Dédié à @rose-Furie-des-Enfer
Note de l'auteur : Bonjour mes très chers lecteurs, dans ce chapitre, nous allons découvrir les ressentiments des différents chevaliers envers notre chevalière du corbeau envoler subitement afin de subir son tragique destin. Et surtout des ressentiments du chevalier du Dragon, comment va-t-il secourir son amie de ce tragique événement ? Mais surtout est-ce qu'un individu va-t-il semer d'autres souffrances ou a-t-il un plan précis ?
Et bah, si vous voulez en savoir d'avantage, il suffit d'entrer au cœur même de ce chapitre 26 de : Saint Seiya Oméga – Jinsei no kibō !
Bonne lecture à vous, mes chers lecteurs !
---------------------------------------------------------------------------
« Suite au sacrifice de l'être ténébreux en subissant ce poison à la place de l'être de lumière dût au marché proposé par la reine des poisons elle-même, ne voulant pas que cet être soit encore en danger. Le corbeau maudit s'envola dans les abysses des ténèbres pour subir ce châtiment sachant qu'il est condamné quoi qu'il advienne. »
Point de vue Ryuho :
Cet endroit... Comment ne pas connaître son existence, sachant pertinemment que j'ai dût m'y opposée à la bataille contre Mars, le dieu de la guerre... Et Abzu, le dieu des ténèbres dont il avait pris procession de Koga... Ces abysses obscurs laissant passer aucune lueur de lumière... Ce monde... Elle se trouver quelque part en ces lieux lugubre... Dont elle avait décidé d'entrer pleinement en rejetant la lumière qui été prête à l'accueillir... Pourquoi... Pourquoi lui avoir déjà tracer ce destin emplit d'obscurité, depuis sa naissance...
Ténèbres : Malheureusement pour toi, il est déjà trop tard pour lui venir en aide, elle est condamnée à jamais en ces lieux, sans moyen de retourner à la lumière. Ta misérable lumière ne peut plus l'atteindre désormais, cesse tant efforts pour une condamné, prisonnière à jamais dans notre monde sans retour possible.
Non... Non... Je ne veux pas y croire... Personne ne mérite cette destinée ensevelir d'obscurité et de solitude... Je sais parfaitement, qu'il est impossible de comprendre ces êtres dotés d'une part de ténèbres en soit... Mais je ne peux pas supporter qu'un être qui m'est cher ce soit basculer dans ce monde ci... A chaque fois, que je la vois, cette volonté de la secourir m'est grande.... Depuis notre rencontre dans mon pays natale, même avant tout ces événements déclencheurs... Quelque chose en moi m'est lier à elle, prêt à tout pour lui tendre la main afin de la ramener... En voulant la connaître, apprendre qui elle était réellement et j'ai fini... Par éprouver ces sentiments envers elle... Dont je ne pourrais jamais lui avouer... Tant qu'elle est prisonnière sur ce monde de ténèbres... Si j'arrive à la ramener à la raison. Alors peut-être bien...
Inconnue : Ryuho...
Cette voix... C'était bien la sienne... Au loin dans ce décore ténébreux, elle était là... Cette valeureuse et combattante chevalière dont j'admire tant...Mais cette fois-ci, elle semblait tellement différente à celle que j'ai connue autrefois... Tu portes toujours ton armure... Mais ce visage... Ce visage que je voulais tant revoir... Ce visage qui est dévoiler... Sans être cachée par ce masque imposer par la déesse Athéna concernant les femmes chevalières... Mais hélas dans son regard, elle semble tellement fatiguer, même souffrante... Pourquoi doit-elle encore subir ces conséquences suite à ses erreurs d'autrefois ou même peut-être bien à cause de moi... Je me sens tellement mal... Cette souffrance qui serrer dans ma poitrine... Pensant ce qu'elle subit suite à cette marque, dont j'avais supporté auparavant... Je me sens tellement mal... Je ne veux pas la perdre... Je ne veux pas te perdre... Leiko...
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...