Chapitre 3

705 19 18
                                    


« Le corbeau est toujours seul dans les ténèbres mais une personne approche l'animal dans ces lieux obscures »

Point de vue Leiko :

Leiko : Ryuho...

Ryuho : Cela faisait longtemps que l'on ne c'était pas vue, tu as beaucoup changer.

Décidément lui aussi n'avait pas changer, physiquement comme sa personnalité, surtout tu as gardé ce sourire radieux sur ton vissage. Mais je dois reconnaître qu'il a légèrement grandit depuis la dernière fois, disons maturité, car niveau taille ce n'est pas encore ça. Tu as peut-être suivi le même chemin que ton père, en revêtant l'armure de bronze du dragon. Mais tu n'étais pas fait pour combattre, nous nous sommes connu étant enfants, sous l'enseignement de différents maître.

Mais cette époque n'était que de l'histoire ancienne, tu voulais faire retrouver les sens que ton père à perdu contre le dieu de la guerre. Même après ces événements, tu continue d'être un chevalier au service d'Athéna, mais quelle est le prix à payer finalement. Nous avions choisi des chemins bien différents, tu as continuer à être du côté de la lumière, pendant que moi, je m'enfonce dans les ténèbres.

J'étais tellement pensive, que celui-ci avait remarque qu'il y avait un endommagement sur le bas de mon masque et me demanda gentiment quelque explication par curiosité.

Ryuho : Qu'est-il arrivé à ton masque ?

Leiko : Ce n'est rien de grave, ne t'inquiète pas pour ça Ryuho, j'ai simplement combattu un adversaire quelque peut rusée.

Ryuho : Vraiment ? D'habitude tu n'es pas aussi pensive, si tu as besoin de quelqu'un pour en discuter. Je pourrais~

Inconnu : Mais qu'est-ce qui ta pris d'un coup, de partir à l'improvise sans prévenir, ce n'est pas dans tes habitudes Ryuho !

Soudain deux individus s'approchent dans notre direction, il s'agissait d'un jeune homme à la chevelure orange et une jeune femme, ils portaient tout les deux l'uniforme de la palestre. Il ne faillait très peu de temps pour deviner qui était ces personnes, Soma chevalier de la constellation du petit lion et Yuna chevalière de la constellation de l'aigle.

Ryuho : Pardon d'être partit sans prévenir les amies, je ne voulais pas vous inquiéter.

Franchement tu n'es pas obliger de t'excuser juste pour ça, tu es vraiment beaucoup trop gentil Ryuho, ils ne méritent pas ta gentillesse et ta tendresse avec leur comportement et leur loyauté pour une divinité qui n'assume pas son rôle. Et malheureusement, tu as dû suivre la route de ton père, toi, quelqu'un qui ne devait pas être chevalier. Ta place est loin de toutes souffrances et guerres, qui engendre haine, violence et rancœur.

Yuna : Allons tu n'es pas obliger de t'excuser Ryuho, mais si tu nous présenterai cette chevalière.

Leiko : Je ne veux rien n'avoir avec vous, et nous n'avons pas demander que vous nous rejoignez, surtout concernant des mauviettes de votre genre besoin.

Soma : Mais Qu'est-ce qui te prend d'un coup ! Un peu de respect envers tes aînée Comment oses-tu nous parler !?

Yuna : Pourquoi te comportes-tu ainsi envers tes confrères, nous ne t'avons rien fais de mal ou même aucun reproche à ton sujet. Ce genre de comportement n'est pas apprécier par certain d'entre nous.

Leiko : Crois-tu vraiment que je vous considère comme des frères d'armes ? Je ne suis pas ce genre de personne avoir des faibles et des mauviettes dans mes rangs. Et tu peux parler Yuna, chevalière de la constellation de l'Aigle, garde tes remontrance, sachant tu es une honte pour les femmes chevalières en n'utilisant pas toute tes capacités durant les batailles.

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant