Chapitre 6

477 20 1
                                    

« L'oiseau des ténèbres s'éloigne de l'être de lumière car si il reste près de lui, il risque d'être englouti par la lumières mais cela attriste l'humain de lumière »

J'ai laissais encore une fois Ryuho seul au milieu de la cours de la palestre. Qu'est-ce qui m'arrive... je ne peux pas rejoindre la lumière, je suis destinée au ténèbres. J'avançais dans l'une des cours de la palestre, il faut que je me mette dans un coin isolé. Afin que mon cœur se calme, pourquoi mon cœur réagi-t-il comme ça ? Moi, une chevalière dont le cœur est ténébreux. Sans faire attention devant moi, je rentrais sur quelqu'un.

Inconnu : Est-ce que ça va Leiko ?

Je reconnaissais cette voix, je redressais la tête vers cette personne. Ce n'était d'autre que Shun, le chevalier de bronze Andromède. Et le protéger de mon maître malheureusement sans nouvelle.

Shun : Leiko, tu ne te sens pas bien ?

Leiko : ...

Shun : Je vais t'emmène dans un endroit au calme.

Shun m'emmena dans un lieu loin du monde et au calme. Nous étions dans un recoin de la palestre. Il me fis m'asseoir doucement sur un banc puis à son tour s'assit à côté de moi. J'avais ma main sur ma poitrine, Shun me caressa le dos pour que je me détende un peu. Je prenais une grande inspiration, après une demi-heure je pus enfin me calmée et ma poitrine ne ne me faisait plus mal, soudain Shun prit la parole.

Shun: Qu'est-ce qui t'ai arriver Leiko.

Leiko : Je ne sais pas...

Shun : J'imagine que Ryuho a essayé de t'aider à te débarrasser de tes ténèbres isolé dans ton cœur.

Leiko : ...

Shun : Ce silence signifie que ça veut dire, oui.

Leiko : ...

Shun : Je ne vais pas insister dans tes choix mais sache que Ryuho tiens a toi comme pour moi et Lys. Mais tu ne devrais pas rester dans les ténèbres.

Leiko : Les ténèbres m'ont accueilli à bras ouvert. Alors je ne reviendrais plus jamais dans cette lumière... Où l'amitié existe, je ne ferais pas un pas vers le monde de la lumière qui risquent de m'éblouir dans mon envole.

Shun : Je sais parfaitement ce que tu dis Leiko, tu me rappelle tellement Lys à l’époque ou je l’ai rencontré. Elle était soudainement arriver après la bataille contre Hadès et lorsque nous l’avions vue pour la première fois, j’avais pu ressentir l’espace d’un instant qu’elle renfermait un puissant cosmos. Lys détestais les mortels et Athéna, mais je ne sais pas pourquoi je ressentais une sorte de lien entre elle et moi car même si elle me rejetée sans cesse méchamment avec un ton froid la part de noirceur et de secret qui l’entourait m’intriguer, me fascinait même et me donner une détermination que je n’avais, jusqu’à lors jamais eu à part lors des guerres saintes lorsque mon devoir en tant que chevalier d’Athéna était de protéger le plus de vie possible et je voulais la convaincre que les mortels ne sont pas tous stupides … j’ai même pu avoir des sentiments différent avec elle ...

Leiko : Pourquoi me dites-vous tout cela Shun-sama...

Il posa sa main sur mon épaule avec un sourire chaleureux.

Shun : Ce que je suis en train de t'expliquer c'est qu'à l'époque de la bataille contre Hadès. Lys avait une haine envers nous les hommes mais je lui ai fait changer sa vision des choses et illuminé son cœur de ténèbres car j'ai étais toujours là pour elle. Le destin avait décidé de nous liés ensemble et tu le comprendras quand tu ressentiras cette chose au fond de ton cœur Leiko. Peut-être que tu trouvera toute seule tes réponses et au lien qui te relie à une personne en particulier.

J'ai considérais Shun comme un père, mais ce qu'il vient me dire me mettez encore du doute en moi, je ne peux pas appartenir au ténèbres et puis qui est cette personnes à qui je suis relier... Je sais que Lys et Shun sont liée par cette destinée mais moi... Où je retrouverais les réponses par moi-même, tout est embrouillé dans ma tête qu'est-ce qui m'arrive depuis ce matin.

Shun : Je sais que les ténèbres de ton cœur ont déjà choisit leur part de lumière.

Leiko : ... J'aimerais vous posez une question.

Shun : Bien sur, pose-moi les questions que tu veux Leiko.

Leiko : Qu'est-ce que vous faites à la palestre ?

Shun : Je suis venue avec mes frère d'arme pour accompagner Athéna. Elle a une annonce à vous faire.

Leiko : Il se passe quelque chose de grave pour qu'Athéna, elle-même vienne nous le dire.

Shun : Oui très important, tous les chevaliers doivent être à la cours centrale de la palestre. Nous devrions y aller aussi, Saori viens bientôt commençait son annonce.

Shun se leva du banc en me souriant, je comprend mieux pourquoi mon maître le protéger derrière dans l'ombre. Deux être différents qui sont liés, un être de lumière et un être de ténèbres... Je ne sais pas quoi répondre et peut-être cet être de lumière à qui suis-je reliés... Je me leva à mon tour du banc, Shun et moi partons à la cours centrale de la palestre. Il y avait beaucoup de monde mais je préférais rester en retrait, je voyais au loin le groupe de pégase ainsi que Ryuho. Il avait l'air épuisé, c'est vrai que depuis petit il a une santé fragile. Soudain tout le monde se tuent car Athéna arriva en compagnie de deux chevaliers d'or.

« Le corbeau restait en retrait des autres corbeaux de lumière, risquerais de le gêner »

Saori : Mes chers chevaliers, je vous ai fait venir ici car malheureusement l'heure est grave. La terre risque d'être encore en grand danger.

Des chuchotement se firent entendre par la foule des chevaliers.

Saori : Achlys, la Déesse du poison et du malheur va bientôt se réincarner et s'en prendre à la terre et ses habitants.

La foule commençait à avoir des craintes et de la peur en apprenant que le monde allait être à nouveau en danger. Certains d'entre eux se disait qu'ils devraient à nouveau se battre et perdre des frères d'armes, en même temps c'est ça le rôle d'un chevalier bande d'imbécile. Soudain Athéna augmente son cosmos pour rassurer les chevaliers.

Saori : N'avez craintes mes fidèles chevaliers ! Moi, Athéna, je serais là pour me battre dans cette bataille avec vous ! Nous empêcherons Achlys et ses chevaliers du désespoir de reprendre leur poison dans notre monde !

La foule crier d'espoir et de fierté à notre déesse, quel bandes de bon à rien. Ils croient vraiment avec un discours comme ça, va leur donner courage à combattre la nouvelle menace.

Saori : Dès demain matin, vous formerais des groupe de 6 ou 7 afin de qu'on se sépare pour rechercher ces chevaliers ennemis et de les empêcher à sans prendre à des innocents !

Vous croyais vraiment que je suivais comme un gentil chien qui obéit à son maître, il est hors de question que je me mette avec un de ses incapables.

« Un corbeau de ténèbres protéger des innocents de lumière, il est hors de questions car je resterais dans les ténèbres »

A Suivre...

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant