Sai: Alors ?
Ino énervé: Et bien ils m'ont dit que...
________________________________
Ino énervé: Et bien ils m'ont dit que le système avait bel et bien détecté une intrusion dans le village mais qu'ils n'avait pas trouvé l'intrus dans le village et donc ils ont décidé d'abandonner les recherches parce qu'ils pensaient que l'intrus était partis et ils ne voulaient pas m'inquiéter donc ils ne m'ont rien dit.
Sai: Sérieux !
Ino:... oui, écoute Naruto je suis terriblement désolé de ce qu'il sait passer. J'en suis vraiment confuse sa n'aurait Jamais du arriver.
Naruto: Ce n'est pas grave de toute façon ce n'est pas de ta faute donc ne te morfond pas Ino.
Hinata: Oui en plus il n'y a pas eu de blessée, franchement ne t'inquiète pas.
Ino: Oui mais il y a faillit en avoir.
Sakura: Ne t'inquiète pas.
Ino: Oui vous avez sans doute raison...
Sai: De toute façon il faut que l'on retrouve cette individu car si se que l'on craint s'avère exacte Boruto est en grand danger.
Sasuke:Oui, exactement.
Hinata: Je propose que l'on réunisse tout nos amis d'enfance car comme nous l'as prouvé le temps, l'union fait la force !
Sakura: sa s'est clair surtout que l'on va avoir besoin de leur aide.
Ino: Entièrement d'accord !
Sai: Et ont vas aussi faire appelle à la nouvelle génération parce que je suis sûre qu'ils ne vont pas resté là les bras croisés, je me trompe...?
*tout les adultes se retournent vers les enfants qui ont un air fier et déterminé*
Les enfants: Totalement d'accord! ✨
Sasuke: Parfait ! Maintenant il faut un lieu de réunion, je propose-
*sasuke n'eut pas le temps de finir qu'il se fit coupé par sa fille*
Sarada: La cachette secrète de l'alliance !
Tout le monde sauf Sarada et Boruto: La quoi !?
Boruto: Bah la cachète de l'alliance !
Inojin: C'est quoi sa puisque même je ne sais pas ce que c'est !
Boruto: T'as pas oublié quand même Inojin!
Inojin:... ah oui mais bien sur l'alliance !
Sai: c'est quoi ça ?
Sarada: Pas le temps de vous expliquer !
Boruto: il faut leur donner à tous rdv las bas !
Naruto: Mais ils ne vont pas savoir où c'est.
Boruto. Les adultes nan mais leurs enfant si !
Sarada: Même shinki sais où sa se trouve !
*tout les adultes se regardent l'air septique*
Sakura. Bon bah ont vous fait confiance.
Inojin: Ne vous en faite pas cette endroit est hyper sur.
Sasuke: D'accord ont vous crois.
Ino: bon je m'occupe d'appeler Choji et je lui dirais que Karui et chocho doivent aussi venir.
Naruto: Je m'occupe de prévenir Shikamaru et je le préviendrais aussi de prendre sa famille.
Sasuke: Je m'occupe de Kakashi.
Sakura: D'accord moi je m'occupe de Tsunade et Shizune.
Hinata: Je m'occupe de Kiba et sa petite amie.
Sai: Bien alors je m'occupe de shino.
Boruto: Je m'occupe de prévenir métal lee et son père.
Sarada: Et moi tenten.
Inojin: et moi Gai Maito.
Naruto: Bon alors ont s'y met !
Sakura: Attend ont doit tous se donner rdv.
Sarada: Ont se donne tous rdv devant l'hôpital de konoha dans 1 heure sa vous va ?
Tous: Oui !
*tout le monde partit à la recherche dés personne leur étant attribué*1 heure plus tard
Sasuke: Tout le monde est là?
Ino: Non il manque Naruto et les personnes qu'il était sensé amener.
Naruto: Désolé du retard mais il y a eu un petit imprévu.
Boruto: nan c'est pas possible Il y a les... les 4 kages avec eux !
Kurotsushi: Salut les amis !
* tout le monde est choqué et tout les adultes s'inclinent*
Tout les adultes (sauf Naruto): Maîtres Kages
Darui: Nan mais ont vous a déjà dit d'arrêter avec sa !
*les enfants ne comprenaient toujours pas se qu'il se passait et ne bougeait plus*
Chôjûrô: Les enfants vous allez bien ?
*tout les adultes inclinés se relevèrent et tout le monde regardait les enfant*
Naruto: LES ENFANTS !
*les enfants sortirent de leur bulle et reprirent connaissance de la situation puis ils s'inclinèrent à leurs tour en se transformant en Ninja d'élite aucun des adultes à part les kages et shikamaru ne comprit se qu'il se passait*
Les enfants: Maîtres kages.
Gaara: Nan arrêtez s'il vous plaît on on en a marre que vous fassiez toujours comme sa, on est en vacances!
*les enfants n'écoutait pas et restèrent inclinés quand Boruto pris la parole*
Boruto: Vous savez très bien pourquoi ont fait sa, rappelez vous que vous êtes les 5 kages, dirigeant des 5 villages ninjas des grandes nations et chefs de l'alliance shinobi. Ont vous respectent et sa fait partis de notre devoir de shinobi de nous incliner devant nos supérieurs.
Kurotsushi: Oui mais n'oubliez pas que nous sommes vos parrains et que nous sommes en vacances, d'accord cela fait partie de votre travaille surtout que votre unité est la plus proche de l'alliance mais arrêtez car nous sommes en vacances.
Boruto: Je regrettent mais comme vous venez de le dire cela fait partit de notre Travaille.
Darui: Arrêtez de nous vouvoyer!
Boruto: Je regrette mais nous ne pouvons pas non plus.
Gaara: Ok c'est bon j'en ai marre !
Naruto: Ga...Gaara
*Gaara fit un signe de la main et tou son sable partit se mettre autour de Boruto et le força a se relever en le mettant droit et sans retirer son sable Gaara dit*
Gaara: Bon alors écoute s'il te plaît mon petit Boruto, sache que j'en ai marre que tu m'appelles maître Kazekage. De 1. Sa me fait trop vieux, je suis pas un vieillard !
Et de 2 on en a marre on est Vos PARRAINS et dans ton cas Boruto l'Hokage est ton PÈRE donc s'il te plaît arrête et dit à ton unité de se relever.
Boruto: Je... d'accord comme vous-
*Gaara le regarda avec une tête meurtri*
Boruto: Euh je veux dire TU veux tonton Gaara, Unité commando 3 relevé vous.
Tous les enfants: Oui chef !
Boruto: Et arrêtez de m'appeler chef s'il vous plaît !
Sarada avec ironie:Oui CHEF !
Boruto: sa se fait pas
Sarada: Je sais
*Gaara lâcha Boruto*
Boruto: Merci !
Gaara: Maintenant sa c'est fait mais il faut aller dans un endroit sûr pour discuter de la chose importante pour laquelle on est tous présents Aujourd'hui.
Boruto: Oui alors suivez nous !
*tout le monde allait partir quand*
Sasuke: Attendez !
Boruto: Oui ?
Sasuke: De qu'elle Unité parlez vous ?
Boruto en détournant le regard:Euh... de quoi tu parles tonton sasuke.
Sakura: Ne nous ment pas !
Naruto. Euh nan mais les amis calmez-vous je-
Temari: Non la je ne suis pas d'accord je ne suis pas au courant nan plus et j'ai l'impression que seuls les enfants, les kages ET Shikamaru sont au courant, je me trompe !
Shikamaru: Ma chérie... je
Ino: Toi tu te tais on t'as pas sonné, Boruto puisque apparemment c'est toi le chef de cette Unité, tu vas tout nous expliquer!
Kurotsushi: Je crois que t'as pas le choix désolé.
Boruto: euh je-
Sakura: Et ne ment pas !
Boruto: Enfaite voilà...________________________________
Ce texte comporte 1165 mots sans ce petit paragraphe.
J'espère que ce nouveau chapitre vous a plus et désolé de l'attente mais je cherchais de l'inspiration 😅
L'unité en question si jamais je l'ai TOTALEMENT inventé donc je ne crois pas que vous la retrouverez dans la véritable œuvre de Masashi kishimoto.
N'hésitez pas à mettre un commentaire et je remercie @Coromasaki pour le commentaire qu'il m'as laissé sur mon def nier chapitre.
Bonne soirée ou journée sa dépend quand vous lisez mon histoire !Bye ! 👋
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...