Mesures de protection

617 21 35
                                    

Les ninja venaient d'arriver devant les portes du village de la feuille et avaient amener le petit blond à l'hôpital afin qu'il puisse se faire convenablement soigné. Pendant ce temps les autres ninja de Konoha étaient partis faire d'autres activités.
______________________________

Pdv de Naruto

On vient de déposer Boruto à l'hôpital..
Sa me fait mal au cœur de le voir dans cette état, il allait mieux ou en tout cas il commençait à aller mieux petit à petit mais il a fallu que c'est maudits criminels revienne pour lui faire du mal !
Rahhh...ils paieront. On les retrouvera et on les arrêtera.

( dans la tête de notre cher Hokage)

( NDA: ne spoiler pas dans les commentaires s'il vous plaît ! Je vous rappelle qu'énormément d'évènements qui se sont passés dans le manga ont été modifiés dans cette fanfiction et je vous demande donc de respecter toutes les personnes n'étant pas à jour merci d'avance)

Kurama: Oh calme toi !
Moi: Nan mais sérieusement, comment tu veux que j'y arrive ? Tu as vu dans quel était ils l'ont mis ! Je te rappelle que c'est mon fils et que je ne supporte pas de savoir que non seulement il a été blesser mais aussi que je n'ai pas pris les bonnes mesures pour le mettre en sécurité à temps..
Kurama: Mais bon sang ressaisis toi ! Je sais que c'est ton fils et justement c'est pour sa que tu dois te calmer. Tu es son père et tu dois le rassurer. Tu t'en veux ? Nan vous vous en voulez mais ça ne sert à rien enfin ! Il vous le dira lui même si il le faut mais ce n'est pas le moment d'avoir des remords. Tu dis que tu aurais dû agir avant mais tu ne peux pas changer le passé et tu le sais. Tout ce que tu peux faire par contre c'est changer le futur funeste qui attendra ton fils si il ne reçoit pas d'aide. Continuez ce que vous faisiez mais faites attention à lui ! Tu dois être capable de le protéger, de le rassurer parce qu'en ce moment ce n'est pas toi ni Hinata ou quelqu'un d'autre qui est terrifié mais bien lui. Que tu le veuilles ou non il est traumatisé et il faut que tu lui vienne en aide.
Moi: Tu as très certainement raison, merci.
Kurama: Hm de rien mais n'oublie pas ce que je t'ai dis et vérifie peut-être à lui expliquer à ton fils parce qu'il ne comprends peut-être pas que vous êtes en mesure de l'aider.
Moi: Oui tu n'as probablement pas tord là dessus.
Kurama: Je n'ai jamais tord tu veux dire ! Enfin bref tu ferais mieux d'expliquer ce que je t'ai dis aux autres sans cervelles qui te servent d'amis et qui sont juste à côté de toi Patrice qu'ils vont finir par faire de la merde.
Moi: Pardon ? Oui oui j'y vais
Kurama: Alala faut vraiment que tu arrêtes de perdre ton sang froid..

(Retour dans le monde normal si je puis dire)

Oh bah il avait raison, le sable de Gaara est en train de voler autour de lui et il est en train de faire les cents pas tout comme les autres d'ailleurs. J'espère qu'on pourra bientôt entrer dans la salle quand même...

Moi: Eh calmez vous-
Shikamaru: C'est toi qui dis ça ?!
Moi: Oui bah j'ai beau ne pas être en position de parler à l'heure actuelle , je dois quand même vous rappeler que c'est Boruto qui doit être déboussolé et terrifier et non l'inverse.. si il nous voit comme sa il risque de stresser encore plus qu'il ne l'es déjà et il fera probablement une crise de panique. Vous ne voulez quand même pas que sa arrive alors qu'il a un état fragile j'espère ?

Oh bah tiens ils se sont enfin calmer d'un coup.

Gaara: C'est vrai que tu as raison pour le coup, asseyons nous et essayons de réfléchir calmement à la situation.

Pdv externe

Les personnes qui n'étaient pas venues à l'opération étaient arrivés entre temps. Ils étaient à présents assis sur les canapés et les chaises près des chambres de l'hôpital et discutaient de là meilleure façon pour faire face à la situation en attendant que les médecins vienne leur faire un topo sur l'état du petit ange.

Kakashi: Donc, récapitulons. Pour commencer il ne faut pas qu'on lui montre qu'on est énervé ou autre parce qu'il vas s'inquiéter. Ensuite il faut absolument qu'on sache ce qu'il s'est passé là bas pour l'aider au mieux. Plus on en saura et plus de chances nous aurons de notre côté pour qu'il aille mieux.
Tsunade: Il faut également qu'on le mette impérativement en sécurité mais san éveiller ses soupçons. Je ne pense pas que mettre des ninjas qui auraient pour charge de le surveille soit une bonne idée. Dans un sens il serait en sécurité mais d'un autre il se sentirait plus épiler qu'autre chose surtout qu'il devait être surveillé de très près.
Shikamaru: Moi je crois qu'il faut qu'on perfectionne le sytème de sécurité du village pour que d'une part un événement tel que celui ci ne se reproduise pas et d'un autre côté pour qu'il soit plus en sécurité. Je pense que le laisser avec des personnes qui peuvent le protéger comme nous par exemple reste une meilleure idée. Il nous connaît et sait qu'on ne lui boudes jamais du mal, enfin en principe et il aurait beaucoup plus de chance d'être plus à l'aise.
Hinata: Sur ce point je suis d'accord avec Shikamaru, en plus on pourrait l'aider plus facilement..
Naruto: Oui ne pense qu'on devrait partir sur ça également, quelqu'un y voit une objection ?

Personne ne contesta, ils étaient très visiblement tous d'accord sur ce point. Qui de mieux pour aider ce petit bout de chou que de le laisser avec des personne qu'il apprécie ?

Sasuke: Je pense qu'il ne faut pas lui prendre de psychologue. Il est déjà assez traumatisé et il a de grandes difficultés à discuter de ses problèmes rien qu'avec nous alors imaginer qu'il dise ce qu'il pense a quelqu'un qu'il ne connaît pas ? C'est très fort probable que sa ne marche pas et qu'au fond de lui il prenne sa comme si il nous dérangeais et qu'on préférait le laisser à quelqu'un d'autre.
Hinata: Tu as raison pour le coup, il a déjà un énorme problème de confiance que ce soit en lui ou pour en donner aux autres donc je ne l'imagine pas du tout discuter avec un inconnu. Par contre, on est bien tous d'accord sur le fait qu'on ne le laissera pas repartir en mission en dehors de l'enceinte du village avant d'avoir écarté cette menace n'est ce pas ?

Tous ochèrenr la tête d'un même mouvement. Ce serai stupide de le laisser alors qu'il est en danger.

Kakashi: Sans oublier que-

Tous se retournèrent en direction du bruit qui venaient de derrière Kakashi, une porte et pas n'importe laquelle. Sakura venait de sortir de la pièce qui se trouvait être la chambre dans laquelle se reposait le fils de l'Hokage et de la princesse aux byakugan. Tous se turent en attendant le verdict de la Medecin ninja.

Sakura: J'ai les résultats et honnêtement ils ne vont pas vous plaire...


À suivre...

Heyyy,
Je suis désolée de mon retard mais comme vous avez pu le voir j'ai été malade pendant plusieurs jours..j'avais attrapé le Covid et ce n'était pas du tout une partie de plaisir car je n'allais pas bien du tout 🥲
Maintenant je vais mieux et c'est avec plaisir que je vous poste ce nouveau chapitre qui j'espère vous a plu !
Je sais il n'y a pas eu beaucoup d'événements Mais je vous rappelle que j'ai pour objectif de sortir un autre chapitre cette semaine !

A bientôt 👋🏻

Bonne soirée/journée 👀

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant