Naruto
Naruto: Le hasard fait très bien les choses..
_________________________________
Sasuke: Je suis sur qu'il a triché..
Naruto: Comment j'aurais pu faire alors ?
Sasuke: Bah je ne sais pas mais tu as triché, c'est pas possible autrement.
Sakura: Sasuke, tais toi veux-tu ? Enfin bref nous allons donc laisser Naruto et Boruto dans la chambre pour que le petit se repose.Tous hochèrent la tête avant de dire au revoir au petit, non sans regrets de devoir le quitter. Sakura lui fit encore passer quelques examens avant de quitter à son tour la chambre, laissant que le père et le fils a l'intérieur. Naruto se leva de sa chaise qui était à côté du lit pour s'assoir sur ce dernier. Il tenait toujours la main de son enfant et n'était visiblement pas prêt de la lâcher tout de suite. Boruto était épuisé, c'était clairement visible mais ce n'est pas seulement de la fatigue physique dû à son manque de sommeil mais c'est également mental. Il semble que le pauvre enfant ne pourrait pas être serein avant un long moment, il était angoissé et ne supportait pas qu'on le touche par surprise. Dans le but de le calmer un minimum, Naruto approcha calmement ses bras afin que son fils puisse observer tout ses mouvements et il le prit dans ses bras. Bien qu'au contact de son corps, il s'est indéniablement tendu, il n'as cependant rien dit et a préféré laisser son père agir. Le petit blond était maintenant allongé sur son père, la tête sur son torse tandis que ce dernier lui tenait toujours la main. Boruto qui jusque là n'osait pas regarder ses proches dans les yeux, un sentiment de culpabilité, de honte, de dégoût et pleins d'autres le prenant, se décida à lever la tête vers son père. Naruto regardait son fils tendrement mais avec un regard triste.
Naruto: Je suis désolé..
Naruto vit dans les yeux de son fils une grande incompréhension ainsi que de la surprise. Une tonne de sentiment envahissaient visiblement le blond tandis que son père regardait toujours ses yeux. Ses yeux dans lequel il voyait autrefois une joie immense, des reflets magnifiques de son innocence et de son épanouissement aujourd'hui disparus..
Est-ce qu'un jour il les reverra dans ses yeux bleus dans lequel il se perd si souvent ? Est-ce qu'un jour ses yeux qui sont aujourd'hui ternis retrouveront leurs éclats, il a les yeux de ceux qui en ont trop vu.Boruto: Pourquoi tu t'excuse..? Tu n'as rien fait..
Naruto: J'aurais dû faire plus attention, je savais, j'étais conscient que tu était en danger, que même si tu étais au village ils tenteraient de te retrouver. Je savais mais je n'ai pas su agir dans ton bien, je n'ai pas su te conserver une fois et j'ai à nouveau échouer.
Boruto: Tu ne pouvais pas savoir ce qu'il allait se passer ni comment et encore moins quand sa allait se produire..
Naruto: Non mais j'aurais pu prendre plus de précautions, essayer de mieux prévoir ce qu'il allait se passer mais je ne l'ai pas fait, je n'ai pas réussi.
Boruto: Papa..quoi qu'il en soit ce qui est arrivé est arrivé, on n'y peut rien et on ne peut pas changer le passé. Ne t'en veux pas de quelque chose que tu n'aurais très certainement pas pu changer quoi que tu en dises tu sais que c'est vrai. Je sais que ce n'est pas de ta faute et de toute façon on aurait rien pu faire, même avec un système de sécurité aussi bon je le notre ils ont quand même réussi à passer..donc s'il te plaît, ne culpabilise pas..
Naruto: D'accord j'ai compris, merci mon ange.
Boruto: Dis, j'ai une question..
Naruto: Oui qu'est-ce qu'il y a ?
Boruto: Tu penses que je vais réussir à passer à autre chose..?
Naruto: Rien n'est impossible mon ange, rien. Tu n'oublieras pas c'est clair mais tu es capable de traverser cette étape et nous t'aiderons, on t'aidera à aller mieux et à reprendre goût à la vie.
Boruto: Mais..pourtant vous l'avez déjà fait une fois et tout est redevenu comme avant, voir pire...
Naruto: Ça prendra certainement du temps mais les plus belle constructions ont pris du temps à être entièrement finies pour que les bases les plus solides puissent être construites. Ne t'en fais pas mon ange, on a déjà réussi une fois, on réussira une seconde fois et on recommencera autant de fois qu'il n'en faut pour que tu ailles bien.
Boruto: Bous m'aiderez même si je m'effondre à nouveau..?
Naruto: Même si tu es au plus mal, je te promets de ne jamais te laisser tomber. Je t'aime, n'en doute jamais.
Boruto: Je t'aime aussi papaEt c'est comme ça qu'un silence reposant régna dans la pièce, Naruto finit par se changer et caressait maintenant les cheveux de son fils qui n'avait pas changer de position. Il était fatigué et Naruto appréhendait ce qu'il apprendrait sur la captivité de son enfant. Tout se qu'il peut faire en attendant de savoir c'est de l'aider, il sait que son fils a plus que jamais besoin de lui. Ils discutèrent de sujet beaucoup plus légers et pour le plus grand bonheur de Naruto, il voyait que Boruto arrivait à se détendre au fil des discussions, ils parlèrent des nouvelles choses qui se sont passées à Konoha, Naruto racontait des anecdotes sur son adolescence ce qui captivait son fils. Malgré les circonstances dans lesquels ils se trouvaient, ils passaient un agréable moment et pour la première fois depuis un long moment, Boruto se sentait en sécurité dans les bras de son père, il avait le sentiment que rien ne pourrait lui arriver tant qu'il était à ses côtés.
Boruto: D'ailleurs, tu ne m'avais pas promis que tu me chanterai une chanson ?
Naruto: Hum si mais je ne pense pas qu'un hôpital soit le meilleur endroit..si tu veux je chanterai une fois qu'on sera de retour à la maison ça te va ?
Boruto: D'accord !Ils discutèrent encore un peu avant que le blond ne finisse par s'endormir dans les bras de celui qu'il a tant admirer et qu'il admire d'ailleurs toujours depuis sa plus tendre enfance. C'est sûr cette note que Naruto fit des promesses silencieuses à son fils et à lui même et c'est sûr cette douce chaleur éternelle dans laquelle le petit ange blond avait été mis en sécurité que les lumières de l'hôpital s'éteignirent une à une, laissant les bras de Morphée accueillir nos deux blonds.
À suivre...
Heyy j'espère que vous allez bien !
Voici le nouveau chapitre, j'espère qu'il vous a plu.Je vous souhaite une bonne journée/soirée et à bientôt 👋🏻
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...