Fin du flashback
Shikadai: Je crois que c'était le pire kidnappeur que j'ai vu de ma vie.
_________________________________
Boruto: Je suis bien d'accord !
Toc, toc, toc (bruitages de qualité)
Boruto: Entrez
Les deux garçons virent Sakura entrer dans la pièce, munie d'un bloc notes.
Sakura: Coucou les garçons, tout va bien ?
Shikadai: Oui
Boruto: Ouais
Sakura: C'est génial alors. Dis moi Boruto, j'ai besoin de te poser quelques questions. Tu es d'accord ?
Boruto: Oui bien sûr
Sakura: D'accord alors déjà j'ai besoin de savoir si tu as mal quelque part.
Boruto: Oui
Sakura: Tu pourrais me dire où ?
Boruto: Au torse
Sakura: D'accord, je vois. Est-ce que tu as mal autre part ?
Boruto: Non je ne pense pas.
Sakura: Okay, tu arrives à dormir la nuit ?
Boruto: ...Sakura regarda Boruto avec inquiétude, il allait mettre du temps avant d'aller mieux. Elle s'assit sur son lit.
Sakura: Eh ne t'en fais pas, c'est totalement normal d'accord ?
Boruto: Hm
Sakura: Est-ce que tu pourrais me répondre s'il te plaît ?
Boruto: J'ai réussi à dormir hier soir mais j'y arrive pas toujours et même quand j'y arrive, j'ai des difficultés.
Sakura: D'accord. Est-ce que tu as faim ?
Boruto: NonSakura se leva du lit en fermant son bloc notes.
Sakura: D'accord, merci. Les garçons je vais vous laisser, vos pères devraient bientôt arriver.
A peine eut-elle dit ça qu'ils entendirent quelqu'un toquer à la porte. Après avoir obtenu la permission de Boruto, les 2 adultes entrèrent dans la pièce.
Boruto: En effet, tu avais raison
Ce commentaire fit lever les sourcils du Hokage et de son conseiller.
Naruto: Qu'est-ce que qu'on à manquer ?
Shikadai: Oh rien d'interessant, ne vous inquiétez pas.
Sakura: Salut les gars, je vous laisse.Naruto et Shikamaru se regardèrent et haussèrent juste les épaules avant que Naruto n'interpelle Sakura.
Naruto: Attends, quand est-ce qu'il peut sortir ?
Boruto était soudainement très intéressé, il faut dire qu'il n'aime pas vraiment l'hôpital.
Sakura: Bientôt, je pense demain si tout se passe bien.
Naruto: D'accord, merci.Sur ces mots, Sakura quitta définitivement la pièce, laissant les garçons dedans.
Shikamaru: Comment ça s'est passé pendant notre absence ?
Shikadai: Oh parfaitement bien, on était en train de discuter du-Une nouveau bruit se fit entendre depuis la porte, avant que quelqu'un ne toque.
Boruto: Entrez !
C'était Gaara, il entra en refermant la porte derrière lui.
Gaara: Salut, comment allez-vous ?
Boruto: Bien et toi ?
Gaara: Ça va. J'espère que je ne dérange pas.
Naruto: Oh absolument pas, par contre vu ta tête tu as quelque chose à dire.
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...