« Pégase et ses amis devaient maintenant affronter l'oiseau maudit qui à succomber à la puissance des ténèbres d'Abzu. Comment vont-ils battre ce dieu ténébreux sans grièvement enveloppe charnelle de l'animal. Pégase va-t-il regretter d'avoir brutalement lancer information à l'être de plume... »
Point de vue Narrateur :
Cette événement devais se produire un moment donné, la chevalière du corbeau a succombé par ses ténèbres. Cela a fût renaître le dieu des ténèbres qui avait presque réussir à engloutir la planète bleue dans la noirceur provenances des ténèbres. Il lui a fallu énormément de temps d'avoir la confiance du corps, qu'il avait pris possession de cette chevalière... Il avait profité de sa détresse, d'une enfant innocente... Mais il aurait pu prendre rapidement son nouveau corps empreint, il y a longtemps, mais comment dire un être rempli de bonté et lumineux s'est interposer dans son chemin de renaissance.
Koga : Comment est-ce possible que tu sois revenue entre les morts ! Je t'ai pourtant vaincu !
Leiko/Abzu : Mon cher Koga, toujours aussi impulsive, certes tu m'as peut-être vaincu il y a longtemps. Mais vois-tu, j'ai pu totalement renaître en profitant de la détresse qu'éprouver cette pauvre enfant. Si tu pouvais entendre ces pauvres appels de détresse à l'intérieur de son âme. Réclamant d'être secouru, qu'on la console dans ces tourments noirs, c'est alors qu'il m'est venue l'idée d'appâter cette âme en détresse. Pour pouvoir prendre son corps, et maintenant il m'appartient désormais.
Shun : Comment as-tu osé t'en prendre à une enfant innocente sans aucune pitié ! Ce corps ne t'appartint pas ! Sort toute suite du corps de Leiko immédiatement ! Abzu, le dieu des ténèbres !
Soudain le dieu des ténèbres sous l'apparence d'une femme, son regard se dirige vers le chevalier d'Andromède qui avait un regard remplit de colère et de frustration ce qu'avait dit celui-ci dans le corps de la chevalière du corbeau. Puis ce dieu malveillant sourit d'un air sadique et narquois....
Leiko/Abzu : Oh, mais qui voilà, ne serait-ce pas le chevalier d'Andromède qu'on m'apporte sur un plateau d'argent. Qu'est-ce que je suis vraiment chanceux. Tu me seras très utile prochainement, si je veux attirer cette lamentable déesse des enfers, il va falloir m'aider de gré ou de force.
Koga : Je t'empêcherai d'aboutir à tes plans cette fois-ci Abzu ! Même si pour cela, je dois tuer la chevalière du corbeau !
Le chevalier de pégase toujours sous les mains maléfique du dieu des ténèbres lui-même, celui envoya avec une force surhumaine, Koga se heurta contre le tronc d'un des arbres de la forêt. Au moment même, que les autres chevaliers allaient lancer une attaque offensive, de puissantes rafales de vents violents ténébreux recula plusieurs mètres les amis du chevalier de Pégase, pendant que des ténèbres dissimuler dans les puissantes courant aériens, s'enrouler autour du chevalier d'Andromède amenant celui-ci auprès de son créateur. Pendant que Shun essaye de se défaire, cette divinité ténèbres dans le corps d'une humaine s'avança en direction des jeunes chevaliers porteur d'espoirs.
Leiko/Abzu : Admire le spectacle Andromède, quand je me serais débarrassé des chevaliers de bronzes et après cette pimbêche de déesse des enfers grâce à toi sa lumière. Je me débarrasserai de ce chevalier du dragon qui m'a empêché pendant toute ces années à prendre possession de ce nouveau corps avec sa misérable lumière.
Shun : Arrête ça !
Yuna : Tu crois qu'on te laisser t'en prendre à Ryuho comme ça sans rien faire !
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...