Gaara: En effet..c'est un enfant, un ninja, un genin et il s'est fait kidnapper au sein de son village natale. Pourtant, personne n'as pu intervenir. A l'heure actuelle où je vous parle, il est aux côtés de vrais monstres, prisonnier et il n'y a aucun échappatoire possible pour lui, à part si nous lui venons en aide..
Sakura: Nous devons agir le plus vite possible, avant qu'il ne soit malheureusement trop tard pour lui.
_________________________________
PDV TsunadeTout le monde avais stopper de parler pour réfléchir à la situation, j'en voyais beaucoup qui étaient inquiets pour Boruto, d'autres digéraient encore la nouvelle tandis que d'autres analysaient juste. Les autres Kages ainsi que Shikamaru, Sakura, Ino et le reste du groupe semblaient, tout comme moi, être très nerveux pour le gamin mais il fallait bien le cacher. Après quelques secondes voir minutes, je me décida de prendre la parole voyant que personne ne le faisait et que nous devions nous dépêcher.
Moi: Bon écoutez, je peux comprendre vos réactions face à la situation mais n'empêche qu'il faudrai qu'on se magne. Dois-je vous rappeler qu'à l'heure actuelle, un enfant est certainement en train de souffrir alors qu'on a même pas commencé à faire un plan pour les recherches ?!
Il y eut un silence..tous me regardaient à présent, comprenant totalement le message que j'essayais de faire passer.
Moi: C'est bien ce que je me disais, quelqu'un aurait une idée ?
Tous se regardèrent les uns les autres en chuchotant, bien évidemment, personne ne connaissait la situation donc ils n'avaient pas d'idée. Mon regard se dirigea instantanément vers Shikamaru qui après avoir échanger certains mots avec Gaara et Naruto, s'avança pour se mettre à côté de moi, c'est à dire à l'avant, afin que tout le monde ne le voient. Instantanément, le silence revint dans la salle afin d'écouter le plus grand stratège du village, si ce n'est même pas beaucoup plus que ça.
Shikamaru: Je pense avoir trouver un plan, malheureusement je ne sais pas si il sera très efficace mais nous n'avons visiblement que ça.
Moi: Tout le monde t'écoute Shikamaru.
Shikamaru: Bien, déjà, cela me paraît évident qu'ils ne sont pas dans le pays du feu. La dernière fois que des ninja ont eu affaire à cette organisation, c'était à la frontière du pays. La bas nous avons pu constater qu'il y avait beaucoup de monde en contact avec des malfrats en tout genre. Cela nous laisse donc penser qu'ils sont entrés en liaison avec l'un d'eux, qui sait, même peut-être qu'ils prévoyaient déjà un plan pour reprendre le petit.
Ninja random: Comment ça « reprendre » ?
Shikamaru: Euh..c'est un peu compliqué mais passons, donc je continu. Leur QG n'as pour l'instant pas été trouver. Nous ne savons pas où ils se trouvent malheureusement donc cela rend nos recherches plus compliqué puisqu'ils ils peuvent être partout.
Chôjûrô: Je pense que nous devrions envoyer une équipe faire des investigations au Nord de la frontière pour voir avec qui ils auraient pu discuter et en envoyer d'autres autour de nos pays respectifs afin de faire avancer les choses le plus rapidement possible.
Kurotsushi: Je pense également que c'est le mieux à faire. Pour ma part, j'enverrai des ninjas confirmer pour les recherches.
Darui: Je ferai la même chose.
Gaara: Cele me parait également être une bonne idée, je vais donc vous suivre.
Naruto: Bien, merci. Dès ninjas de Konoha seront aussi envoyé dans le pays pour mener des recherches. Quelqu'un a une remarque à faire, des questions ou une information à partager ?Un ninja leva la main, je lui donna donc immédiatement la parole pour qu'il puisse s'exprimer.
Ninja random: Si je peux me le permettre, Maître Hokage, ne serait-ce pas plus sage d'envoyer plusieurs ninjas de différentes nations et pas seulement de Konoha sur la trace d'un éventuelle malfrat qui pourrait les fournir en matérielle au Nord ?
Moi: Où veux tu en venir ?
Ninja random: Ce que je voudrais dire par là, c'est que pour commencer, nous ne savons pas si le potentiel criminel rechercher viens de Konoha ou si il est originaire d'un autre village. Imaginez qu'un ninja venant par exemple d'Iwa l'ai déjà affronté, il connaîtrait peut-être ses points faibles afin qu'on puisse les utiliser contre lui et ainsi obtenir des réponses non ?
Shikamaru: C'est vrai que tu as raison, non seulement il y a cette possibilité mais nous pourrions ainsi varier les affinités d'éléments que chaque ninja aurai pour varier les équipes et par la même occasion, entraîner les ninja à travailler avec d'autres ninjas de villages et pays différents et alliées.
Chôjûrô: J'approuve cette idée.
Naruto: Moi aussi.
Gaara: De même.
Kurotsushi: Je suis totalement d'accord.La réunion continua comme ça entre débats et propositions pour enfin pouvoir établir un plan d'attaque correcte. Les ninja présents on été informer de ne divulguer aucunes informations sur la mission qui se déroulera et de ne rien dire non plus par apport à l'enlèvement de Boruto.
Ellipse de 1 mois et 2 semaines
Cela fait plus d'un mois que nous n'avons plus aucun signes de vie du petit et nou commençons sérieusement à perdre patiente. Les kages n'ont pas pu participer aux recherches et moi non plus d'ailleurs, ça nous fatigue de rester là sans rien faire à attendre des résultats. Le clan Hyuga est rentré il y a a eu peu près 3 semaines et ils ont été boulversé d'apprendre la nouvelle. D'ailleurs, certains membres ont rejoint les équipes de recherches. On s'en veut tous, et on est à bout. Alors qu'on était dans le bureau à la tour avec Naruto, Shikamaru et Kakashi a relire les différents rapports des équipes qui sont sur places sont trop avancer, un ninja entra dans la pièce en furie nous faisant sursauter. Je regarda les autres personnes se trouvant dans la même pièce que moi et bien évidemment, vu leur regards, ils se demandaient la même chose que moi. Pourquoi ce ninja était là et surtout si sa avait un rapport avec Boruto, au fond c'est ce que nous espérions.
Kakashi: Que ce passe t-il ?
Le ninja était essoufflé et peinait à reprendre son calme mais nous avons quand même pu entendre sa réponse qui nous laissa sous le choque.
Ninja random: C..c'est le gamin..nous l'avons localisé..! On sait o..ou il se trouve...
À suivre..
Heyyyy j'espère que vous allez bien ! Je sais j'ai un peu beaucoup de retard pour ce chapitre mais j'avais beaucoup à faire et honnêtement, vous avez pu le voir mais j'ai eu assez peu d'inspiration.
Néanmoins, j'espère que ce chapitre vous aura plus.
Qu'en avez vous penser et que pensez vous qu'il se passera dans le prochain chapitre ?
Merci beaucoup pour l'attente !
Je vous souhaite une bonne bonne journée/soirée.À bientôt !
Bye 👋🏻Auteur-chan
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...