Le cauchemard recommence

527 18 27
                                    

Hey <3
Je sais j'ai un long retard sur ce chapitre et je vous avais promis de le sortir avant mais je n'ai pas pu. Je vous ai laissé avec un très grand suspens à la fin du dernier chapitre et ce n'est que maintenant que l'histoire deviens un peu plus intéressante. Je vais vous laisse avec ce chapitre immédiatement, en espérant qu'il vous plaise !
Bonne lecture.
——————————————————————

Ligtning, cette organisation venait de pénétrer le village et de m'enlever mon fils ?
_______________________________

Pdv Naruto

Ce n'est pas possible...
Je n'en revenais pas..comment ? Beaucoup de questions fusèrent dans ma tête et je m'effondra sous le coup du choque. Il faut bien que je réalise... il est de nouveau entre les mains de ses monstres.

Gaara: Non... c'est impossible ! Tout mais pas ça !
Ino: Comment ? Le sytème de protection de les a pas détecté ?! Mais enfin c'est insensé !
Ninja random: Bien sur qu'il les a détecter mais c'est comme si ils savaient qui chercher.
Sakura: Le petit ne supportera pas un nouveau choque. Il faut le retrouver et ce le plus rapidement possible !
Moi: Par où sont-ils partis ? Nous pourrions certainement les suivre pour le récupérer.
Ninja random: Malheureusement Maître Hokage, cela nous est impossible.
Moi: Comment ça impossible ? Mais enfin ils l'on bien sorti du village d'un côté !
Ninja random: Non, pas tout à fait. En réalité nos équipes sont arrivées près de l'enfant mais au moment où nous avions encerclé les intrus, ils se sont comme volatilisés je ne sais où.
Shikamaru: Ils auraient utilisé un genjutsu pour tromper la vigilance ne nos ninja et ainsi prendre la fuite. Mais nous pourrions suivre leur traces grâce au système de détection du village.
Ninja random: Je crois que vous n'avez pas très bien compris...
Gaara: Mais que ce passe t-il ?!
Ninja random: Les intrus ce sont téléportés hors du village avec le petit.
Sasuke: Pardon ?
Kiba: C'est une blague n'est-ce pas.. il y aune caméra quelque part ! C'est tout simplement impossible enfin.
Kurotsushi: Vous êtes donc en train de dire que Boruto c'est fait kidnapper, que les intrus étaient SOUS vos yeux et que vous les avez laissé partir ?!
Ninja random: Je.. je suis confus, moi même je ne comprends pas... pourtant les ninja de Kumogakure, Sunagakure, Kirigakure et Iwagakure étaient avec nous en renforts mais personne ne l'a vu venir..
Shikamaru: Il fait impérativement former des équipes de recherches !
Tsunade: Faites venir nos Anbu.
Moi: Ainsi que les jonins disponibles.
Ninja random: Hai !

Il faut que je me calmes..il faut que je me reprenne et vite !

Darui: Naruto.. nous aussi on est inquiets tu sais.. cependant il faut que tu te concentres.
Moi: Je sais ! Mais comment faire... je viens d'apprendre que mon fils est seul devant les personnes qui l'ont certainement fait le plus souffrir. Je ne sais ce qu'ils vont lui faire.. jusqu'où sont ils capables d'aller pour obtenir des informations sur notre village ?! Je suis persuadé que Boruto ne parleras pas mais eux sont prêts à tout pour arriver à leurs fin !
Gaara: On le sait.. cela nous terrifie tout autant que toi et crois moi, dans cette pièce personne n'est calme vu la situation mais il faut nous nous concentrions sur ce que l'on sait pour établir une stratégie pour le récupérer le plus vite possible, le sauver et arrêter ses monstres une bonne fois pour toute !
Moi: C'est vrai, vous avez bien raison..
Sakura: Cependant... nous devons agir et rapidement. Combien de temps le petit devras-t-il souffrir avant que nous le sortions de cette situation ?
Shino: Combien de temps devra t-il attendre avec eux avant que l' on ne trouve un moyen de le localiser ?
Ino: Toutes ces questions resteront sans réponses tant que nous n'agissons pas...cependant la question que nous devons bel et bien nous poser avant tout c' est est-ce qu' il tiendra ? Survivra t-il réellement à une période indéterminée de torture ?
Moi: Nous ne connaissant pas leur moyen d'obtenir des informations et ils en ont sûrement trouvé de nouveaux.. et ils en découvriront d'autres au fur et à mesure du temps.
Chôjûrô: Chaque minutes comptes.. plus nous attendons et plus nos chances de le retrouver avec le moins de séquelles possibles s'amenuisent ! Agissons le plus rapidement possible.. c'est la seul chose que nous devons faire.
Kakashi: Nous le retrouverons.. nous y parviendront j'en suis convaincu, où qu'il soit, il reviendra au près de nous et nous l'aiderons à oublier ce qu'il a vécut..qu'il se sente une bonne fois pour toute en sécurité !

Mon ange... nous te ramènerons au village, chez toi, là où tu devrai te retrouver à l'instant..je te le promets.



PDV Boruto

Où suis-je ?
Que c'est- il passer ?
Je ne me souviens pas.. a si.
Ils sont venu me récupérer au village, ils ont réussi...
Que vas-t-il se passer maintenant ?
J'ai mal et froid en même temps.
J'ai l' impression de connaître cette endroit mais-

Moi: Ahhh !

Je sentis une vive douleur dans mon abdomen. Quelqu'un vient de me frapper..

??: Alors tu te réveilles enfin, espèce de p'tit con !
Moi: Cameron...
Cameron: Tu pensais vraiment t'en tirer comme ça ? Tu n'as vraiment pas réfléchi sur le coup. Mais je pense que tu le sais déjà n'est-ce pas ?
Moi: ...
Cameron: Hein ?!

Aussitôt il me donna un coup de pied que me propulsa contre le mur qui est derrière moi.

Cameron: Ne t'attends pas à ce que l'on soit gentil avec toi bien sûr contraire ! Tu nous a forcé à pénétrer ton village alors qu'on ne connaît évidemment pas le sytème, rien que pour venir te récupérer. Tu en est fier ! Tu vas souffrir, bien plus que tu n'as jamais eu à vivre jusque là. En plus de ça tu as de la chance, nous avons reçu de nouveaux équipements bien plus hard si tu vois ce que je veux dire.. rien qu'à en voir tes chaînes.

En effet, c'est donc cela qui me fait mal depuis tout à l'heure ? Ce sont de nouvelles chaînes... j'ai l'impression qu'elles ont quelque chose de particulier mais quoi ?

Cameron: Ce sont des chaînes anti chakra ! Elles t'aspirent une énorme quantité de ton énergie jusqu'à ce que tu en ai mal et comparé aux autres, elles n'ont pas de failles qui pourrait te permettre de stocker ton chakra. Nous avons aussi recruté des experts en.. tu sais quoi, tu le découvrira par toi même tu verras, se sera amusant ! Crois moi, tu finiras pas nous les donner ces informations et pour cela nous sommes prêts à t'infliger toutes les souffrances possibles et inimaginables. Et bien sûr, cela commence à partir de maintenant !

Je viens de me prendre un nouveau coup mais cette fois-ci, a la tête. Son rire...il rigole, sa l'amuse de voir le sang couler. Il est prêt à tout pour la victoire.. je ne survivrai pas longtemps, je tiendrai, je m'en assurerai mais je ne serai certainement plus en vie si l'on me retrouve. Il me frappe.. il continue encore et encore, toujours en souriant.

J'ai peur.. a..a l'aide... je vous en prie, que quelqu'un vienne me sauver !

















À suivre...

J'espère que ce chapitre vous a plus et nous nous retrouverons prochainement pour un nouveau chapitre !

Bonne soirée/journée et merci de lire mon histoire :)

Bye 👋🏻

Auteur-chan

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant