Chapitre 12

407 15 16
                                    

« Le corbeau représente les ténèbres tel est son plumage et son cœur rempli de noirceur envers cet être qu'il hait »

Pendant des heures, nous marchions à travers la forêt à la recherche des serviteurs de la Déesse Achlys. D'après nos informations, ils devraient être cacher dans les recoins de cette forêt mais malheureusement il n'y avait aucun trace d'eux. Comme d'habitude je restais en retrait des autres depuis ses derniers temps je n'arrête pas de pensée à mes cauchemars, pourquoi ses rêves étranges apparaissent dans ses moments pendant cette éventuelle bataille et surtout pourquoi ont-ils tous un rapport avec Ryuho ? J'étais totalement dans mes pensées sans me rendre compte que Ryuho était juste à côté de moi.

Ryuho : Ça ne va pas Leiko-chan ?

Si tu savais Ryuho ce qui se passe dans ma tête. Je ressens à la fois des doutes mais aussi des mauvais pressentiments de ce qui peut arriver durant cette éventuelle guerre contre nos ennemis... Puis ses cauchemars que je fais depuis ses dernier temps me tracasse, je ne sais pas pourquoi tu y es à chaque fois...

Ryuho : Leiko ?

Leiko : Je vais bien Ryuho ne tant fais pas, je suis simplement dans mes pensées. {Je ne préfère pas lui dire pour les cauchemars, je ne veux pas l'inquiéter pour ça}

Ryuho : Tu es sûre Leiko ? Si tu veux en parler, je serais là pour t'écouter.

Je posais ma main sur la tête de Ryuho et lui ébouriffe les cheveux en riant amicalement.

Leiko : Ne tant fait pas Ryuho, je sais que tu t'inquiète pour moi mais ne prête pas tant attention à moi. Tu as déjà assez fait pour moi, tu devrais arrêté de te mettre en danger pour moi.

Ryuho : Je continuerais jusqu'à ce que je trouve un moyen de te ramener à la lumière. Je ne t'abandonnerais pas aux ténèbres Leiko {je tiens a toi Leiko... Te voir petit à petit marcher en direction des ténèbres me fait peur... Je ne veux pas que tu sombre dans l'obscurité des ténèbres... Même si tu reste gentille avec moi, je vois que ton cœur garde cette haine et cette colère envers ton père...}

Leiko : Ryuho...

Il n'abandonnera jamais cette promesse, il fera tout pour me sortir de la voix des ténèbres... Cela me touche qu'il essaie de me sauver et de me ramener dans le chemin de la lumière, je ne peux pas lui en vouloir pour ça mais il risque de se mettre en danger en essayant de me ramener... je soupire tellement je suis face à un dilemme.

Leiko : Ryuho... Je sais qu'il n'y aura aucun moyen de me ramener à la lumière...

Ryuho : Je suis sûre qu'il y a un moyen ! Je ne baisserai pas les bras, tu mérites comme tout le montre être à la lumi~

Leiko : je t'ai dis qu'il n'y a aucun moyen !!

Je lui avais dis avec un ton froide et méchant que je n'avais pas contrôler... Ryuho baisse la tête sans dire un mot, je ne voulais pas lui parler comme ça. Il relevait soudain la tête me regardant face à face, ses yeux remplis de larmes et de pardon...

Ryuho : Pardon... D'avoir insister sur ce sujet alors que je sais que tu n'aime pas en parler...

Leiko : Ryuho, ce n'est pas que je voul~

Je n'ai pas eu le temps de finir ma phrase que Ryuho est parti vers Koga et ses amis, je l'ai encore une fois fais pleurer avec mes paroles blessantes... Tu n'es qu'une idiote Leiko, je m'étais promise de ne plus le faire pleurer et j'ai fais encore une fois fais les choses de travers... Qu'est-ce qui ma pris de lui parler comme ça, un être aussi gentil et innocent, je ne voulais pas le blesser ou le rendre triste et même le faire pleurer...

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant