Salut ! Les gars je suis vraiment désolée, je n'ai pas pu écrire de chapitre ces dernières semaines vu que j'étais assez occupé vu que c'était la fin de mon année scolaire et j'avais encore des trucs a faire ces 2 derniers jours. Aujourd'hui c'est reparti pour un nouveau chapitre où vous aurez donc la suite de l'anniversaire surprise de Boruto ainsi que le ni aux de chacun sur une petite chose mais je ne vous spoil pas plus ! Bonne lecture.
——————————————————————
Lee: Non, la soirée n'est pas terminée.
Boruto: Okay et on vas où du coup ?
Sai: On vas...
_________________________________Tsunade: Mais tais toi !
La petite amie de kiba ( jsp comment elle s'appelle): Faut pas dire !
Sai: Oups... Oui donc je disais on vas à un certain endroit voilà.
Inojin: Ouais, tu t'est bien rattrapé papa.
Boruto: J'en ai marre des surprises...Naruto rigola avant de s'approcher de son fils et de lui ébouriffer les cheveux.
Naruto: Ne t'inquiète pas, aller viens on y va.
Chôchô: Et c'est parti !Voilà comment le groupe se dirigea vers la surprise. Arrivé à l'endroit, Boruto regarda tour à tour toutes les personnes présentes les yeux grands ouverts et comprenant qu'il allait en effet adorer la surprise. L'endroit surprise est...
.
.
.
. Je sais je suis énervante 😂
. On y est presque !
. Ok c'est bon TnT
Un karaoké !!! Dites moi si vous aviez deviné. Enfin bref reprenons...
Donc je disais qu'ils étaient arrivés à un karaoké du centre ville de Konoha.
Boruto: Vous êtes sérieux ?
Shino: Bah oui, on c'est dit que vu que tu aimes bien chanter et écrire des chansons sa allait te plaire et ne nous ment pas en disant le contraire vu que ça se voit dans tes yeux.
Boruto: D'accord j'avoue c'est bien trouvé.
Ils rentrèrent donc dans le karaoké et on les emmena dans un endroit qu'ils avaient réservé. Ils commandèrent des boissons et une fois ces dernières arrivées, ils commencèrent à répartir les groupes.
En gros voilà les groupes:
Shikamaru-Naruto
Boruto-Shikadai
Sarada-Chôchô
Sasuke-Sakura
Kiba-sa petite amie
Shino-Lee
Métal-Shinki ( sa sent l'amouuur)
Temari-Ino
Inojin-Sai
Gaara-Kankuro
Mei-Kurotsushi
Chôjûrô-Darui
Tsunade-Kakashi
Tenten-Shizune
Konohamaru a la flemme de chanter du coup bah il participe pas et se sera l'arbitre.C'est pour les premiers round jusqu'à qu'il y ait un gagnant et après il y aura les adultes contre les enfants et à la fin les groupes parents enfants s'affronteront.
[NDA: Sachez que je viens de faire ces groupes au pif 😅😂]
Une fois que les duo et groupes on était fait, la partie commença.
Konohamaru: La première mâche se jouera entre Tenten et Shizune VS Inojin et Sai sur le thème des animaux.
Sachez que c'était une catastrophe car aucun des 2 groupes ne savaient réellement chanter mais les filles ont le mieux chanter donc elles ont gagner. Les tympans de tout le monde dans le karaoké étaient cassés mais passons.
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...