compagnie des jeunes futurs chevaliers. Ils semblaient sûrement m'attendre, pour commencer l'exercice de combat.
Geki : Tu ne changera jamais Leiko, toujours cette manie d'arriver en retard aux exercices d'entraînement, Shiryu m'avait informé de ce détail te concernant. Avec le temps, j'ai appris à te connaître.
Sérieusement, lui et Shiryu devraient apprendre à s'occupent de leur affaire plutôt que s'occuper des miennes. Ils savaient réellement pas qui je suis, vous ne savez vraiment rien à mon sujet. Je déteste ce genre de personne qui ce mêle des affaires des autres. D'un ton agacement, je répondit avec froideur à mon instructeur.
Leiko : Mêlez-vous ce qui vous regarde, cela m'est égale ce que vous dites ou pensez de mon sujet. Qu'il s'agit de vous ou du directeur, personne ne peut me connaître et pas même vous.
C'est vraiment agaçant, de croire tout savoir sur moi, alors qu'il ne sais pas quel genre d'individu je suis. Les élèves me regardaient totalement choquer, d'avoir oser répondre froidement et irrespectueusement envers le professeur, mais cela m'est totalement égale de répondre ainsi à celui-ci. Puis, comme il avait habitude de ce genre de réponse de ma part, il ria amicalement en reconnaissant sans cesse le même refrain.
Geki : Décidément tu as toujours cette manie de répondre franchement et sans pitié, alors ne soit pas susceptible à ce genre de discutions Leiko. Mais cette fois-ci, évite d'envoyer un de tes confrères à l'infirmerie.
C'est ça, je ne considérai pas, cette génération de chevalier comme frères d'armes, ils ne sont qu'un simple gêne, ces mauviettes devraient renoncer à leur titre de chevalier et rentrer chez eux. Au moins ils n'ont pas à subit des pertes ou mourir en croyant bêtement en leur lumière qui n'existe même pas et Athéna... Tous ceci me répugne, leurs amitiés, camaraderies, Athéna et cette lumière...
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...