« Le corbeau peut très vite perdre son calme et sa patiente envers une personne qu'il agace énormément »
~Lendemain~
Le soleil était haut dans le ciel, moi, Leiko Karasu chevalière d'argent de la constellation du corbeau avait ou plutôt nous avions une mission de la plus haute importance par Athéna, pourquoi dis-je « nous » ? parce que je fais équipe avec...
Koga : Ryuho ! Qu'est-ce qui ta pris de proposé à cette sans cœur de venir faire équipe avec nous !
Je fais équipe avec le groupe de pégase... J'aurais dû vraiment ne pas accepter la proposition de Ryuho, mais bon tant pis j'ai accepter seulement pour Ryuho quand aux autres ils se démerdent seul, j'avais pris du retrait entre moi et cette bande de ratés.
Ryuho : Je suis sûre qu'elle peut nous aider contre les chevaliers ennemis
Koga : Tu aurais pu demander à un autre chevalier d'argent qu'à elle !!
Ryuho : M-Mais Koga-kun...
Eden : Maintenant c'est trop tard, elle a accepter de venir avec nous. Nous pouvons pas changer d'avis maintenant.
Koga : Il aurait d'abord dû nous demander notre avis avant de demander à l'autre !!
S'il vous plaît faîtes taire cet imbécile avant qu'il y ai un meurtre... Mes limites vont atteindre leur paroxysme à force de supporter ses râlement et ses critiques, si seulement je l'avais tué durant notre combat. Je serais enfin en paix !
Haruto : Si tu arrêtais de te plaindre deux secondes, si tu continues à hurler l'ennemi risque de nous repérer ! Alors s'il te plaît réfléchis avec ton cerveau ! Et pour ta gouverne, Ryuho à le droit de proposer à qui que soi de faire équipe avec nous sans même nous demander !
Enfin quelqu'un qui intervient pour recadrer cet idiot de service ! Je retire ce que j'ai dis, ils sont pas tous bêtes dans ce groupe.
Soma : Mais pouvons-nous lui faire confiance ?, elle peut très bien nous planter.
Leiko : {Je retire mon compliment que je viens de faire... Dans ce groupe 3 sur 6 sont bêtes... Ryuho, pourquoi reste tu avec ces incapables...}
Ryuho : Leiko-chan ne ferais jamais une chose pareil.
Yuna : Tu es trop naïf Ryuho, on ne sais pas ce qu'elle peut imaginer dans sa tête.
Ce que j'imagine dans ma tête ? La réponse très simple. Une envie folles de vous foutres dans le royaume des morts avec votre sale amitié et vos remarques ! J'aurais encore préféré faire équipe avec Ryuho... Du calme Leiko, ils ne valent même pas la peine que je les calcules, il me suffit juste de les ignorer et si jamais riposté en les rabaissant même si cela est trop gentille de ma part. Soudain Ryuho vint à mon niveau avec sa Pandora box sur son dos.
Ryuho : Ça va Leiko... tu n'es pas trop vexé ou rejeter ?
Leiko : Ce n'est rien Ryuho, je ne ressens aucun sentiment aux remarques de certains imbéciles.
Je voyais certains se retenir de répondre à ma chère remarque très mal placé, mai ils ne me font pas peur du tout cette bandes de chiffe molle. Nous marchions dans ses bois durant toutes la journée, mais qu'est-ce qu'ils sont ramollie comme pas possible. Presque toute les heures nous devons faire une pause, je les aurais bien laisser en plan mais je le fait pour Ryuho... Qu'est-ce qui faut pas faire pour rester calme et aussi... Patient...
« Le corbeau n'a jamais de patience avec les être stupide de lumière à par avec l'un d'entre eux... »
La nuit commençait à prendre place, nous avions décidé de faire un campement, tout le monde était autour du feu. Contrairement à eux je m'enfonça dans la forêt sombre sans aucune compagnie. Je me réfugiai au fond de la forêt pour être au calme et sentir l'air du vent.
