Ils discutèrent encore un peu avant que le blond ne finisse par s'endormir dans les bras de celui qu'il a tant admirer et qu'il admire d'ailleurs toujours depuis sa plus tendre enfance. C'est sûr cette note que Naruto fit des promesses silencieuses à son fils et à lui même et c'est sûr cette douce chaleur éternelle dans laquelle le petit ange blond avait été mis en sécurité que les lumières de l'hôpital s'éteignirent une à une, laissant les bras de Morphée accueillir nos deux blonds.
______________________________
Il était aux alentours de 3h du matin lorsque notre cher Hokage ressenti de l'agitation dans le lit, en ouvrant les yeux il pu apercevoir en effet, son fils s'agiter.
Naruto: Il doit sûrement faire un cauchemar..pensa t-il
Malheureusement ce n'était pas quelque chose d'anormal et il fallait s'y attendre. Il aurait juste espéré que son enfant puisse au moins dormir tranquillement mais la dur réalité le frappa. Comment avait pu t-il pensé un seul instant que son fils pourrait dormir correctement après ce qu'il s'était passé ? Pas besoin d'être un génie pour deviner que ce ne serait très certainement pas le cas, voir qu'il n'arriverait peut-être plus a dormir normalement jusqu'à la fin de sa vie. Il voulait juste garder espoir mais manifestement, il n'y avait pas grand chose à faire si ce n'est tenter d'aider le jeune ninja. Après de courtes réflexions et de débat intérieur avec lui même où Kurama avait jugé bon de ne pas intervenir, beaucoup trop content de pouvoir suivre ce petit spectacle, il avait jugé bon de réveiller Boruto afin qu'il ne passe pas un encore plus mauvais moment. Ça lui faisait mal au cœur de l'entendre et de le voir ainsi mais il savait qu'il ne pourrait rien faire. Prudemment, il se déplaça de manière à ce qu'il soit en face de son fils et caressa doucement ses cheveux en tentant une approche douce.
Naruto: Mon ange, eh réveille toi
Visiblement la technique eu l'effet escompté, Boruto se réveilla en effet mais ce n'est quand même pas comme Naruto l'espérait. Le blond se réveilla en sursaut et eut immédiatement le réflexe de se lever en mettant ses bras devant son visage, ce qui eu don de briser le cœur de son père. Ce dernier, qui avait dû retirer son bras devant la panique de son fils, attendit quelques secondes avant de l'approcher et de baisser lui même les bras de son enfant, une fois fait il le prit directement dans ses bras tendit que le petit fini par éclater en sanglots dans les bras de l'Hokage. Chaque sanglots fendit un peu plus le cœur de Naruto qui, bien malgré qu'il avait été désemparé au début, avait finalement adopté la technique pour essayer de rassurer son fils. Boruto tremblait et avait visiblement peur dans les bras de son père, celui-ci était en train de chuchoter une tonnes de promesses, probablement insignifiantes mais qui, il l'espérait, calmerait son enfant. Au bout d'une heure à répéter le processus, en promettant à son enfant qu'il ferait tout pour qu'il soit en sécurité, et en restant une tonne de promesses similaires, les sanglots de Boruto se calmèrent pour finalement devenir de petits reniflements, accompagnés de tremblements. Naruto embrassa doucement le front de son fils en resserrant sa prise. Au bout de quelques minutes, Boruto prit enfin la parole.
Boruto: Je..je suis désolé..
Naruto: Mais de quoi mon ange ?Naruto ne s'y attendait clairement pas.
Boruto: Je t'ai réveillé...
Naruto: Oh mais ne t'en fais pas pour ça petit cœur, tu n'as absolument rien fait de mal. Tu..veux me raconter ton cauchemar ?
Boruto: C'était pas un cauchemar
Naruto: C'était quoi alors ?
Boruto: Des souvenirs..Bien sûr, ça ne pouvait pas vraiment être autre chose..Naruto avait peur de ce qu'il découvrirait quand à la captivité de son fils. La date à laquelle le groupe verrait les souvenirs du blond n'avait pas encore été fixée, elle devra d'abord être approuvé par Boruto et il était convenu que sa se raierait une fois qu'il serait sorti de l'hôpital.
Naruto: Tu veux essayer de te rendormir ?
Boruto: Je..j'ai peur
Naruto: Écoute mon ange, ta réaction t'es totalement légitime mais sache que je suis là et que je ne laisserait personne te faire du mal.
Boruto: C'est vrai..?
Naruto: Mais oui, ne t'en fait pas. Je te le prometsEt c'est sûr cette note, ainsi qu'un dernier bisous sur le front de la part de son frère, que le petit ange se rendormi. Naruto resta à le regarder se reposer ainsi pendant une demi-heure, avant de décider qu'il serait temps qu'il se repose lui aussi.
Le lendemain..
Ce matin là, Naruto était déjà lever et il attendait Shikamaru et Shikadai. Les 2 enfants devaient visiblement discuter, pendant ce temps là les adultes tiendront le sommet de kages. Naruto entendit la porte s'ouvrir justement à cet instant, pour laisser passer les Nara.
Shikamaru: Salut mon pote
Naruto: Ah Shikamaru, Shikadai, vous êtes là.Shikadai ne répondit cependant pas tout de suite, regardant juste Boruto qui était endormi dans son lit.
Shikadai: Salut..ça va ?
Naruto: Oui et vous deux ?Shikadai hocha seulement la tête tandis que son père répondit par l'affirmatif.
Shikamaru: Comment c'est passé sa première nuit de retour au village..?
Naruto: Pas aussi bien qu'on l'espérait..répondit l'Hokage en soupirant et passant une main derrière sa nuque
Shikadai: Que c'est-il passé ?Demanda soudainement le jeune homme, inquiet pour son meilleur ami. Naruto regarda tristement les deux Nara tandis que ces derniers le regardèrent, inquiets.
Naruto: Eh bien, il se trouve qu'il a fait un cauchemar cette nuit enfin, plutôt que ses souvenirs ont décidé de revenir. Je l'ai réveillé pour qu'il n'aille pas encore plus mal mais concrètement il avait peur quoi. Il s'est d'abord protégé le visage en se réveillant et après il a éclaté en pleurs dans mes bras pendant au moins une heure avant qu'il ne se calme.
Shikamaru: Oh non..vous avez pu vous rendormir après ?
Naruto: Il avait peur au début mais quand il a su que je resterai auprès de lui, il s'est endormi.Ils continuèrent à discuter tous ensemble jusqu'au réveil du petit blond. Ensuite les deux adultes laissèrent les enfants seuls dans la pièce, partant à leur réunion.
Shikadai: Je pense que nous devons discuter
À suivre...
Coucou !
J'espère que vous allez bien.
Nous voici pour ce nouveau chapitre qui, j'espère, vous aura plu.
Merci à user61476307 qui m'as aidé à faire ce chapitre
Sur ce je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt ! 👋🏻
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...