Boruto: Avez vous prévu une date ?
Naruto: Enfaite..on c'était dit qu'il pouvait passer aujourd'hui.
Boruto: D'accord..et à quel heure ?
Naruto: Il devrait normalement arriver à 16h.
Boruto: Mais..c'est 15h !
________________________________
NDA: Je souhaitais vous signaler qu'en aucun cas ce qui est dit dans la fanfiction est forcément vraie, notamment dans la discussion prévue entre Ibiki et Boruto qui va suivre. J'ai cherché à me renseigner mais je n'ai cependant pas trouver toutes les informations que je voulais, ainsi je me suis donc fiée à ma connaissance du canon. Pour le reste, cela vient de mon imagination et c'est donc là bien le but d'une fanfiction. Je rappelle que toute ressemblance qu'aurait cette fanfiction avec une autre n'est que pure hasard mais encore une fois je me suis tout de même renseignée également sur les autres fanfic Boruto de cette plateforme lorsque j'ai commencé à écrire.————————————————————————
Naruto: Raison de plus pour que tu te détendes !
Boruto: Papa...Boruto regardait à présent son père avec un regard désespéré.
Naruto: Je sais mais c'est pour ton bien d'accord ?
Boruto: Mh ouaisEt c'est ainsi que l'heure passa, avec quelques discussions par ci- par là.
Bien vite Ibiki arriva dans la chambre d'hôpital et bientôt, les derniers occupants quittèrent la pièce laissant le jeune blond seul avec le chef du département Torture et Interrogatoire.Ibiki: Alors bonhomme, j'ai eu une petite discussion avec ton père comme tu le sais sans doute déjà.
Boruto: Oui évidemment, Ibiki-san.
Ibiki: Je vois, je suppose qu'on va avoir une discussion importante et surtout privée. C'est d'ailleurs en prévision de cette discussion que j'ai apporter des sceaux d'isolement. Voudrais-tu les disposer toi même ? Je suppose que ton père ne nous en voudra pas trop.
Boruto, enfin content d'avoir une activité qui nécessite un minimum de chakra ne se fait donc pas prier. Il installa comme convenu dans le silence les sceaux et se réinstalla sur son lit dans la même position qu'il était quelques minutes plus tôt.
Ibiki: Alors déjà comme tu le sais, j'ai vécu la même situation que toi, peut-être pas avec les mêmes techniques utilisées mais là même situation. Est-ce que tu aurais des question à me poser ?
Boruto: Euh oui, loin de là l'envie de vous déranger avec ce rendez-vous mais maintenant que vous êtes là je souhaitais tout d'abord savoir si votre réhabilitation dans votre vie de ninja a été longue.
Ibiki: Je ne dirai pas qu'elle a véritablement été longue mais pas courte en tout cas. Il faut tout d'abord que tu saches que le temps de réhabilitation d'un ninja après avoir été retenue en captivité dépend de beaucoup de facteurs, de la personnalité du ninja, notamment de sa capacité à se soigner mais également de ce qu'il a vécu lors de sa captivité et de sa volonté. Tu comprends ?
Boruto: Oui mais..comment on fait si même avec toute la volonté qu'on a, l'impression de couler subsiste ?
Ibiki: Comme tu l'as dis ce n'est qu'une impression, oui il c'est passé des choses qui ne resteront peut-être pas gravés sur ton corps à jamais mais dans ton esprit oui. Tu as des gens pour t'aider, qui sont là pour t'épauler et il faut à présent que tu leur fasse confiance afin de te guider.
Boruto: Je vois..
Le regard dubitatif du jeune blond de fit réfléchir tandis que la réalité frappa soudainement Ibiki, Boruto est et reste un enfant, lui a vécu la chose en tant qu'adulte et avec des années d'expérience dans le domaine ninja. Boruto, même si il est particulièrement intelligent n'a pas eu cette expérience. Peu importe comment il essayera de le formuler, le vétéran n'arrivera pas forcément à tout expliquer au jeune homme et il risque de véritablement couler.
Ibiki: Je pense que tu devrais voir un ou une psychologue assez rapidement et si possible avant le fameux moment où l'on découvrira tout ce que tu as vécu. Nous serons plus en mesure de t'aider en ayant toutes les informations et toi plus a même d'aller mieux en étant écouter. Pour l'heure tu peux me poser toutes les questions que tu veux et j'y répondrai de la manière la plus juste possible. Je viens seulement de me rendre compte, cependant, que tu es un enfant donc ton point de vu est probablement différent en bien des points du mien, celui de quelqu'un qui a vécu la situation en étant adulte tout en sachant pertinemment que la situation est vécue différent selon les personnes.
Et c'est ainsi que la discussion se poursuivit. Boruto posant des questions et Ibiki y répondant la plupart du temps même si l'inverse avait lieu également à plusieurs reprises. Finalement Ibiki sorti de la chambre d'hôpital tandis qu'il croisa Naruto dans le couloir.
Naruto: Alors comment sa s'est passé ?
Ibiki: Sa dépend du point de vue d d'la situation je dirais.
Shikamaru: Il t'a donner des informations ?
Ibiki: Que vous ne savez pas déjà probablement pas.
Shikamaru: Je vois, donc nous tirerons toutes les conclusions dans une semaine si je comprends bien ?
Ibiki: A part si il parle avant oui, il faudrait d'ailleurs le mettre au courant. En parlant de ça Naruto, il faudrait également que tu vois avec lui pour qu'il se fasse suivre pas un professionnel mais il t'en reparlera. Il faut absolument qu'il puisse se libérer et parler en toute confiance à quelqu'un qui a un minimum d'expérience et qui est requis en ayant au moins une formation pour ce genre de cas, tels que les psychologues.
Naruto: Je comprends ton point de vue et j'y pensais déjà mais comme tu l'as dis je vais en reparler avec lui. De ça ainsi que du fameux rendez-vous qu'on aura tous ensemble avec Ino.
Et c'est sûr ces mots que les ninja se dirent au revoir, Ibiki repartant à son département et le Hokage ainsi que son conseiller, retournant dans la chambre.
À suivre...
Heyy,
j'espère tout d'abord que vous allez bien et que votre rentrée c'est bien passée.Je suppose que tout comme moi, vous êtes déjà au courant du décès de sa majesté la reine Elizabeth II et de tout le fil d'actualité qu'il y a autour de la famille royale britannique c'est dernier temps. 96 ans de vie et 70 ans de règne, qu'elle repose en paix.
Pour en revenir à ce chapitre, en effet il est sorti un peu tard et je m'en excuse cependant j'ai eu ma rentrée le 22 août et avec tout ce qui s'en ai suivit et précédé, je n'ai ni eu le temps, ni l'envie d'écrire.
D'ailleurs je suis assez chargée ces prochains jours aussi je souhaitais vous sortir le chapitre ce week-end. Dans tout ces cas j'espère qu'il vous a plu.Bonne journée/ soirée et à bientôt 👋🏻
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...