Chapitre 33

330 12 29
                                    

dédié à rose-Furie-des-Enfer

« Le rapprochement confrontant cette divinité malveillant et l'oiseau noir vont bientôt s'opposer... Pour avoir en main, la lumière de ce monde et de l'être retenue prisonnier par l'être malveillant... Mais avant d'accéder au département de la déesse du poison et du malheur... Cet être de plume doit s'opposer à son paternel servant les intentions de sa divinité... Ce combat entre père et fille... Qui va remporter ce combat à mort entre le serpent et le corbeau... L'animal va-t-il atteinte l'ultime cosmos... »

Point de vue Leiko :

Malheureusement je devais un moment donné me confronter à lui... un combat devant se dévouer serviteur de la déesse du poison et du malheur... surtout qu'il n'a jamais porter le moindre intérêt envers mon égard... je n'étais qu'un simple cobaye pour ces expériences... J'avais son sang, qu'il coule dans les veines, lui et moi étions lier par ce lien familial.... Autrefois je portais tant d'émotion remplir de haine, de rancœur et d'agressivité à l'égard de cet homme... Celui qui m'avait fait plonger dans les ténèbres... Mais malgré tous ces erreurs et ces crimes... Il reste avant tout, mon père biologique... N'étant qu'une enfant, je voulais secourir mon père de sa propre part d'obscurité et de cette folie, voulons retrouver un père aimant et protecteur envers sa famille... Mais hélas, il n'a jamais porter d'affection à ma mère ou moi-même, seulement son égo et ses recherches l'intéresser, ce moquant la vie d'autrui et détruire un jeune être de lumière en noircissant son cœur... Ce jeune être qui à subir des atrocités et d'avancer dans ce chemin d'obscurité rejetant la lumière qui l'avait accueilli auparavant... Cet être naïve n'était d'autre que moi... Toute ces fautes, toutes ces erreurs, tous ces actes dont j'ai commis dans le passer... Refusant d'entendre les investissements de mes proches et celui qui m'a toujours soutenue durant notre enfance... Mais j'ai été tellement aveugle, tellement hypocrite et surtout d'avoir renier toute ces personnes qui ont voulut me soutenir et me tendre la main... Surtout renier ta lumière...

Ryosei : Tu as drôlement changé depuis notre dernière réunion de famille, ma chère fille, tu commences à devenir une jeune femme mature et sérieuse. Je me demande bien qu'est-ce qui te fais changer d'avis de rejeter la puissance des ténèbres, serait-ce peut-être ce jeune chevalier sous la constellation du dragon qui te fais redevenir cette faible que tu es !

Leiko : Tu te trompes royalement ! Ryuho ne m'a pas fait redevenir une faible comme tu dis ! Bien au contraire, lui et ainsi des personnes dont j'ai côtoyé durant ma vie, ils m'ont fait réaliser qu'en avançant dans ce chemin d'obscurité, cet endroit engendrer par les ténèbres et d'avoir cru bêtement à leur propos en m'éloignant de ce monde béni de lumière, c'est en acceptant les ténèbres à l'intérieur de mon cœur et te vouant une haine, que je suis devenue faible et insouciante des conséquences de mes actes. En m'éloignant de celui qui avait réellement cru en moi et qui m'apporter cette lueur lumineuse en moi ! Alors si je dois réparer mes actes et retrouver une place dans ce monde et revoir son sourire ! Alors je dois mettre interne à cette guerre même si je dois sacrifier ma vie !

Ryosei : Voyez-vous ça, tu es devenue une autre personne qu'avant, mais crois-tu réellement qu'une fois, tu auras mis un interne à cette guerre sainte, mais as-tu penser, comment va-t-on t'accorder ce pardon, après tout tu n'as pensé qu'à ta personne et ta quête de vengeance en ne te souciant pas des malheurs des autres depuis ton entraînement de chevalière. Mais au contraire, tu te réjouissais de faire souffrir les personnes autour de toi, et même rendre malheureux ton ami, celui qui ta soutenu toute ces années en essayant de se sacrifier pour te sauver par n'importe quels moyens du monde des ténèbres, mais toi, ma chère fille, ne voulant accomplir à tout prit cette vengeance qui à envahir ton cœur, tu n'as pas su remarquer les sentiments de ce garçon, qu'il éprouve pour toi. Depuis ton existence, tu as toujours choisi la facilité et te salir les mains suite à tes choix.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Mar 16, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant