Anniversaire 2

606 20 26
                                    

Kiba: Qu' est ce qu'il y a ?
Naruto: Eh bien...
_________________________________
Naruto: il ne dors presque pas.
Sakura: Pardon ?! Mais ce n'est absolument pas bien pour lui.
Naruto: Je le sais ça mais je ne l'ai découvert que hier.
Kakashi: Mais comment cela se fait alors que tu habite avec lui, tu ne l'avais pas remarqué avant ?
Naruto: Non parce que je n'ai remarqué qu'hier qu'il avait un sceau du silence dans sa chambre.
Lee: Un sceau silencieux, mais pourquoi a-t-il mis ça ?
Shikamaru: Parce qu'il fait des cauchemars et je pense qu'au moment où il va dormir parce qu'il en est obligé si non il ne tient pas la journée il active son sceau et c'est certainement pourquoi personne ne savait qu'il allait mal.
Tsunade: Je le pense également.
Ten ten: Mais comment est-ce qu'on peut faire pour l' aider ? Parce que c'est clair qu' on ne le laissera pas comme ça.
Temari: Il fait lui faire reprendre ça confiance en soi enfin même si je sais qu'il n'en avait déjà pas beaucoup avant.
Shino: Cela me semble en effet là meilleur solution.
Shikamaru: Ah oui et aussi les gars, il faut que vous fassiez très attention quand vous prenez Boruto à un endroit.
Gaara: Pourquoi ?
Temari: Parce que l'autre jour, lorsque nous sommes partis au restaurant avec Naruto et lui, Shikadai, Shikamaru et moi étions entrain de négocier sur qui allait payer et on était pas d'accord car le blond nous servant d'Hokage insistait pour payer alors que c'était nous qui étions censé le faire et le petit a décidé que ce serait une bonne idée de payer, bien sûr vu qu'on débattait on ne l'avait pas vu le faire et on a pas pu l'empêcher !
Mei: Alors la vous n'êtes vraiments pas attentifs ! Alors on fera attention pour qu'il ne dépense pas le moindre centime.

Les adultes continuèrent de parler de toutes les possibilités qui s'offrait à eux pour lui faire reprendre confiance.

Pendant ce temps du côté de notre petit blond, il est maintenant 11h30 et l'heure pour lui de se réveiller de l'illusion dans laquelle il était plongé.

{ Mais c'est pas possible qu' est ce que, oh non j'ai compris ! Tonton Sasuke m'as plongé dans une illusion, mais pourquoi, je ne comprends pas. Bon je vais m'habiller et rejoindre les autres.}

Il se prépara donc et cette fois il s'habille avec ses vêtements habituelles sa tenu de combat qui se composait d' un legging noir, un t-shirt et une jacket. Il a également décidé de mettre des mitaines. Une fois prêt, il défendit en bas et arriva auprès des autres mais il ne comprenait totalement rien à ce qu' il se passait devant ses yeux. Devant lui, il y avait ses proches et le jardin était décoré ainsi que la table de dehors qui avait été munis d'une nappe et de couverts. Des snacks étaient aussi présents sur la table. Tout les invités étaient particulièrement bien habillés sans aucune raison visible à ses yeux. En effet, il ne comprenait absolument pas ce qu'il se passait et pensait même que ce n'était pas la réalité. Il cligna d'ailleurs plusieurs fois des yeux mais rien ne changea, alors il se décida de questionné les personnes présentes qui ne l' avaient très visiblement pas vu. Il les interpelle donc.

Boruto: Euh, bonjour ?

Tout le monde arrêta ce qu'ils faisaient pour regarder le blond et un grand sourire se peignit sur leur visage. Shikadai, comme à son habitude ne perdit pas une seconde pour sauter sur Boruto et ainsi les faire tout les deux ter par terre.

Shikadai: Salut ! Ça va ?
Boruto: Oui ça va, mais par contre, si vous m'expliquiez pourquoi il y a tout ça dans le jardinet pourquoi vous êtes plutôt bien habillés sa m'arrangerait.

Les deux meilleurs amis s' étaient déjà relevés au moment où il a dit ça.

Naruto: Non mais me dit pas que tu as oublié quand même !
Boruto: Quoi ? J'ai oublié un truc important ?

Il commença légèrement à paniquer mais cela ne ce voyait pas beaucoup.

Shinki: Bah oui et un truc super important même !
Kurotsushi: C'est ton anniversaire aujourd'hui.

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant