Chapitre 21

348 12 19
                                    

« La guerre entre la déesse Athéna et la déesse Achlys va bientôt débuter. Est-ce que le corbeau devra s'interposer entre ces deux divinité ? Est-ce que la déesse du poison et du malheur n'aurait elle pas préparer des stratagèmes derrière le dos d'Athéna et de ces serviteur ? »

~Le sanctuaire~

Le temps est compté depuis les récents événements parvenu ces derniers jours, la terre allait être de nouveau menacé et cette fois-ci ce sera sous les ronces acérés de la déesse du poison et du malheur. Les chevaliers du zodiaque ont reçu les dernières indications de leur déesse, ils devaient rechercher le sanctuaire ennemi durant leur temps limité car la déesse ennemi peut se réincarné à tout moment. Mais cette fois, Athéna elle-même prendra part durant cette bataille au côtés de ses fidèles serviteurs afin d'empêcher Achlys et ses chevaliers du poison de répandre la terreurs et leur satané poisons sur cette planète bleu et ses habitants. Depuis des temps mythologique, à l'époque de la Grèce antique la déesse Athéna, la gardienne de la planète terre au côté de ses chevaliers protéger par l'une des 88 constellations contre les dieux. Quelle autre surprise réserve Achlys à Athéna et ses chevaliers ? La terre sera-t-elle ensevelir sous des ronces acérés ? La lumière remportera cette bataille contre ce poison venimeux pour l'homme ? La lumière de la lune semblait briller d'un éclat étincelant dans l'obscurité de la nuit, les 88 constellations se représentant dans ce même ciel. Le sanctuaire est silencieux, aucun bruit ne résonne montrant que la guerre sainte s'apprête à naître entre deux divinité des temps mythologique. Dans ces lieux précisément devant un temple en particulier une personne regarde instinctivement le ciel étoilées de l'endroit où elle est située, il s'agissait de la déesse de la guerre et de la sagesse. Cette ravissante divinité depuis son temple observait le ciel étoilées parmi les 88 constellations deux d'entre-elles attire l'attention de la déesse, c'était la constellation du Dragon et la constellation du Corbeau. Ses deux êtres totalement opposées qui avaient un destin différent que celui de leur prédécesseur, la nouvelle génération de chevaliers porteur d'espoir de cette époque mais le lien de ses deux êtres va changer leur avenir et leurs choix grâce à leur cœur mais aussi grâce à leur détermination.

Saori : {Jeunes êtres emplit d'espoir et de volonté, vous êtes la nouvelle génération de cette époque. Votre détermination et votre volonté dépassera les limites même jusqu'à vaincre les divinités menaçantes ... Mais le destin en a décidé autrement pour deux êtres être au caractère opposé, ce qui m'effraie en se moment, c'est que la constellation du corbeau s'enfonce chaque minute dans les ténèbres ... Lys, ta disciple risque de se faire posséder par sa propre noirceur ... Nous somme tous inquiète de ta disparition après la bataille contre Mars et Abzu ... Shun se demande ce que tu devient, il s'inquiète énormément ... Je comprend maintenant pourquoi il t'a choisit ainsi votre destin était déjà lié ...}

~Quelque heures auparavant~

« Le sang d'une divinité peut parfois être impardonnable des erreurs qu'on fait ou de nos choix ... Même commettre l'irréparable en voulant donner les conséquences des actes de la déesse Athéna à la lumière d'une autre divinité des ténèbres et la colère de celle-ci »

Après le départ de Leiko et des autres chevaliers, Hyoga et Shun sont revenue au sanctuaire pour l'éventuelle bataille. Depuis ses événements, le chevalier d'Andromède ressens au fond de son cœur de l'inquiétude et de la peur pour cette personne auquel le destin en a décidé autrement pour leur avenir déjà tracé dans les étoiles ... Shun regardais les constellations représenté dans le ciel parmi toutes, une seule d'entre elles attira l'attention de celui-ci juste à côté de la sienne, il s'agissait de la constellation de Céphée. La constellation protectrice de Lys Moonlight, maître de Leiko Karasu et aussi la déesse des enfers, l'être pur se demande sans cesse comment va-t-elle de l'endroit d'où elle se trouve ? Sera-t-elle représenté dans cette bataille ? Le maître viendra t-il au secours de sa disciple au moment propice ? Quelque part dans l'ombre surveille-t-elle sa lumière ?

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant