Chapitre 18

351 11 26
                                    

Note de l'auteur : Nous retournons auprès de Leiko Karasu, comment va-t-elle remonter la pente de sa défaite contre son père ? Est-ce que Koga et ses amis feront confiance à la chevalière du corbeau ? Est-ce que Leiko continuera à s'enfoncer dans le chemin des ténèbres ? Vous le découvrirez dans ce dix-huitième chapitre de Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō Bonne lecture à vous, les p'tits loups !

-------------------------------------------------------------------------------

« Le corbeau n'oubliera jamais sa défaite contre son créateur, l'oiseau des ténèbres ne pourra jamais se pardonner à lui-même pour son acte »

Ce lieux réservés aux êtres de ténèbres tels que moi, un corbeau dont un plumage brille d'un éclat noir et une âme noircit sans aucun espoir de revenir à la lumière voilà l'être que je suis. Je m'avançais chaque jours dans ce royaume qu'il m'accueille à bras ouvert, j'ai perdu toute foi en l'humanité et en la lumière. Je marchais dans ses lieux ténébreux sans moyens de retour mais je sentis quelque chose derrière moi puis une douce voix m'appela.

Inconnu : Leiko ...

Je me retournerais au son de cette mystérieuse voix, il y avait au loin une énergie de lumière dans ce lieux emplit de ténèbre. Mais cette voix, elle me semble si familière comme si elle était là pour m'empêcher d'aller en direction du chemin des ténèbres, cette aura remplit de douceur et d'innocence qui se retrouve dans un endroit pareil, ne devais pas être ici mais soudain la voix qui me parlait semblait souffrir.

Inconnu : Leiko ... Je t'en supplie aide-moi ... Je suis seul devant cet endroit sombre et ronceux ... tu es mon seul espoir ...

Sa voix semblait pleurer dans cet endroit qu'il venait de me décrire, ses pleures me rappel tellement à lui. Je ne peux pas le laisser dans cet endroit, je tend ma main en direction de la lumière pour lui venir en aide. Je commençait à m'approche de l'énergie de lumière mais soudain quelque chose se posa sur mes épaules et j'entendis un voix différente de celle de la lumière près de mon oreille.

Ténèbres : Allons ma chère Leiko, tu n'oserais pas me décevoir mon enfant de ténèbres. Cette pauvre lumière ne mérite pas ton attention, seulement nous. Ta seule et unique famille sera là pour assouvir ta vengeance contre lui. N'oublie pas qu'à cause de lui, tu as perdu ton âmes et qu'elle à noircit petit à petit ma chère enfant. Ne t'inquiète pas, nous te donnerons de la puissance pour l'éliminé. Oublie cette lumière, laisse le se faire engloutir dans notre royaume à tout jamais car aucune lumière ne peut te sauver de nous, les ténèbres.

J'ouvris doucement mes yeux, la première chose que je voyais n'était autre que le plafond. Alors tout ça ne serait qu'un rêve, tous ces événements n'était que de mauvais rêves et Ryuho ne risque pas sa vie. Je me releva et une fois assise, le dos contre les coussins du lit je posa une main sur mon visage et je remarqua alors que je ne portais plus mon masque qui servait en temps normal à cacher mon visage aux autres, soudain un voix masculine m'interpella.

Inconnu : Est-ce que ça va Leiko ?

Je me retourne vers cette voix, j'ai cru un moment voir Ryuho devant moi en forme et sans souffrance mais malheureusement il s'agissait de Shun, il semblait s'inquiéter de mon état actuel. Est-ce que Ryuho va bien ? je veux savoir si il va bien et que tout cela n'est qu'un simple cauchemar ...

Leiko : S-Shun ...

Shun : Ne te force pas trop, tu ne t'ai pas encore remise, tu étais inconsciente quand nous t'avons retrouver ... Et ton armure à était endommagé, nous l'avons emmené à Kiki pour te la réparer ...

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant