Heyyyy les gens, ça va ? Au moment où je vous écrit ce chapitre je suis dans l'avion mais chai pas quand je le posterai donc on verra. Bonne lecture ! ❤️🔥
——————————————————————
Rappelez vous, lors du dernier chapitre, nos héros sont partis continuer la super fête pour l'anniversaire de Boruto au karaoké ! Ils avaient organisé un concours et on avait pu découvrir que certains avaient beaucoup de talents pour le chant. Avant de se quitter il ne restait plus que certains duo en ligne. Je vais vous les cité.Nous avons donc les duo suivants:
Shikadai-Boruto
Naruto-Shikamaru
Shinki-Métal
Temari-InoNous avions arrêter l'histoire au moment où Temari et Ino devaient affronter Shikamaru et Naruto pour un duel sur le thème des enfants. Celui-ci risque d'être assez intéressant sachant que d'un côté nous avons un duo de père et de l'autre un duo de mère. Le pari est assez risqué vu que leurs enfants sont présent et que chaque côté aimerai rendre fier leur enfants.Qui gagnera ? C'est la question que nous pouvons nous poser en ce moment même car il est possible qu'il y est des surprises comme nous l'avons remarqué lors des autres duels.
Konohamaru: Le groupe de Temari et Ino commencera à chanter.
Les deux jeunes femmes se placèrent et étaient fin prête et déterminée à gagner.
A ce moment là, les 2 mères étaient très fiers et ça se voyait rien qu'à la tête de tout le monde qu'elles avaient fait du bon boulot.
Konohamaru: Okay, alors là je dois avouer que vous avez très bien chanter mais maintenant c'est au tour du duo Naruto et Shikamaru.
A ce moment là les deux péris savaient qu'ils devraient assurer à leurs préstation. Ils mirent la musique en route et étaient fin prêts à débuter.
Alors comment vous expliquer la situation ? Shikadai et Boruto a ce moment là avaient certainement les têtes les plus drôles à voir mais les autres n'étaient pas en reste derrière. Shikamaru et Naruto quand à eux, sont très fiers de leur prestation et sont directement aller vers leurs fils pour les prendre dans leur bras. Ce geste les a comme qui dirait réveiller vu qu'ils on répondu au câlin. Quelques minutes après la chanson, tout le monde semblait avoir retrouvé ses esprits et Konohamaru pouvait donc enfin annoncer le gagnant de cette battle très serré. Il a longuement réfléchi et fini par prendre la parole.
Konohamaru: Alors, votre battle était géniale je ne peux en dire le contraire mais voilà c'est une compétition et il ne peut rester qu'un seul et unique duo gagnant. Les gagnant sont..
À suivre..
Je rigole !
Konohamaru: le duo gagnant est celui de Naruto et Shikamaru !
(Logique)
Konohamaru: Maintenant c'est l'avant dernière battle et elle imposera Boruto et Shikadai contre Métal et Shinki. Vu que les parents ont dû faire une chanson sur le thème des enfants, cette fois les rôles sont inversés vu que vos parents se trouvent ici. Le thème choisi est donc les parents. Le duo Boruto et Shikadai commence.
Les deux enfants se sont regardés et tout le monde a vu un sourire se orner sur leurs visages. Ils prirent place et attrapèrent leur micros avant de lancer la chanson.
(Faites pas attention au clip)
Je ne pense pas que le but prévu du karaoké soit que les parents des deux bouts de choux se retrouvent presque
En larmes mais laissons . 👌🏻Shinki et Métal se demandaient comment ils pourraient faire pour battre leurs amis alors qu'ils ont chanté une chanson comme ça, mais le temps n'était plus à perdre et ils se dirigèrent sur scène pour chanter à leur tour.
⚠️ PETIT DISCLAIMER
Il y a un énorme risque de flemme de l'auteur pour mettre une chanson donc il n'y en aura pas désolé. J'ai aucune idée de chanson que les deux garçons pourraient changer donc voilà j'espère que vous me m'en voudrez pas trop...
Continuons l'histoire.Les deux enfants un peu trop proches pour n'être simplement que des amis avaient fini leur chanson et leur pères étaient très fiers. Malgré qu'ils aient bien chanté, pour Konohamaru les gagnants de cette manche ne faisaient pas l'ombre d'un doute.
Konohamaru: Tout d'abord je tenais à féliciter les gamins parce qu'ils sont quand même arrivé jusque là alors que je pensais qu'il ne resterait que des adultes. Les deux duos se sont très bien battu pour en arrive jusque là mais j'ai déjà l'identité de ceux qui iront en finale. Il s'agit du duo Boruto et Shikadai ! Finalement lors de la dernière manche pères et fils s'affronteront. Nous allons d'abord faire une pose avant que je ne vous dévoile le thème de la dernière battle.
Aussitôt dit, aussitôt fait et tout le monde pris une pose. C'était le moment des paris, les adultes comme les enfants faisaient des pronostics sur qui sera le gagnant pendant que les quatre concernés étaient en trains de discuter tranquillement en se marrant bien en regardant ce que les autres faisaient à côté. Eux s'en foutaient complètement de qui allait gagner cette petite compétition. D'ailleurs c'est à ce moment là que Shikadai se souvint de quelle que chose.
Shikadai: Mais maintenant que j'y pense, on a pas décidé du prix pour les gagnants.
A l'entente de ce Shikadai dit, tout le monde stoppa tout mouvement et réfléchir à une idée de prix jusqu'à ce que la solution parvienne à la bouche de Boruto.
Boruto: Au pire on a qu'à dire que les gagnant choisiront ce qu'ils veulent.
Tout le monde était d'accord pour cette idée et une fois que ce fut approuvé par tous, ils reprirent leurs activités. Les paris venaient de ce finir le verdict tomba. La majorité avaient misé sur Naruto et Shikamaru. Une fois cette constatation faite, les enfants étaient prêts à monter que c'est eux qui allaient gagner rien que pour que les autres se prennent un retour de Karma. Pères et fils avaient un accord commun. Aucun des deux duo ne ferait exprès de chanter moins bien pour faire gagner l'autre. Une fois la pose fini, Konohamaru pris la parole pour annoncer le thème des chansons.
Konohamaru: Comme thème j'ai pris...
À suivre...
Hey !
Je sais je suis vraiment désolée, je n'avais pas beaucoup de connexion où j'étais et je n'avais honnêtement pas forcément l'envie d'écrire à ce moment là. Cela fait une semaine que je suis rentrée et je me suis reposée un peu :)
Normalement je devrais reprendre un rythme normal à partir de maintenant. Ou en tout cas je tenterais 😅
Pendant ce laps de temps nous avons dépassé la barre des 4K de vues et je vous en remercie !
Nous nous retrouverons bientôt pour un nouveau chapitre.Bye ! 👋🏻
Signé: Auteur-chan
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...