Note de l'auteur : Ce chapitre sera consacré du côté du sanctuaire avec Saori, les saints légendaires et les chevaliers d'or. Je vous souhaite une bonne lecture les p'tits loups !
-----------------------------------------------------------------------------------------
« Une rose empoissonnée face au corbeau, lequel des deux va l'emporter ? L'oiseau ou la plante »
~Sanctuaire~
La nuit étais déjà tombée sur le sanctuaire, les constellations régnaient en maître dans le ciel obscure. Dans le bâtiment réservé à Athéna, un chevalier inconnu marchait le long des couloirs en boitant. Il semblait chercher quelque chose ou quelqu'un dans les bâtiments de la déesse de la sagesse et de la guerre.
Inconnu : Je dois tuer Athéna pour Déesse Achlys... Nous devons trouver du cosmos pour notre déesse...
Inconnu : Je ne te laisserais pas t'en prendre à notre Déesse, serviteur de la Déesse Achlys !
Inconnu : Qui es-tu pour te cacher dans l'ombre, Xenandrielle chevalier du Désespoir !?
Un homme revêtu d'une armure d'or sortir de l'ombre face à son ennemi.
Inconnu : Je suis Seiya, chevalier du Sagittaire. Ma mission est de protéger Athéna et la terre du mal, tu vas me dire où se cache la Déesse Achlys et quel est votre plan avec les chevaliers que vous avez capturés en les empoisonnant !?
Xenandrielle prit un ton moqueur face au chevalier du Sagittaire.
Xenandrielle : Je ne trahirais jamais la Déesse Achlys, je ne dirais absolument rien !
Xenandrielle se donna la mort en avalant son poison, Seiya voulait l'empêcher de faire cela pour lui soutirer des informations importantes mais malheureusement c'était trop tard, le chevalier du Désespoir s'écroula au sol, sans vie. Seiya serra les poings déçu de ne pas lui avoir soutiré des informations sur la Déesse des poisons, le monde allait encore être en danger par une Déesse malfaisante... Soudain, une jeune femme portant une longue robe blanche, une chevelure mauve et tenant dans sa main un sceptre apparût.
Inconnue : Ce n'est rien Seiya, tu as essayé du mieux que tu pouvais.
Seiya : J'aurais dû lui tirer ces informations de force !
Inconnu : Même si tu l'avais forcé, aurait-ce été un indice ? Il se serait empoissonné quand même.
Shiryu chevalier d'or de la Balance sortir à son tour de l'ombre.
Saori : Shiryu à raison Seiya, il se serait donné la mort de gré ou de force.
Seiya : Nous ne pouvons pas rester là sans rien faire...
Saori : Je sais Seiya à tout moment Achlys, Déesse du Poison et du Malheur va bientôt se réincarner et va s'en prendre à la terre avec ses chevaliers du Désespoir.
Seiya : Et plusieurs chevaliers de bronzes et d'argents ont été capturés par l'ennemi après qu'ils aient été empoisonnés, on ne sait pas comment...
Saori : Allons retrouver les autres, ils doivent nous attendre en ce moment.
Shiryu : Oui, et on emmène la dépouille de se chevalier peut-être qu'on trouvera quelque chose sur leur poisson.
« Le poison d'un Déesse est unique même si elle se fait aider »
Seiya, Shiryu et Athéna partirent du couloir en prenant le corps du chevalier du Désespoir. Ils allèrent dans la salle réservée au grand pope, il y avait Fudo, le chevalier d'or de la Vierge, Harbinger chevalier d'or du Taureau, Kiki chevalier d'or du Bélier, Shun chevalier de bronze d'Andromède et Hyoga chevalier de bronze du Cygne.
Harbinger : Vous avez réussis à lui faire avouer où se trouve sa Déesse et les chevaliers qu'ils ont capturé ?
Seiya : Malheureusement je n'ai pas réussis à lui soutirer quoi que soit, il s'est donné la mort en buvant son propre poison...
Shun : Ne culpabilise pas Seiya.
Hyoga : Shun à raison ce n'est pas en culpabilisant que nous trouverons la Déesse Achlys et les chevaliers prisonniers. Et puis, je ne sais pas quoi mais j'ai un très mauvais pressentiment pour ce qui va se passer dans les jours à venir.
Shiryu : Tu n'es pas le seul à ressentir ce mauvais pressentiment, Hyoga. Après tout, nous ne savons pas ce qu'il va arriver lorsque la Déesse Achlys se réincarnera.
Saori : Ce qui est sûr, c'est que si Achlys la Déesse du Poison et du Malheur se réincarne, moi, Athéna et les chevaliers du zodiaque seront là pour l'empêcher de s'en prendre à la terre.
Harbinger : Il y a tout de même quelque chose qui cloche, pourquoi capturer des chevaliers ?
Saori : Je ne sais pas mais cela ne présage rien de bon... Même si je sens qu'Achlys se fait aider par quelqu'un. Et je sais peut-être de qui il s'agit.
Shun : Qu'est-ce qui vous faire dire ça Saori ?
Hyoga : Cette personne que vous pensez qu'il ou elle a rejoint les rangs d'Achlys.
Saori : C'est étrange que les chevaliers du Désespoir passent à l'offensive sans leur Déesse à leur coté et normalement c'est elle qui perfectionne ces poisons mortels pour l'homme. Je suis sûre qu'elle se fait aider par quelqu'un et ce n'est autre que Ryosei Karasu, le père de Leiko et ancien chevalier du Corbeau.
Seiya : Saori... Tu veux dire que Ryosei qui t'a trahi en essayant de t'empoissonner est...
Saori : C'est exact, Ryosei à rejoint Achlys en lui préparant des potions pendant son absence.
Harbinger : Ce traître, c'est rangé du côté de l'ennemi ! Peut-être que Leiko Karasu et du coté de son père et joue les espionnes !
Shun : Je ne peux pas crois ça, Leiko ne ferais jamais une chose pareil. Je l'a connais depuis qu'elle est toute petite, Lys n'aurait pas fait tous ses efforts pour croire en cette jeune fille...
Saori : Shun à raison, je ne crois pas que la chevalière du Corbeau soit de mèche avec les histoires de son père. Je me demande où est Lys, on aurait bien besoin d'aide de la chevalière d'argent de Céphée et d'une Déesse en plus pour cette nouvelle bataille...
Le cœur de Shun se resserrait en entendant le nom de celle-ci, il se demandait où était passé la chevalière du Céphée... Mais il devait se battre pour protéger ce monde et les futurs chevaliers.
Saori : Maintenant il est temps de se préparer à l'éventuelle bataille contre notre nouvel ennemi. Nous allons à la palestre avertir tout le monde de la nouvelle menace qui pèse sur la Terre.
« Le début de cette bataille allait commencer sous des ronces acérées »
A Suivre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...