~Du côté du campement~
Koga : Je crois que cette fille est partir dans la forêt.
Ryuho : Elle s'appelle Leiko ! Koga-kun, j'aimerais que tu arrêtes d'être méchant avec elle. Leiko-chan n'est pas méchante.
Koga : Elle n'est pas méchante, tu ne la vois pas comme nous Ryuho. Elle ne veut pas changer et rester dans les ténèbres. Si elle continue comme ça elle va finir par mourir face à nos ennemi vu qu'elle ne veut pas de notre aide et de notre amitié. Alors tant pis pour elle.
Ryuho afficha un regarde attristé.
Yuna : Ça ne va pas Ryuho ? On dirait que tu es triste.
Ryuho : Ce n'est rien ne t'inquiète pas Yuna-san, j'ai juste besoin de prendre un peu l'air.
Après ces mots, Ryuho se releva et partit faire un tour pour se changer les idées.
Haruto : Je crois que tu devrais arrêter de lancer des piques à Leiko.
Koga : Pourquoi tu me dit ça Haruto ? Cette fille ne pense qu'à elle, elle est égoïste sans aucune émotion !
Haruto : Peut-être mais cela affecte Ryuho que tu dise cela de son amie comme tu le fait.
Koga : Je sais... Mais cette fille ne mérite pas la lumière de Ryuho...
Eden : Qu'est-ce qui te fait dire ça ? Il connaît mieux cette chevalière que nous, seulement lui peut éclairer son cœur.
Koga : Je ne sais pas mais elle risque de mettre Ryuho plus en danger que de le protéger...
~Retournons auprès de Leiko~
Les étoiles brillaient haut dans le ciel nocturne, j'étais seule vers le bord d'une falaise. Je suis assise sur l'herbe appuyer contre le tronc de l'arbre, quelques constellations étaient présente. Cela m'apaisa d'être au calme loin de la vu des autres. Les mots d'Integra, le chevalier des Gémeaux me reste dans mes pensées : « Ne sous-estime pas Ryuho, tu ne peux pas le nier. Car deux êtres sont destinée à ne faire qu'un, ne peuvent se séparer. Ta part de ténèbres à besoin de sa lumière. ». Comment ça, mes ténèbres ont besoin d'une part de lumière, je ne peux pas croire ses bêtises... Tout s'embrouille dans ma tête, j'étais dans les ténèbres depuis longtemps alors comment une simple lumière peut m'éclairer dans le droit chemin... Non... Non je dois résister... Je sentis quelque chose à côté de moi, je n'avais pas remarquer sa présence. Je tournais la tête et je vis Ryuho, celui-ci avait la tête posé sur mon épaule, il s'était endormi. Ryuho... Pourquoi faire tous ses efforts pour moi, un être de ténèbres qui ne veut pas venir à la lumière. Tu aurais pu profiter de ta vie sans te consacrer à moi, je ne pouvais pas lui en vouloir pour ça, il essaye de me sortir de cette voix obscur même si je suis sûre qu'il ne réussira pas à me sauver des ténèbres. Je ne me prenais pas la tête et caressais les cheveux de Ryuho, ils étaient soyeux et doux au toucher, même endormie il reste mignon et pur tel un ange... Mais malheureusement un ange, ne peux pas être amie avec un démon des ténèbres...
Au loin, dans la forêt, un être se cachait dans l'ombre des arbres et regardait nos deux jeunes chevaliers.
Inconnu : On dirait que se jeune garçon essaie de te ramené à la lumière ma chère Leiko... Tu vas revivre ce cauchemar que tu as déjà vécu en te privant de ta chère lumière.
« Quelqu'un se cache dans l'ombre en surveillant les deux êtres opposés »
A Suivre...
VOUS LISEZ
Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}
FanfictionQuelques années ce sont écouler depuis la guerre s'opposent Athéna contre Saturne, le dieu du temps. La planète bleue retrouve un havre de paix, dont la déesse de la guerre et de la sagesse en compagnie de ses vaillants chevaliers, protègent ces hab...