Retour au village

607 18 26
                                    

Ino: Bien sûr que c'est vrai ! On ne s'amuserait pas à te mentir sur ça, croit moi..
_________________________________
Pdv extérieur

Le petit blond ne savait pas trop quoi en penser mais après tout, qu'avait t-il a perdre en les croyant ? Si ce n'étais pas la réalité il serait juste de retour dans le cauchemar qu'il vit depuis il ne sait combien de temps, ayant perdu le compte des heures, jour, semaines ou même mois qu'il a pu passer avec ses bourreaux. Il pouvait bien se laisser le luxe de profiter un peu même si ce n'est qu'une illusion non ?

Boruto: D'accord, fit il d'une voix sèche et tremblante

Ses mots firent sourire les personnes dans la pièce, ils étaient un peu plus rassurés. Sakura venait de terminer de soigner les plus grosses blessures du petit et retirer le sang présent sur lui. Une fois qu'elle se leva, Naruto s'approcha de son enfant et il le pris le plus délicatement possible dans ses bras. Boruto se crispa immédiatement au contact, il avait peur. Quand il se rendit compte qu'il ne lui ferai rien il se détendit très légèrement. Cette étreinte a priori banale procurait un étrange sentiment de sécurité au jeune blond. Depuis combien de temps n'avait il pas eu de câlin ? Naruto caressa les cheveux de son fils sous le regard attentif des autres adultes qui attendaient patiemment. À ce geste, l'enfant ne pu s'empêcher d'éclater en sanglots dans les bras de son père qui était inquiet. Toutes les personnes présentes dans la pièce s'affolèrent un peu avant de se dire qu'après tout, c'était bien normal de pleurer dans ce genre de situation. Naruto resserra un peu son étreinte pour rassurer son fils. Lui tenta de se calmer, en vain. Il n'y arrivait plus, il souffrait et était effrayé, il ne pouvait plus tenir.

Boruto: D..désolé, réussi-t-il a prononcé, entre deux sanglots qu'il essayait d'étouffer.

Certains des adultes présents dans la cave se rapprochèrent du petit avant de se mettre, pour la plupart, à sa hauteur.

Sasuke: Pourquoi est-ce que tu t'excuses ?
Boruto: Parce que je n'arrive pas à retenir mes larmes.
Sakura: Mais enfin c'est parfaitement normal ! S'exclama- t-elle. Tu ne peux pas rester sans émotions face à la situation..
Naruto: Ils ont raison, tu n'a pas à t'en faire pour ça. Laisse toi aller, pleure si tu en as envie et ne t'inquiète pas pour nous d'accord ? Demanda t-il à son fils en lui soulevant délicatement le menton afin qu'il le regarde dans les yeux.

Boruto baissa immédiatement le regard, n'arrivant pas à le regarder dans les yeux avant d'hocher la tête, les yeux encore remplis de larmes.
Naruto retira son pull pour le faire enfiler à son fils afin qu'il n'ait pas froid. Boruto ne s'y attendant pas, bégaya.

Boruto: Tu..tu est sûr? Demanda t-il
Naruto: Bien évidemment que j'en suis sûr, j'en suis même certain.
Boruto: Mais...il ne fait pas froid dehors..? Tu vas tomber malade
Naruto: Personnellement je n'ai pas froid et puis c'est toi qui es en train de tomber malade je te rappelle. Je n'ai pas envie que tu souffres encore plus tu sais. Je t'aime, ne l'oublie pas.
Boruto: Merci..moi aussi je t'aime papa, répondit-il en nichant sa tête dans le cou de son père.
Le groupe était satisfait de voir que Boruto était à présent en sécurité.
Après quelques minutes, Gaara proposa de sortir de la pièce pour le bien de Boruto qui entre temps s'était un peu calmer.
En sortant, il virent tous les ninjas présent pour l'opération en train de discuter en attendant qu'ils arrivent. En voyant le petit corps dans les bras de leur Hokage, il comprirent immédiatement que la situation était sous contrôle et ils étaient rassurés. Cependant, ils décidèrent de laisser un peu de repos au blond afin qu'il se repose. D'ailleurs, ce dernier était visiblement en train de lutter contre le sommeil dans les bras de son père seulement quelques minutes après qu'ils aient engagés le retour au village. Les ninjas présents l'avaient bien vu et c'est sous les regards amusés de tous que Gaara se décida à arrêter le petit combat que le blond menait contre sa conscience.

Gaara: Tu devrais arrêter de lutter et te reposer un peu en dormant, s'exclama t-il a l'adresse du petit ange aux yeux bleus.
Boruto: Hm..je peux ? Questionna t-il
Gaara: Oui ne t'inquiète pas, répondit le Kazekage en souriant pendant qu'il retirait sa veste pour la mettre sur les épaules de son filleul afin que la brise qui venait de se lever de l'atteigne pas.
Boruto: Merci, dit- il en regardant le groupe avant de s'endormir en serrant son père sous les regards bienveillants de ses proches.

Naruto lança un regard reconnaissant à ses amis, qui lui rendirent un sourire.
Ils accélérèrent leur allure pendant leur discussion.

Shikamaru: On les retrouvera et on les empêchera de l'avoir à nouveau en les enfermant pour de bon.
Tenten: On leur fera regretter c'est certain.
Sakura: Je ne pense pas que le petit se rend réellement compte qu'il n'est pas dans un genjustu mais il sera forcé de constater qu'il est à présent en sécurité.
Kiba: Naruto, ton fils est adorable, il ressemble à un ange.
Naruto: Oui, c'est vrai, répondit l'Hokage en regardant son fils tendrement pendant que celui-ci dormait.

Boruto n'était pas rassurés et Naruto pouvait sentir son fils tendu pendant son sommeil, que vont-ils apprendre concernant les choses qu'il a endurer pendant sa séquestration ? C'est là questions qu'ils se posent mais pour l'heure ils doivent amener le petit à l'hôpital, le village était à présent en vue. Les amis du petit blond n'étaient pas au courant que ce dernier était en danger, à l'exception de Shikadai qui s'inquiétait pour son meilleur ami. Les proches de Boruto ayant été obligés de rester au villages son impatients de le revoir et espèrent bien évidemment qu'il vas bien même si ils ne se font pas trop d'illusions là dessus. C'est avec beaucoup de questions que les ninjas arrivèrent au portes du village, les proches de Boruto se dirigeant vers l'hôpital et le reste repartirent veiller à leur activités.

À suivre...

Heyy,
Désolé pour mon retard mais voici le chapitre tant attendu en espérant qu'il vous plaise.

Bonne journée/soirée

Bye 👋🏻

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant