Sasuke: Sais-tu pourquoi c'est toi qu'ils ont pris et surtout pourquoi ils voulaient ces informations ?
Boruto: Bah enfaite...
________________________________
Boruto: Bah enfaite j'ai entendu une discussion et ils ont dis qu'ils voulaient ces informations pour pouvoir préparer une attaque contre l'alliance et en ce qui concerne pourquoi moi bah puisque je suis le fils de l'Hokage ils pensaient que je connaissais toute les informations sur ça.
Sasuke: Je vois, c'est ce que je craignais. Boruto a partir de maintenant tu dois faire très attention tu est en grand danger.
Boruto: Que veux-tu dire par la ?
Sasuke: Ce que je veux dire c'est que si ils veulent attaquer l'alliance shinobi c'est qu'ils on en sûrement les moyens non ?
Kiba: Tu as raison...
Shikamaru: Une chose est sur en tout cas, nous ne pouvons pas garder ces informations pour Konoha.
Naruto: Oui, il faut les partager avec les 4 autres Kages pour éviter une attaque et bien pouvoir nous préparer. Cela veut dire que...
Temari: Que Boruto nous avons besoin de toi sur ce coup.
Boruto: Vous voulez que je vous dise tout ce que je connais sur cette organisation c'est ça ?
Sakura: On ne veux vraiment pas te forcer à te souvenir de mauvais moment...
Boruto: Je sais ne vous inquiétez pas et puis je ne vous ai pas dit tout ça pour rien vous dire sur ces gars, j'avais déjà prévu cette possibilité.Tout le monde était rassuré de savoir ça même si ils auraient voulu ne pas faire subir ça à ce petit blond.
Naruto: On vas faire une réunion et tu y participeras, enfin si tu est d'accord de leurs raconter bien sûr.
Boruto: De toute façon il faut bien qu'ils sachent comment on sait tout ça.Ils finirent la discussion et tout le monde décida de rentrer chez lui. Enfin sauf notre cher Hokage est son conseiller qui devait, avant de rentrer prévenir les Kages de la réunion super importante qui allait avoir lieu.
le lendemain, aux aurores lorsque les premier magasin commençaient à se préparer pour leurs ouvertures 6 jeunes étaient déjà dehors, en train de parler de tout et de rien. Ces jeunes si insouciant encore de la vie de ninja qui les attendrai peut être plus tard discutaient comme si de rien était, ils se connaissait depuis petit grâce à leurs parents qui sont amis pour certains.
Chocho: En tout cas vous n'avez jamais de chances avec vos missions et vous finissez toujours blesser.
Inojin: Ça c'est clair !!!
Sarada: C'est vrai que je ne comprends pas.
Mitsuki: Ouais, on n'as jamais de chance !!
Chocho: En faite, qu'est ce qu'il c'est passé durant la mission ?
Sarda: euhhh rien de bien grave, on c'est fait attaquer par des voleurs assez fort...
Inojin: Si vous le dites.Comme vous avez du le remarquer, notre petite Uchiha a mentit à ses amis, mais après tout, qui pourrait la blâmer ? On lui a donner l'ordre de ne rien dire à personne pour l'instant. Seul 2 personnes n'avaient pas parlé. En effet les deux meilleurs amis, Shikadai et Boruto n'avait rien dit depuis le début de leurs échanges. Shikadai était le seul au courant de ce qu'il c'est réellement passé lors de cette mission et il a eu l'autorisation de savoir ce qu'il se passe avec Boruto, c'est quand même son meilleur ami et après les adultes, il doit être mis au courant et le petit blond le sais, il sait qu'il doit tout lui avouer mais il ne sait pas comment il vas faire, il ne sait pas par quoi il vas commencer et comment la personne qu'il considère comme son frère vas réagir car lui même sait très bien qu'il peut s'énerver par apport à ça. Shikadai lui ne sait pas ce que vas lui annoncer Boruto, à vrai dire il a peur de découvrir quelques chose qu'il ne sait pas sur la personne qu'il connaît depuis tout petit, ils ont tout fait ensemble et ont besoin d'un regard pour comprendre ce que l'autre ressent donc Shikadai a bien vu dans les yeux de celui qu'il considère aussi comme son frère qu'il ne se sentait pas bien et que son sourire n'est pas normal et il sait très bien que la discussion qu'ils vont avoir plus tard parlera de ça. Finalement les 2 amis partirent en direction de la maison du petit au regard vert. La discussion était prévue l'as bas pour pas qu' Himawari ne l'entende par accident et pour que les amis soit dans un endroit sécurisé et surtout que Temari préfère être là au cas où. C'est dans un long silence sans bruit pour la première fois de leurs vies qu'ils se rendirent à la résidence Nara.
Arrivée chez les Nara
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...