Chapitre 17

385 12 13
                                    

Note de l'auteur : Dans ce chapitre, après avoir capturé le chevalier du dragon sous l'emprise de la marque du poison et avoir battu sa fille dans un combat Ryosei va emmener ce dernier dans un endroit encore inconnu du jeune homme. Mais ce que va découvrir Ryuho dans cet endroit dans lequel le seigneur du poison l'emmène va l'effrayer. Où Ryosei va-t-il emmené Ryuho ? Que va-t-il arriver au chevalier du dragon ? Ryuho va-t-il résister à la marque du poison ? Vous allez le découvrir en temps et en heure dans ce dix-septième chapitre de Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō !

Bonne lecture les p'tits loups !!

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

« La rose bleu est une menace à l'être humains sous ces épines venimeuse »

Dans ces montagnes loin de la palestre et du sanctuaire d'Athéna, se trouve un endroit isolé de toute civilisation. Ce cache dans ces lieux rocheux, un sanctuaire recouvert de ronce parsemé de ces fabuleuses roses bleues mortel pour l'être humain. La guerre allait bientôt éclater entre la déesse Achlys et Athéna, une fois que la déesse du poison et du malheur sera réincarnée mais durant l'absence de la déesse, Ryosei Karasu dirige ces serviteurs et concocte des poisons pour les chevaliers pour pouvoir tuer leur ennemis. Ils attendaient, le retour de leur déesse puissante et terrifiante comme dans les temps mythologiques, la maîtresse du poison et dominatrice du malheur. Il ne s'agissait de personne d'autre que la déesse Achlys mais malheureusement elle ne s'était toujours pas réincarné, ces chevaliers faisait le nécessaires pour lui procurer du cosmos et de l'énergie dont elle a besoin et même cela va effrayer le chevalier du dragon de toutes ses atrocités ... Dans les galeries rocheuse de la montagne, Ryosei Karasu Seigneur du poison du mamba noir, avait réussir à capturer l'un des chevaliers de bronze à qui il avait mis la marque du poison. Ce chevalier n'était autre que Ryuho, malheureusement il était totalement paralysé ne pouvant plus bouger le moindre membres de son corps. Cette marque pompe en lui à chaque seconde de son énergie vital et de son cosmos et cela faisait rire son kidnappeur de le voir souffrir mais aussi le tuer à petit feu.

Ryosei : Qu'est-ce que tu me fais pitié gamin de te voir comme ça ! Comment peux-tu prendre autant d'intérêt pour ma fille ? Tu devrais arrêter de porter tes espoirs sur elle.

Ryuho : Vous ne savez rien de votre fille !! Un père ne se comporte jamais comme ça avec son propre enfant !! Je crois en elle et ses capacités !!

Ryosei : Pauvre gamin, cela ne sert a rien de mettre tous tes espoirs sur elle. Elle mérite la solitude et la souffrances qu'elle as actuellement, je lui ôterais ce qu'il lui reste comme espoir de revenir dans cette douce lumière. Quand je lui ramènerais ta dépouille sans vie, elle va me haïr du plus profond de son être jusqu'à vouloir me tuer !!

Ryuho : Elle réussira à vous vaincre sans aucune pitié !! Je suis sûre qu'elle trouvera le chemin de la lumière !! Car je serais là pour la soutenir car vous n'êtes rien pour elle !!

Ryosei : Je vois que tu me connais pas encore assez à ce que je vois gamin ?

Ryuho : Je n'ai pas pe~

Le jeune Ryuho n'eu pas le temps de terminer sa phrase qu'il se retrouve balancé contre le mur rocheux de la galerie, le chevalier du dragon ressentait chaque partie de son corps frappait par la douleur dûe à la collisions contre la roche, Ryuho se sentait vulnérable face à cet être sadique et psychopathe devant lui. Il allait tomber au sol mais Ryosei l'attrapa par les cheveux avant même qu'il ne touche le sol, Ryuho avait mal mais essayait de ne pas montrer un signe de faiblesse devant cet être qui appartient à la famille de la chevalière du corbeau. Le seigneur du poison souleva le chevalier du dragon à son niveau en le regardant droit dans les yeux avec ce sourire sadique et moqueur.

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant