Boruto: euh je-
Sakura: Et ne ment pas !
Boruto: Et bien voilà...
________________________________
Boruto: Et bien voilà...
cette Unité a été créée pas les 5 kages suite à une histoire que je leur ai raconté et... et puis zut je ne pense pas que je dois vous en parler ici, le mieux c'est qu'on vous en parle dans notre cachette.
Sarada: Je crois que tu as raison.
Naruto: Alors allons y !Arrivée à l'endroit secret
Tout les adultes: wow
Shinki: Alors ? Vous trouvez comment
( ouais l'écriture a changé mais j'ai eu un problème )
Shizune: C'est magnifique !
Sasuke: Vous avez fait comment pour aménager cette endroit il est vraiment... ouais magnifique.
Shikadai: Enfaite c'est Boruto qui as tout fait selon ce qu'on lui a proposé.
Kakashi: Boruto faire ça ! Non mais sérieux je ne peu pas le croire.
Tsunade: Ouais moi non plus.
Sarada: C'est si difficile à croire qu'il est tout fait tout seul ?!
Naruto: Bah enfaite sa m'étonne vraiment.
Hinata: Jamais j'aurais pensé qu'il aurai fait sa.
Boruto: Merci hein ça fait plaisir de savoir que vous ne me croyez capable de rien faire !
*Boruto boude*
Sakura: Non mais attend c'est pas sa mais c'est que....
Boruto toujours en train de bouder. Que ?
Sasuke: Non mais enfin tu vois quoi !
Boruto: Non mais allez y dites le tout de suite que vous ne me croyez rien capable de faire !
Sai: Ne le prends pas mal Boruto...
Boruto: Non mais comment je pourrais ne pas le prendre mal sérieusement !
Sarada: C'est vrai que ça ne se fait pas moi aussi je l'aurais mal pris à sa place.
Les autres enfants: totalement d'accord !
Inojin: Non mais sérieusement quoi !
Shikadai: Sa se voit que vous ne le connaissez pas !
*tout les enfants boudent maintenant les adultes*
Temari: On est mal là... non mais les enfants soyez pas fâché mais c'est juste que c'est vraiment incroyable qu'il l'ai fait tout seul !
Shikamaru: Oui voilà et ne nous mentez pas en nous disant que vous n'étiez pas choqué quand vous avez vu cette endroit pour la 1er fois !
*Tout les enfants se regardent*
Inojin: Vous voulez la vérité?
Tout les adultes: Oui !
Boruto pensé: Sa veut dire qu'ils ne m'ont jamais dit la vérité ?!
Chocho: Ont.... on n'as pas DU TOUT été choqué parce qu'on savait très bien de quoi il était capable comparé à vous !
Sakura: S...sérieux !!!
Shikadai: Bah oui !!
Boruto:
Mitzuki: Ça va Boruto tu n'as pas l'air très bien ?
Boruto:...
*Boruto ne répondit pas*
Naruto: Euh... Boruto ??!
Boruto:...
*tout le monde tenta de le sortir de ses pensé mais personne ne réussi*
Sasuke:hmmm... je sais !
Hinata: Sérieux !
Sarada: Vasi papa qu'est ce que tu attends !!!
Sasuke:Oui oui c'est bon !
*Sasuke dit un chidori et s'apprêta a s'attaquer à l'épaule de Boruto quand Gaara le stoppa*
Gaara: Tu fous quoi !
Tout le monde: T'est malade !!
Sasuke: Dégagez !
Naruto: Mais tu veux lui faire quoi !
Sasuke: Bah c'est simple ! Si je lui met un chidori dans l'épaule il sortira de son état !!!
Sarada: Mais papa je suis sur qu'il y a un autre moyen !
Sasuke: Non il n'y en a pas !
Naruto: Sasuke arrête je-
*Sasuke poussa Naruto et malheureusement personne ne réussit à l'empêcher de faire ce qu'il avait prévu*
Tourr te le monde: Non !
* Malheureusement il était trop tard*
Kurotsushi: Non mais sa vas pas tu as vu ce que tu as fait !!(Pdv A: mais non ce n'est pas mais vraiment pas du tout abusé TwT, bon reprenons)
Sasuke: bah quoi ?
Gaara: Mais tu est malade !!
Sasuke: Mais pas du tout, il me l'as permis !
Kakashi: Mais Sasuke fais pas semblant, avec son état il n'aurais pas pu te le permettre !
Sasuke: Je vous explique en faite un jour ont s'entraînait et il m'as demandé que si il avait un problème genre il ne régis plus ou si il devient dangereux pour le village, que bah pour le premier truc puisque sa lui est déjà arrivé j'ai juste besoin de lui faire mal. Mais si il devient dangereux , je ne devrai pas hésitera le tuer et je lui ai promis.
Naruto: Sasuke !! Quand je t'avais demandé de me faire des rapports de tes entraînements avec lui, tu t'étais bien cacher de me prévenir !
Maintenant dit moi combien de fois c'est arrivé et pourquoi sa arrive ?
Sasuke: Bah c'est arrivé aux deux derniers entraînements et ouais je te l'ai caché puisque il me l'as demandé et que je ne voyais pas l'utilité de te le dire, ensuite pour la raison de pourquoi sa arrive...
Naruto: Continue
Sasuke: C'est un total mystère, quand je lui ai demandé il avait l'air mal et m'as dit qu'il ne savait pas, je savais qu'il mentait mais je voulais pas le forcer.
*Naruto soupire*
Naruto: Je vois mais si ça arrive encore, cette fois tu me préviens !
Sasuke: Oui je te le promet.
*tout le monde était entrain d'essayer d'émettre des suppositions de pourquoi sa arrive quand*
Sakura: Euh, je veux pas vous interrompre mais Boruto... est comme qui dirait en train de pleuré.
Hinata: Quoi ?!
*tout le monde se retourne vers Boruto, il est immobile mais il pleure*
Naruto: Je vais essayer un truc.
*Naruto se rapproche de son fils et tente le tout pour le tout*
Naruto: Pour savoir ce qu'il lui arrive il faut qu'on le questionne donc je vais le sortir de son état.
Tsunade: Comment tu vas faire si personne n'as réussi ?
Naruto: C'est faux, moi je n'ai pas essayer.( PDV A: je sais j'avais dit que tout le monde avait essayer mais j'ai oublié de préciser que Naruto non, enfaite il les regardait essayer parce que il tentait de réfléchir)
Sasuke: Et... tu compte t'y prendre comment ? Dois-je te rappeler qu'appart toi, tout le monde a essayer et sans succès.
Naruto: Oui mais moi je suis son père donc je suis sûr de réussir et ensuite pendant que vous essayiez de le réveiller bah kurama m'as expliqué son idée.
*Hinata désespéré dit à voix haute en pansant qu'elle parlait dans sa tête*
Hinata: Et dire qu'avant vous vous détestiez et maintenant vous vous adorez et vous êtes limite tout le temps ensembles, je me demande comment c'est possible...
Tout le monde sauf Naruto: Pareille !!!
Hinata: Heun quoi..? J'ai parlé à voix haute !!!
Ino: Ouais !
Sai: Ouais tu as raison, je me le demande aussi.
Naruto: Vous pourrez pas comprendre
Shizune: Si tu le dis...
Darui: Arrête de parler et dépêche toi de le sortir de cette situation bon sang !!!
Naruto: Oui c'est bon !
*Naruto se recouvrir du chakra du kurama et toucha son fils pour entre renard sa tête*
(Pdv A: A partir de mtn Naruto vas parler mais y a que lui et Boruto qui vont entendre)
Naruto: Sa y est, j'y suis ! Non mtn il faut que je trouve mon fils.
*Naruto regarde au tour de lui et trouve enfin son fils mais le truc c'est qu'il est assis et recroquevillé sur lui même en train de pleurer*
Naruto pensé: Mais il a quoi ? Bon je vais le voir.
( pdv A: J'ai décidé que dans ma fanfiction, Naruto allait donné un surnom trop mignon à son fils donc ne soyez pas choqué si il l'appelle de temps en temps comme ça)
Naruto: mon cœur...
*Boruto(enfin plus tôt sa conscience) ne le va pas la tête donc Naruto se mis a genoux en face de lui*
Naruto: Mon cœur , que ce passe t-il ?
* cette fois Boruto releva la tête mais avec les larmes qui coulaient toujours*
Boruto: Pa.. papa ?
Naruto: Oui c'est moi.
Boruto: Mais... mais que fais-tu ici ?
Naruto: Mon cœur, sa fait depuis un moment que tu ne bouges plus donc j'ai décidé de directement rentrer en contact avec ton esprit pour que tu te réveilles.
Boruto:... Et... si j'ai pas envie de me réveiller...?
*Boruto le dit d'un ton triste et pas méchant*
Naruto choqué: Mais mon cœur pourquoi tu dis ça ?
Boruto:...
Naruto: Fiston , s'il te plaît réveilles toi, je préfère que l'on parle tout les deux en privé et en face à face, mais pour ça il faut aller dans le monde réelle donc s'il te plaît reviens...
*sur ces mots l'esprit de Naruto disparaît*PDV EXTÉRIEUR
Sasuke: Non mais c'est pas possible, maintenant il est dans le même état que son fils ! Il aurait au moins pu mous dire son plan !!!!!
Chôjûrô:... Ah sa s'est y est !! Naruto retrouve ses esprit !!
Gaara: Non mais sa va pas de nous faire une peur pareil !!!
Sasuke: Tu faisais quoi !!!
Naruto: Je parlais à mon fils si tu veux tout savoir !
Tout le monde: hein quoi ?!!!
Sarada: Dit elle vas bien ta tête tonton Naruto ?
Naruto: Je suis sérieux !
Sakura: Comment t'as fait, je pense que tu lui a parlé dans sa tête ?
Naruto: Exactement ! Enfaite c'est simple, c'est pour ça que j'ai dis que vous n'allez pas comprendre !!!
Kakashi: Explique nous alors baka (idiot) !!
Naruto: Bon en gros puisque je suis son père et bien j'ai juste à connecter nos deux chakra et pour être sûr que sa marche je prends un peu de chakra de kurama.
Sasuke. Ah d'accord sauf que tu vois ton truc ne marche pas !!!
Naruto: Bah si regarde !
*tout le monde fixe Boruto quand soudain il se réveilla de son état*
Shikadai: Imbécile !!! Tu nous a fait peur !!!
*Boruto essuya ses larmes quand soudain*
Boruto: Ahhh ! Purée mon épaule, sa fait mal !
Sasuke pensé: Oups, j'avais oublié...
Boruto: Sasuke-Sensei ! Je suis sur que c'est vous qui m'avez fait ça !!
Sasuke: Bah comment tu sais !
Boruto: Vu votre tête j'étais prêt à le parier !
Sasuke: Bah en même temps tu as qu'as ne plus te mettre dans cette état !!
Boruto:...
Hinata: On attend vraiment des explications donc s'il te plaît, explique nous...
Boruto:.....je
________________________________
Suite au prochain chapitre...J'ai fait 1630 mots sans compter ce petit paragraphe !
Je voulais m'excuser car de base je fais un chapitre chaque week-end enfin mais la semaine dernière je n'étais pas en forme donc j'ai juste pu commencé ce chapitre et donc je l'ai finis aujourd'hui, c'est pour ça que j'ai fait un chapitre plus long que d'habitude et du coup j'essayerais de faire un chapitre demain pour compenser.
Je vous invite à m'écrire un commentaire pour que je sache que je ne fais pas ce travail pour rien...
Merci
Bonne journée/soirée sa dépend le moment où vous lisez ce chapitre.
Bye ! 👋
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...