« L'oiseau des ténèbres voulant s'approcher de l'être de lumière allongée au sol après s'être protéger de l'animal de poison, mais malheureusement pour lui, d'autres corbeaux se placèrent devant l'être inconscient pour empêcher le corbeau des ténèbres de s'approcher de celui-ci »
~Palestre~
Cela faisait déjà plusieurs heures que nous étions arrivé à la Palestre. Je n'étais qu'une idiote pour n'avoir rien remarqué. A cause d'une misérable plume, Ryuho à été empoisonné par mon salopard de père ! Il était à l'intérieur de l'infirmerie avec Shun et son père depuis plusieurs heures déjà. Quand à nous, nous étions à l'extérieur devant la porte à attendre le verdict. Même de l'autre côté de la porte j'entendais les cris et les hurlement de douleur que lançais Ryuho à cause de cette marque de poison qui avait élu domicile en lui ... Non ... Non je ne veut surtout pas revivre ça, ses cris de douleur finissent de me rappelle malgré moi trop de mauvais souvenirs que j'aurais voulu ne jamais me rappeler. Pourquoi cela devait - il arriver à Ryuho, lui qui est un être si bon qui ne mérite pas ce sort. Malgré moi, mes mains se mirent sur mon visage comme pour m'empêcher de voir et d'entendre le supplice que vivait Ryuho en ce moment. Je me leva et partit dehors ne pouvant plus supporter les cris agonisant que lancer désespérément Ryuho pour qu'on l'aide et je massif sur un banc à l'extérieur pour prendre un peu l'air mais surtout pour me calmer. Trop de mauvais souvenirs avait commencer à affluer en moi dès que j'avais commencer à réaliser que mon connard de père avait empoisonné Ryuho. Je sentis alors la présence de deux êtres et en relevant la tête je m'aperçus que ses deux individus n'était autre que Soma du petit lion et Yuna de l'aigle.
Leiko : Qu'est ce que vous me voulez !? Je sais très bien que vous ne me faites pas confiance tout les deux !
Yuna : Nous voulons des explications bien sure, tu crois vraiment que ça nous fait plaisir de devoir te parler !? Qu'est-ce qui c'est passée avant que nous arrivions ? Et avant que tu ne dises quoi que ce soit je tient tout de même à te prévenir de ne pas tenter de faire semblant de ne rien savoir.
Leiko : Vous n'avez rien à savoir, ce ne sont pas vos affaires, occupez vous d'abord dès votre avant de vouloir vous mêlaient de celles des autres. Vous venez seulement vers moi pour avoir ma version des faits et ensuite me rejeter la faute dessus alors que vous n'avez pas daigné bouger comme des rois qui attendent que leurs soldats les protègent !
Soudain ce "cher" chevalier du petit lion me pris par le col de mon haut avant de me lever d'un coup sec du banc où j'étais tranquillement assise quelques secondes plus tôt. On pouvait voir dans son regard une grande colère et de l'amertume à mon égard. Il pense vraiment pouvoir me faire peur avec un tel regard, laissez moi rire, on dirais non pas un regard remplit de colère et d'amertume sur le point de s'évader mais plus celui d'un chaton battu et apeuré pour essayer de m'attendrir et m'amadouer mais malheureusement pour lui ce petit regard ne m'affecte pas du tout.
Soma : Koga avait raison à ton sujet ! Tu ne pense qu'à toi et à ton égo qui lui est surdimensionnée. Tu t'en moque de ce qui peut arriver à Ryuho, tu n'est qu'une pourriture, une égoïste qui est un être dépourvue d'âme et une personne dénuée de sentiments qui ne s'intéresse qu'à sa petite personne et ne porte aucun intérêt aux autres.
A cet instant je souriais derrière mon masque sans que ses deux idiots ne puisse le remarquer mais un ricanement m'échappa et se fit alors entendre de ma part. je pris alors le poignet de ce misérable petit chaton en le serrant fort, je pu alors voir son regard froid se transformer en un regard de souffrance. Je le voyais commencer à grimacer de douleur sous ma poigne qui ne faisait que se resserrer. Qu'est-ce qu'il peut être pathétique de sortir de telles remarque sur moi, moi qui suis un oiseau qui c'est enfermée petit à petit dans la noirceur des ténèbres car même pour ça, je n'ai besoins de l'aide de personne.
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...