Un repos bien mérité

582 21 14
                                    

Naruto: Détrompe toi Kiba, il l'a déjà éveillé.
Sakura: Bien je vois, dans ce cas il faudra juste repartir cet entraînement une fois qu'il ira mieux du moins physiquement. En attendant je pense que nous devrions voir si il est réveillé pour qu'on puisse lui expliquer..
_________________________________

Pdv extérieur

Le groupe décida donc de clore cette discussion afin de se diriger vers la chambre du petit et ainsi pouvoir vérifier si il était déjà réveillé. L'allée qu'il fallait traverser pour arriver jusqu'à la chambre dans laquelle il se reposait semblait assez longue et le trajet dura un bon moment dans le silence jusqu'à ce qu'en tout cas ils arrivent dans la pièce.

C'était une chambre individuelle qui était assez grande tout de même. Au fond de la pièce on pouvait apercevoir la fenêtre qui donnait une vue sur le jardin de l'hôpital étant donné que la chambre se trouvait au rez et qui laissait passer la lumière du soleil, celui-ci étant déjà assez haut dans le ciel dégagé. Tout était entièrement blanc, que ce soit le lit, les murs, la petite table de chevet à côté du lit, les draps ou bien encore même le sol.

Au milieu du lit se trouvait un petit blond qui avait l'air si paisible. On pouvait voir quelques bandages recouvrir certains endroits de sa peau, notamment ses bras. Cependant il n'y en avait pas beaucoup et pour cause: la plupart de ses blessures physiques étaient soignées mais malgré sa ils préféraient garder les bandages afin que la pommade fasse effet. Comment pouvait-on imaginer ce qu'il avait vécu en le voyant comme ça ? C'était la question que se posait plusieurs adultes se trouvant aux côtés du jeune homme. Ils attendaient son réveil qui ne tarda pas à arriver.

————————
Pdv Boruto

Où suis-je ? J'ai l'impression de m'être réveillé d'un horrible cauchemar.. sa y est, tout me reviens à présent. Étais-c'est un rêve ? Est-ce que c'était une illusion ? Sans doute..je ne veux pas me réveiller, plus jamais. Je ne veux pas revivre ses horreurs...une lumière ? C'est impossible la pièce n'était pourtant jamais éclairée à moins que-
Je ne vois que 2 possibilités:
- soit je suis mort
-soit ce n'était pas un rêve ou une illusion et j'ai véritablement été sauvé..

J'ai mal. Je ne peux pas être mort dans ce cas mais alors sa voudrait dire que..
Et si je me trompais ? Pour vérifier je dois ouvrir les yeux mais j'ai peur, peur de ce qu'il peut m'arriver si j'étais toujours dans cette cave. Une chaleur ? J'ai l'impression qu'il y a quelque chose sur ma main..
Je n'ai pas d'autres choix, quitte à prendre des risques au moins je saurais !

Doucement je papillonne des yeux quand d'un coup une lumière m'aveugle et me force à gardes mes yeux fermés. Quelques secondes plus tard j'entends comme un cliquetis et je l'ai l'impression que c'est un rideau qui a été tiré, je réessaye donc s'ouvrir les yeux. Il y a moins de l'lumière sa devrait donc aller.

Du blanc.. c'est la première chose que je vois..je ne suis donc véritablement plus dans la chose qui sert visiblement de cave dans laquelle il étais retenu prisonnier. Je regarde partout autour de moi au moment où j'entendis une voix qui m'était familière..

??: Tu t'es enfin réveillé mon ange..
Moi: M..maman ?

——————————

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant