« Le corbeau est-il réellement un être maudit ? Qu'est-ce qui se cache à l'intérieur de l'animal ? Devra-t-il redécouvrir ces précédentes émotions de l'époque ? Les ténèbres ne serait-il pas responsable ? L'anéantissement du corbeau va-t-il avoir lieu ? »
Suis-je réellement un monstre dont tout le monde à peur... je n'attire que le malheur, la souffrance et la tristesse à ceux qui m'entoure depuis mon jeune âge... J'imagine pourquoi les ténèbres m'ont réellement choisir, tout simplement être leur « marionnette »... Pourquoi n'ai-je pas écouter ces personnes qui m'avait prévenu de la dangerosité des ténèbres... J'ai étais à ce point aveugle de ses avertissements et je n'ai pas écouter la seule personne qui essaye de m'aider depuis toujours... Je n'étais qu'une parfaite « incompétente » comment ai-je pût avoir foi en ces paroles emplit de mensonge et de manipulation... Par cela, un homme est mort de mes propre mains.... Depuis cet incident, je n'ai pas prononcer le moindre mots.
Ténèbres : Ma chère Leiko, tu croyais réellement qu'une chose comme toi m'intéresserait. Tu crois quoi, toute ces années à te consoler et a t'inciter à rejoindre les ténèbres. J'ai fais tous ses efforts pour unique bute de m'emparer de ton corps, alors la prochaine fois ton âme n'existera plus dans ton « enveloppe » corporelles. Alors attention mon petit corbeau, le moindre moment de faiblesse te coûtera cher et ton subconscient sera plonger dans ta propre noirceur. Cela à était un plaisir de t'avoir utiliser comme un pantin, tu as été trop naïf ma chère enfant de me croire avec une telle facilité.
Malheureusement je ne peux pas contre dire ces paroles... Je n'ai pas su écouter les avertissements de Ryuho... Maintenant, je suis condamnée car en réalité ses soi-disant « alliées » à l'intérieur de moi... m'ont enfermer dans une cage sans moyen de briser ses barreaux d'acier, pendant que j'était dans mes pensées noir. Haruto avait sous-titré des informations à l'ennemi, nous étions dans les galeries rocheuse d'une montagne. Peut-être dans ces lieux où se situe le temple de la déesse Achlys... et peut-être Ryuho... Normalement dans cet endroit calme et silencieux ni était pas dans ses lieux car...
Koga : Qu'est-ce qui ta pris de lui ôte la vie !?
Leiko : ....
Eden : Koga ça suffit, tu lui a suffisamment fait la morale.
Koga : Tu crois qu'on va tous oublier ce moment qu'on à vu ici présent !? Tant qu'elle ne m'aura pas donner d'explication à ceux-ci, je n'abandonnerais pas l'affaire !
Leiko : {S'il te plaît arrête pégase.... pourquoi... pourquoi doit-je prendre ces conséquences alors que tout ce que je voulais... c'était de vivre comme quelqu'un de normal...}
Ténèbres : Ma chère Leiko, tu es tellement désespéré dans ta pauvre petite vie. Tu n'es peut-être pas destinée à un monde de lumière après tout, laisse- toi t'abandonner vers nous, comme ça tu oublis ce monde d'injustice.
Leiko : {Pourquoi a-t-il fallu en arriver là... Je n'aurais jamais du naître juste pour devenir un être humain dépourvue d'âme et d'être manipuler par les ténèbres... Je ne pourrais pas sortir de cette cage de noirceur alors autant secourir la seule personne de lumière qui avait de l'espoir sur moi... Ryuho, je viendrais te sauvée même si je suis condamnée dans cette noirceur à tout jamais...}
Koga : Leiko, nous pourrons avoir des explications ce qui s'est passé tout à l'heure. Depuis un moment tu ne parles pas, qu'est-ce qui t'ai passer par la tête d'avoir mit fin à la vie d'un homme même s'il s'agissait de notre ennemi !
Leiko : {Si je t'avais expliquées la situation, tu m'aurais encore jugée d'être une sans cœur, ténébreuse et chevalière des ténèbres... Alors comment veut tu que je donne des explications alors qu'on risque à nouveau de me juger...}
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...