Chapitre 20

363 12 18
                                    

« Le destin peut changer la voix d'un être, mais est-ce que le destin du corbeau pourra être changer ? Serait-ce grâce à un être en particulier ? Aurait-il un lien qui le relie à l'oiseau des ténèbres ?

~Lendemain à l'aube~

L'aube est déjà là, tous les chevaliers d'Athéna ont reçu les instructions de la déesse de la guerre. Nous devons tous nous rendre au sanctuaire d'Achlys afin de la mettre hors d'état de nuire ainsi que porter secours au chevaliers capturer des mains de l'ennemi ... Ryuho ... Je te promet de te ramener sans tes soi-disant « amis », mais malheureusement je dois accomplir ma « mission » en compagnie d'eux. Qu'importe l'endroit où tu te trouves, je viendrais au sanctuaire d'Achlys pour te délivrer Ryuho, je te demande juste de tenir jusqu'à mon arrivée malheureusement comme à son habitude se pégase continue de râler du matin jusqu'au soir ...

Koga : Tous les chevaliers de la palestre sont partie après les instructions de Saori ! Et nous ! On doit attendre l'arrivée de Kiki afin de remettre l'armure de cette cruche ! Parce-que mademoiselle à endommager son armure !

Leiko : { Si seulement ... J'avais pu tuer cette incapable de chevalier de Bronze ... Je dois supporter ces commentaires et remarques durant tous cette mission ...}

Haruto : Que tu le veuilles ou non, elle nous accompagnera durant cette mission ! Alors comporte-toi en adulte ! Nous allons rentrer dans une guerre sainte ! Alors vous arrêtez les comportements de gamins !

Soma : Pourquoi devons-nous faire confiance à cette fille depuis le début. Elle se crois puissante et sous-estime ses compagnons d'armes, je ne fais pas confiance à cette fille.

Inconnue : Soma ! Yuna ! Koga ! Haruto ! Eden !

Une fillette aux cheveux rouge couru en direction de pégase et ses amis, j'imagine que cette fillette n'est autre que « Raki » la disciple du chevaliers d'or du Bélier ... Au même moment, Kiki arrive quelques secondes après sa chère disciple mais il était accompagner d'une femme qu pégase reconnais entre mille.

Koga : S-Shaina ! Mais qu'est-ce que tu fais ici !

Alors le maître de Koga n'est d'autre que Shaina chevalière d'argent du Serpentaire. Même avec un maître aussi dur et sans pitié, il n'a toujours pas de cerveau et fonce tête baissée dans le tas. Qu'est-ce qu'il est réellement pathétique ce poney, soudain la chevalière du serpentaire prit la parole pour répondre à la question idiote et inutile du cheval ailée qui avait posé cette question dénuée de sens.

Shaina : Quel question, je suis la pour la guerre sainte qui est sure le point de commencer. Le chemin va être périlleux et dangereux et nous allons perdre des compagnons, alors sois très prudent Koga, je ne veux pas qu'il t'arrive quoi que soit mon cher disciple même si tu es puissant et que tu as un potentiel hors du commun.

Koga : Ne t'inquiète pas Shaina, je resterais sur les gardes mais je sais que je ne suis pas seul. Mes compagnons et moi-même continuerons d'enflammer notre cosmos jusqu'à son paroxysme pour terrasser nos ennemis, Saori compte sur nous mais je te promet de faire attention à moi et celle de mes compagnons.

Raki : Je m'inquiète pour Ryuho, il est seul sans armure face à l'ennemi ... Je n'imagine pas les souffrances qu'il doit endurer dans ce sanctuaire ...

Leiko : {Je t'interdis de prononcer son prénom sale petite morveuse ... Vous me dégoûtez tous avec votre « amitié » ... Ryuho ne mérite pas des incapables comme vous ...}

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant