Anniversaire dernière partie

504 15 28
                                    

Konohamaru: Comme thème j'ai pris...
_________________________________

Konohamaru: Une chanson d'amour parce que en vrai je crois qu'on en a pas faite.

Naruto: Sa me va
Shikamaru: Galère mais okay.
Boruto: Uh bah si vous voulez
Shikadai: Sa m'est égal.
Konohamaru: bon bah parfait, bon les gamins vous passer en premier.
Shika/Boru: eh on est pas des gamins !
Konohamaru: Oui bon enfin bref allez y.

Boruto et Shikadai réglèrent donc la chanson qu'ils avaient choisi et mirent en route la musique.

Personnes qui de base pensaient que Naruto et Shikamaru allaient gagner bien vite vienne de se prendre une bonne claque face à la réalité. Ils chantent magnifiquement bien faite ! Naruto et Shikamaru ne sont pas pour autant décourager.

Konohamaru: Bon bah euh, les enfants vous chanter vraiment bien enfaite... je regrette mon pari !

Tsunade: Bien fait ! Moi j'ai parié sur les petits et on était pas beaucoup.
Gaara: Je confirme, moi aussi j'ai voté pour les enfants.
Kakashi: Pareil.
Kiba: Vous étiez les seuls, et la partie n'est pas encore finie.
Konohamaru: Bien évidemment, je ne choisis rai pas le gagnant en fonction de mon pari mais bon. Enfin bref c'est à votre tour Shikamaru et Naruto.

Et c'est ainsi que les deux adultes mirent leur musique.

Le choix est vraiment compliqué. Les deux groupes sont d'extrêmement Bon chanteurs mai il ne faut en choisir qu'un. Mais qui ? Vous le saurez dans la suite ! Non je rigole....
Allez on continue !









Konohamaru: Okay alors je dois admettre que les deux groupes ont très bien chanter donc je dois réfléchir.

Les autres hochèrent la tête en signe d'approbation. Tsunade était assez nerveuse bien qu'elle ne le montre pas. Ce n'est pas son genre de gagner des paris et les rares fois où elle a réussi, c'était signe d'un mauvais présage. Elle s'inquiétait surtout pour le jeune Boruto sur qui les problèmes semblaient affluer. Si il lui arrivait un malheur, elle n'ose seulement imaginer quoi, sa pourrait jouer sur le morale du petit.
Après un petit moment Konohamaru prévenu le groupe qu' il  allait donner le résultat.

Konohamaru: Déjà pour commencer, les deux duo ont très bien chanter ils le savent mais voilà il n'y aura qu'un seul gagnant. Même si sa me fait mal, je dois admettre que Boruto et Shikadai ont gagner !

C'était logique enfaite, mais bon. Du coup les 3 seuls personnes qui avaient parié sur les petits empochèrent l'argent mais Tsunade ne semblait pas ravie, ce qui n'échappa pas aux 2 autres gagnaient qui la prirent à part pendants que les autres discutaient.

Gaara: Que ce passe t-il Tsunade ?
Kakashi: Normalement vous devriez être contente d'empocher de l'argent non ?
Tsunade: Oui mais le problème tu c'est que vous savez pertinemment que je gagne très rarement mes paris et que toutes les fois où j'ai réussi, il c'est passé de mauvaises choses. J'ai peur pour le petit. J'ai un mauvais pressentiment et le faite que je viens de gagner ne me rassure pas le moins du monde au contraire.
Kakashi. Vous avez raison, d'autant plus que nous savons qu'il est en danger et que un de ces gars avait déjà réussi à entrer au village.
Gaara: Il faudra juste être vigilant. Prévenons ceux qui comme nous sont au courant pour qu'il y est plus de sécurité.

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant