Chapitre 14

394 16 5
                                    

« La confrontation entre le corbeau et son créateur va enfin commencer, est-ce la colère et la haine de l'oiseau ne risque pas t-il de mettre en danger être de lumière »


Leiko : Toi !

Pourquoi ? Pourquoi je devais retomber contre cet enflure qui as fait ce que je suis devenue aujourd'hui ? S'il n'avait pas fait toute ses foutus expériences sur mon corps, j'aurais sans doute une bien meilleure vie qu'actuellement. Ryuho remarqua imperceptiblement que mon caractère avait changer et se rapprocha de moi en me touchant doucement l'épaule comme pour me montrer de ne pas perdre le contrôle de mes sentiments haineux envers cet homme. Quand je vois ce regard remplit de fierté sadique sur son visage toute la colère et la haine que je garde en moi a cause de toutes ses atrocités qu'il ma fait subir pendant toute ses années mais puis ce jour où il m'a lâchement abandonnée dans ses montagnes se transforme en une puissante envie de le tuer de mes propres mains. Je vis le regard de Ryuho, à mes côtés qui semblait inquiet de me voir entouré de cette noirceur si caractéristique de la haine beaucoup trop grande pour être contenue plus longtemps.

Ryosei : Comme on se retrouve ma chère Leiko.

Leiko : Je t'interdis de prononcer mon nom ! {Qu'est-ce qui m'arrive de rester là sans bouger alors que ce type et devant moi !!}

Soma : Ma chère Leiko ? Leiko, tu connais cet qui te parle de manière si familière ?

Leiko : Oui... Une vieille connaissance...

Ryosei : Allons ma chère fille, tu ne reconnais pas ton cher père.

Alors que je venais de dire que c'était une vieille connaissance Koga et les autres se retournèrent d'un coup vers moi comme pour chercher à en savoir plus. Le seul qui n'a pas cherché à en savoir plus c'est Ryuho qui savait déjà que Ryosei étais mon père. Oui, cet enflure me sert de père même si je ne le considère plus comme tels depuis bien longtemps.

Koga : Toi ! Je savais qu'on pouvais pas te faire confiance. Si c'est réellement ton père et non pas une « vieille connaissance » comme tu nous as dit tu dois forcément lui envoyer des informations. Vue comme tu as toujours étais louche à ne t'approcher de personne... Tu dois être une espionne envoyer par ton père pour qu'il puisse se servir de nous.

Leiko : Comment pourrais-je « servir » une enflure comme lui ? Vas-y dis moi cheval crétin !?

Ryuho : { Leiko ... Je n'aime pas te voir dans cet état. Je ne sais pas ce que t'a fait vivre ton père pour que tu le déteste à ce point mais j'ai peur, vraiment peur qu'à cause de cette colère sourde qui rugit en toi tu ne sombre encore plus dans les ténèbres qui t'habite. Ne te laisse pas faire Leiko, bat toi contre les ténèbres qui se trouve en toi, contrôle les pour enfin être tranquille et pouvoir vivre une vie meilleur, tu la mérite cette vie alors n'abandonne pas contre ces ténèbres qui ne cherche qu'à t'aspirer de plus en plus vers elles, tu est faite pour vivre à la lumière et non pas dans les ténèbres de ton passé ... }

Ryosei : Eh bien ! Ma pauvre fille se serait ramollit ? Tu ne te serais pas un peu trop attachée à cette bande d'incapables et d'incompétents !

En ce moment, je n'avais qu'une seule envie : pouvoir le tuer de mes propres mains sans avoir aucune pitié à son sujet. Toute cette colère et cette haine que je contiens en moi pour le jour ou j'allais enfin pouvoir le revoir et régler mes comptes une bonne fois pour toutes avec cet abruti qui partage le même sang que moi.

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant