Chapitre 16

405 15 6
                                    

Note de l'auteur : Dans le précédent chapitre, notre chevalière du corbeau a été confronté à la soi-disant « gratitude » de Koga et ses compagnons. Après une confrontation avec le chevalier de Pégase, au moment où notre héroïne allait rendre visite à Ryuho. Mais malheureusement elle et Koga entendirent celui-ci crier sans aucune explications, Leiko et Koga rentrèrent dans la pièce où se trouve le chevalier du dragon. Mais que va-t-il ce passer ? Est-ce que Leiko sera accepter par Koga et ses amis ? Qu'est-ce qui est arriver à Ryuho ? Vous le saurez en temps et en heures dans ce chapitre !

Passer une très bonne lecture, les p'tits loups !

---------------------------------------------------------------------------------

« La colère du corbeau va s'abattre maintenant ainsi que sa malédiction »

J'avais un très mauvais pressentiment de ce qui peut arriver de l'autre côté de la pièce où se trouvait Ryuho. Pourquoi ce foutu Pégase fallu me parler au moment où je voulais aller le voir, mais malheureusement durant cette soi-disant « discussion » avec Koga nous avons entendu Ryuho à l'intérieur de l'infirmerie crier, sans attendre un instant de plus pégase et moi-même somme rentré dans la pièce mais malheureusement nous vîmes la fenêtre grande ouverte mais qu'est-ce qui a bien pu se passer ici ? Pourquoi Ryuho à disparu soudainement alors que nous étions juste devant la porte avec cet imbécile de poney ailée ! Soudainement, des personnes commençaient à crier le nom de celui-ci.

Soma : Koga !

Koga : Soma ! Yuna ! Qu'est-ce qu'il se passe ?

Yuna : La palestre se fait attaquer par l'ennemi, nous ne savons pas pourquoi ils sont ici !? Nous devons protéger Ryuho de l'ennemi !

Koga : Nous arrivons trop tard ... Ryuho a disparu au moment où nous sommes rentrés après l'avoir entendu crier et soudain il a disparu sans laissé aucune trace ...

Leiko : { Non ... Ce n'est pas vrai ... Si l'ennemi attaque ça veut dire que ... }

Koga : Qu'est que tu es en tr~

Sans laisser le temps à cet imbécile de terminer sa phrase, je partit en sautant par la fenêtre grande ouverte, grâce à mon cosmos j'appelai mon armure qui se revêtit sur mon corps. Une fois les pieds au sol, je commençais à courir en essayant de sentir le cosmos de Ryuho, dans tous les recoins de la palestres. Ses minables était en difficultés face à nos ennemis, bande d'incapable vous n'auriez pas pu faire votre devoir de chevaliers pour une fois. Je me contrefiche ce qu'il peut leur arriver même leur mort ne m'affectera pas, des incapables de moins ! Ma seule préoccupation est de retrouver Ryuho de la personne qui le tient entre ses mains. Il ne s'agissait d'autre que mon connard de père, soudain je sentis une présence derrière moi, je tourna la tête derrière et vit qu'il s'agissait encore de cet arrogant de Pégase ! Mais c'est pas vrai pourquoi il doit être dans mes pattes celui-là ! Mais il me connais très mal, il croit pouvoir me poursuivre facilement. Pauvre minable, je sauverais Ryuho sans vous mais Koga commence a me parlait toujours en courant derrière moi.

Koga : Tu te fiche de tes compagnons qui risque leur vies contre nos ennemis ! Tu te fiche qu'il soit mort ! Qu'est-ce que tu veux te faire racheter en sauvant la vie de Ryuho et pas celle des autres ?! Tu me dégoutte dans tes manières de faire ! Tu t'en fiche tant du cycle de la vie, que de jeune chevaliers meurt au combat ! Bien sur que tu t'en fiche royalement de leur vies vu que tu les trouve tous minables ! Comme je te l'ai dit tout à l'heure, je t'empêcherais de t'approcher de Ryuho !! Car tu e~

Saint Seiya Oméga - Jinsei no kibō {Tome 1}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant