Chapitre 29

202 10 7
                                    

dédié à  rose-Furie-des-Enfer

« Le commencement du combat entre l'oiseau maudit et l'oiseau immortel allaient bientôt commencer à grand pas. Pendant ce temps, au temple sacré de la divinité du poison et du malheur, que préparer cette déesse malveillante dans ce temple entre ces griffes l'être de lumière... »

~Au sanctuaire sacrée de la déesse du poison et du malheur~

Point de vue Ryuho :

Je me sens tellement épuisée... je pouvais sentir mon corps totalement vidé de son énergie...malgré ce manque de force... J'ouvris mes paupières lourdes... Après avoir ressentir quelque part... un puissance cosmos de ténèbres... En espèrent qu'il ne s'agisse pas d'elle... Elle ne mérite pas ce destin remplit de souffrance et d'obscurité... le fait d'imaginer cette scène... Me terrifie... Hélas je ne pouvais même pas la rejoindre pour la secourir... J'étais prisonnier du mal...

Alchlys : Oh, tu as trouvé la force de te réveille petit dragon. Ne crains rien petit être de pureté. Tu peux arrêter de t'inquiéter pour ce corbeau, hélas son châtiment s'est abattu sur cet être de plume déjà condamné.

Non...Non... je ne pouvais pas croire ça, je ne veux pas croire qu'elle aurait succombé facilement au ténèbres... Ce n'est pas possible... Cette talentueuse chevalière avait une place dans ce monde.... Je pouvais sentir ces larmes chaudes apparaître à mes yeux...

Ryuho : Non... Non... Vous mentez... Ceci n'est pas réelle... Je ne peux pas croire que Leiko à succomber au ténèbres... Vous faites ça uniquement pour m'anéantir au désespoir...

Alchlys : Et pourtant ce n'est que la stricte vérité mon garçon, toi-même tu as ressenti ce puissant cosmos de ténèbres.... Ton amie n'est plus de ce monde, maintenant c'est un monstre qui à prit procession de son corps. Cette vaillante chevalière que tu as connue autrefois n'existe plus, fait toi une raison, elle ne reviendra plus dans ce monde.

Ryuho : Leiko ne se laisserai pas posséder facilement... Je la connais... Elle ne peut pas succomber à la menace des ténèbres tout ceci n'est que mensonge...

Je ne peux pas croire à tous ces mensonges de cette divinité... Cette douleur atroce qui se déchirer à l'intérieur de ma poitrine me faisait terriblement mal... J'avais peur de la perdre ... Mais ce cosmos ténébreux qui a surgit subitement... Non... Non... Ce n'est pas son cosmos... Tout ceci n'est que tissu de mensonges dite par cette déesse... Cette femme prononça ces mots prêts de mon oreille...

Alchlys : Tu auras beau te dire que ce n'est qu'un tissu de mensonge, mais cela est la réalité mon garçon... Tu veux croire qu'elle n'a pas succombé à ce monde dont tu as tant peur. Mais ce que tu veux surtout s'est ne pas la perdre. Je sais qu'à l'intérieur de toi, tu as envie de lui avoue ça. Vas-y tu peux le dire, cela sera entre nous, petit dragon, de toute façon tu sais très bien qu'elle ne reviendra jamais... Autant libérer ce sentiment dont te retiens tant....

Ryuho : Leiko... Je... t'aime...

J'éclate en sanglot, après avoir dit ces mots... J'étais anéantis par ce chagrin... Ce chagrin de regret et de frustration de n'avoir rien fait pour te secourir et ne pas te prononcer ces mots... Pendant que mon visage soit inondé d'innombrable de larmes chaudes, cette divinité malveillante commença à caresser mes cheveux profitant de ma vulnérabilité... Prisonnier de ces bras... Je n'étais qu'un jouet à détruire mentalement... Détruisant ma carapace.... Leiko... viens me chercher... dans cet endroit remplir de venin....

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant