⚠️ ce chapitre peut contenir des allusions à de la torture, des choques physiques et psychiques ainsi qu'à la dépression et ou à ses possibles conséquences. En cas de besoin et si vous vous trouvez dans une situation similaire ou si vous vous sentez mal je vous conseille d'en parler⚠️—————————————————————————
Sakura: J'ai les résultats et honnêtement ils ne vont pas vous plaire...
_________________________________Pdv extérieur
Naruto: Comment ça..?
Gaara: Explique nous..Toutes les personnes présentent de le vouloir retenaient à présent leurs souffles, les résultats des analyses du petit blond venait d'arriver au près de la jeune médecin ninja et au vu de la tête qu'elle tirait, ce n'était très visiblement pas bon signe. Tous se demandaient ce qu'ils se passaient et ils avaient une grande appréhension.
De la peur...ils avaient peur de connaître la réponse, peur que certains de leurs doutes ne se révèlent être vrais. Les secondes avant l'annonce semblèrent durée longtemps avant qu'elle ne décide de s' exprimer.Sakura: Vous ne préférez pas allez dans mon bureau ? Pas que je doute du niveau d'insonorisation des couloirs ainsi que celui des chambres mais si quelqu'un passe...je ne pense pas que Boruto aimerait que tout le monde soit au courant de son état.
Tsunade: Oui c'est une très bonne idée je trouve, allons y.
Sakura était devenue le médecin en chef de l'hôpital depuis que la sanin a décidé de voyager dans le monde. Elle avait un très bon niveau en ninjutsu médical et avait indéniablement dépassé son maître et ce depuis longtemps maintenant. Elle est à l'heure actuelle considérée comme l'une ne serait-ce que la meilleure ninja médecin du monde.
Le trajet jusqu' au bureau de Sakura se fit silencieusement et semblait également durer une éternité alors qu'on sentait la tension devenir de plus en plus forte à chaque pas où les ninja se rapprochaient petit à petit de la pièce.
Finalement, ils entrèrent dans le bureau et la rose ferma la porte avant de s'assoir sur son fauteuil en cuivre noir. Les autres adultes s'assoyaient donc soit en face de la table, soit par terre ou alors ils restaient debout en attendant les explications qui devaient leur être fournies.Sakura: Bien, donc comme je le disais tout à l'heure, les résultats ne sont pas bons. Est-ce que je vous avais déjà parler des résultats qu'il avait eu au premier examen ?
Shikamaru: Je ne m'en souviens plus mais de toute façon les autres kages de les avaient pas eu donc pourrions nous s'il te plaît les connaître ?
(NDA: je ne m'en souviens vraiment plus en plus mdr)
Sakura: Oui je vais vous expliquer. Donc le premier examen avait révélé que le petit était en sous alimentation, il était trop léger et il ne buvait pas assez. On avait également découvert des traces de choses qu'il a subi et que j'avais d'ailleurs soigné..Maintenant c'est différent.
Sasuke: En mal, j'imagine ?..
Sakura: Exactement, malheureusement les résultats ne sont pas plus positifs mais avant de vous parler de ça je voulais quand même parler des progrès qu'il y avait eu avant son..enlèvement. Donc il avait recommencé a s'alimenter ce qui était une très bonne chose et il me semble qu'il faisait moins d'entraînement n'est-ce pas ? Demanda t-elle en tournant la tête vers l'Hokage.
Naruto: C'est exact.
Sakura: Ses cernes bien que très visibles avaient encore diminués. Concrètement, il avait l'air d'aller mieux ou du moins physiquement. Maintenant parlons des analyses que je viens de recevoir...
Sakura souffla, avant d' enfin ce décider à parler.
Sakura: Bon alors déjà, le points qu'il avait repris il l'a perdu et il pèse moins qu'avant. Toutes les traces de torture qu'il a subi sont également de nouveau visibles, il se fera soigner. Lors de l'analyse complète que l' on a effectué, on a découvert qu'il a aussi été victime de...on sait qu'il s'est fais agresser sexuellement et ce à plusieurs reprises..
C'est le choque, bien évidemment qu'ils avaient des doutes là dessus vu les contactes qu'ils avaient et les personnes qui étaient sur les lieux mais ils ne voulaient pas y croire, pas sans preuves concrètes. Seulement voilà qu'ils devaient regarder la réalité en face et l' accepter.
Ils s'en voulaient de ne pas être intervenus plus tôt, ils étaient énervés contre ceux qui lui avaient fais subir ça mais ils ne devaient pas le montrer au petit, il allait déjà mais lors qu'on le laisse un peu tranquille..Hinata: Ce..ce n'est pas possible dis moi que c'est une blague..
Sakura: J'aimerais tellement Hinata, crois moi mais malheureusement c'est bien la réalité.
Kakashi: Qu'est-ce qu'on doit faire maintenant..?
Sakura: Maintenant il est en train de se reposer dans une chambre, il fait qu'il limite les efforts physiques pendant au moins 1 semaine et qu'il se repose. Il faut aussi faire en sorte qu'il n'aille pas s'entraîner mais de toute façon, pour l'instant il n'est pas réellement en état de le faire. Psychologiquement il ne vas clairement pas bien donc il faut qu'on continue ce qu'on faisait avant je pense..
Shikamaru: Est-ce qu'il participera à l'examen Chunin ?
Chôjurô: Je ne pense pas que ce soit une bonne idée pour lui.
Kakashi: Depuis le dernier examen il s'est beaucoup entraîné, même si il va mal, si il veut le faire je pense qu'on devrait le laisser participer personnellement.
Tsunade: Oui je suis d'accord avec Kakashi, il ne faut pas qu'il se sente oppressé et qu'il pense qu'on lui interdit certaines choses à cause de ce qu'il s'est passé.
Chôjurô: Bien mais dans ce cas nous devrons garder un œil sur lui ainsi que sur son entraînement. Sasuke tu es son Sensei il me semble, c'est juste ?
Sasuke: Oui c'est juste mais je ferais attention ne vous inquiétez pas. Cependant je pense que je ne serai pas le seul à l'entraîner, il serait plus judicieux que quelqu'un l'aide avec le ninjutsu parce que mon arsenal de techniques n'est pas très peuplé.
Kakashi: Je peux m'en charger dans ce cas.
Hisashi: Je l'aiderai aussi a pouvoir utiliser son byakugan.
Kiba: Mais il ne l'as pas encore eu, vous voulez qu'il l'active ?
Naruto: Détrompe toi Kiba, il l'a déjà éveillé.
Sakura: Bien je vois, dans ce cas il faudra juste repartir cet entraînement une fois qu'il ira mieux du moins physiquement. En attendant je pense que nous devrions voir si il est réveillé pour qu'on puisse lui expliquer..À suivre...
Heyyy !
J'espère que vous allez bien et que ce nouveau chapitre vous a plu.
Je sais parfaitement que le chapitre aurait du sortir hier soir mais je me suis endormie 🥲 du coup je le poste avec un peu de retard ce matin.Bonne journée/ soirée et à bientôt !
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...