Chapitre 30

199 8 10
                                    

« Maintenant libre de sa cage de noirceur, l'oiseau au plumage noir pouvait être maître de sa propre destinée. Mais va-t-il prendre directe son envol dans ce royaume béni de lumière pour rejoindre cet être lumineux qui a toujours crue en lui. Mais le corbeau aura beaucoup de chose à apprendre à ce monde, mais surtout il doit trouver sa détermination pour avancer vers ce nouveau monde... »

~Palestre à l'infirmerie~

Point de vue Narrateur :

Depuis le renfort du chevalier légendaire du phénix en terrassant le dieu des ténèbres qui à prit possession du corps de la chevalière du corbeau. Mais ce dieu malveillant fût anéanti par les flammes ardent de l'oiseau immortel, ce qui a permis à la jeune fille de reprendre de son droit le contrôle de son corps... Suite à ces événements les chevaliers de bonzes et le chevalier d'Andromède ramène notre héroïne inconsciente à la palestre pour soigner ses blessures. Mais depuis leur retour à la palestre et s'occuper des blessures de celle-ci, mais hélas elle n'a toujours par repris connaissance... Alors le chevalier d'Andromède en compagnie de Koga et ses amis décident de rester à son chevet à l'infirmerie jusqu'à qu'elle se réveille. Notamment les trois bronzes étaient prêts du lit où se trouver cette chevalière dans un profond sommeil, ils pouvaient voir à quoi ressembler sans son masque, les seules personnes respectant son intimité n'était d'autre Eden et Haruto.

Koga : Bizarrement, elle a beau avoir un caractère trempé, mais elle semble différente quand elle est inconsciente. Et c'est la première fois, qu'on découvre son visage.

Yuna : Normalement un homme qui voit le visage d'une chevalière, soit elle doit l'aimer ou soit le tuer, tu le sais ça Koga.

Koga : Je sais parfaitement les conséquences quand un homme voit le visage d'une femme chevalière. Mais je veux savoir pourquoi... Pourquoi a-t-elle fui ces responsabilités et fuir la lumière de ce monde...

Eden : Hélas Koga, tu fais erreur, elle n'a jamais fui ces responsabilités, elle s'est toujours battu comme ça. Tu devrais comprendre, elle n'a jamais eu personne à qui soutenir, elle a dû surmonter toute seule dans cette solitude et survivre. C'est ainsi qu'Abzu à profiter de sa faiblesse pour l'amadouée, comme il avait fait avec toi autrefois.

Koga : Ce n'est pas une raison, pour jouer les chevalières sans cœur ! Peut-être qu'elle a vécu un passer mouvementer et horrible dans son enfance ! Ce ne sont pas ce genre de comportement qui pourrons protéger Saori et notre monde ! Pourquoi portes-tu tant de confiance à cette chevalière Eden.

Les deux chevaliers se confronté du regard, entre la frustration et la colère de pégase concernant la chevalière du corbeau et ces actes et celui d'Orion calme et ne portant aucune rancune....

Eden : Si tu veux savoir mes raisons Koga, pourquoi j'ai totalement confiance envers Leiko Karasu, s'est tout simplement qu'elle et moi avons un point en commun prêt à tout pour protéger ce monde et se battre pour ceux que nous aimons, c'est vrai qu'elle n'a jamais montrer la moindre affection. Elle tien énormément à Ryuho, et j'admire son courage d'avoir osé prendre la maque du poison de la déesse Alchlys dont notre ami avait subi autrefois. Et même si elle s'est rendu compte très tard de la menace des ténèbres, elle continuer à résister à leur emprise et leurs tentations en supportant ce poison dans son corps. Tous ces preuves qu'elle a faites, elle mérite d'être pardonner pour ces erreurs actuelles, alors je pense qu'elle mérite d'avoir ma confiance. Même si je n'ai jamais douté d'elle et ces capacités à reconnaître ces erreurs.

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant