Nouveau chapitre ( c'est dure de trouver un titre !! )

918 27 3
                                    

Hinata: On attend vraiment des explications donc s'il te plaît, explique nous...
Boruto:.....je
________________________________
Boruto:.....je ne veux pas vous en parler mais de toute façon ce n'est pas grave, je vais vous expliquer plutôt notre unité.
Sai: Je préfèrerai que tu nous parles de ce qu'il t'est arrivé mais bon c'est comme tu veux.
Boruto: euh... bon et bien voilà enfaite l'unité a été crée par les 5 kages suite à une idée que certains de mes amis avaient eu, cherché pas à comprendre qui ils sont parce que vous ne les connaissez pas enfin bref,l'unité agis sous les ordres des 5 kages et pour l'union shinobi.
Shikamaru: Dans chaque village de l'union, il y a une petite unité d'élite, qui entre nous et limite plus forte que les anbu et donc cette unité traite principalement sur les affaires qui créent des problèmes ou les inconscients qui veulent nous déclarer la guerre.
Tsunade: Et vous ne nous en avez pas parlé!!!!!
Gaara: Enfaite on n'en a pas eu le temps malheureusement et on a un peu oublié.
Darui: Enfin bref on vas pas faire un débat sur les décisions qui ont été faite !!
Mei: Oui c'est clair, même si vous auriez dû nous en parler mais bon et maintenant on peut savoir pourquoi on a TOUS été convoqué??
Naruto: Ah oui
Ino: je vais vous expliquer...

                      APRÈS L'EXPLICATION
(NDA: Ouais j'ai flemme mdr)
Temari: Ah ouais d'accord c'est sérieux cette histoire, il faut vraiment que tu fasse attention Boruto.
Chôjûrô: Oui, c'est clair surtout qu'on ne connaît pas ces intention ni son identité.
Chocho: Ouais ! Qui sais, c'est peut-être un psychopathe qui veut te faire souffrir !! Rien que d'y pensé me fait froid dans le dos.
Boruto: Ouais peut-être (pensée: sa peut pas être pire que ce que j'ai vécu...)
Shikadai: Sa va ? T'as l'air pensif
Boruto: Hein quoi mais euuuuuuh.... pas du tout.
Naruto pensé: je devrais le garder à l'œil, il me semble bizarre.

   Quelques jours plus tard, pendant la nuit

Boruto pensé: J'en ai vraiment marre de leurs mentir mais j'en suis bien obligé, je veux vraiment pas les inquiéter... Je n'arrive même plus à dormir depuis longtemps déjà, enfin plutôt que je n'en ai pas envie, j'ai trop peur que mes cauchemars ou plus précisément mes mauvais souvenirs reviennent me hanter. Je devrais peut être songer à en parler... Oh et puis zut c'est une mauvaise idée!! Je ne vais pas leur en parler ou du moins je vais tenter de les garder le plus loin de la vérité et le plus longtemps que je pourrais. Et dire que-
Himawarie: G.. grand frère..?
Boruto: hima ??? Mais tu fais quoi ici ?
Himawarie: Bah enfaite, j'ai fait un cauchemar et j'ai peur et je suis venu te voir parce que t'est le plus proche de ma chambre...
Boruto: D'accord je vois...
Himawarie: Dis... je peux venir dormir..avec toi ?? Je veux pas te déranger tu sais mais-
Boruto: Mais oui, bien sûr ne t'inquiète pas et viens à côté de moi.
*Boruto désigna à sa petite sœur une place qu'il lui avait fait dans son lit*
Himawarie: Tu... tu est sur ?
Boruto: mais oui ne t'inquiète pas
*bien sûr, ils ont chuchoté parce que leur mère dort à côté*
Boruto pensé: Bah heureusement qu'elle est là comme ça au moins j'arrête de m'embrouiller avec mes problèmes, mais en tout cas je suis bien content qu'il fasse noir comme ça elle ne me voit pas...
*Himawarie s'installa au côté de son frère*
Boruto: Ne t'inquiète pas petite sœur, tu vas voir tu ne vas plus faire de cauchemar donc tu peux dormir en paix.
Himawarie: Merci beaucoup grand frère...
*Les yeux de la jeune cadette de la famille se refermèrent et elle s'endormit aussitôt en se sentant en sécurité au côté d'une personne qu'elle admire tant, son grand frère*
Boruto pensé: Ne t'inquiète petite sœur je veille sur toi...

                        PDV EXTÉRIEUR

 
Le lendemain Matin, aux aurores du jour, à sept heure.

Hinata marcha le long du couloir pour arriver devant la chambre de son fils et aussitôt après avoir entendu les pas de sa mère, le jeune Boruto fit semblant de dormir car en effet il n'avait rien dormi de la nuit mais il y était habitué depuis malheureusement bien trop longtemps pour finalement qu'il réussisse à tout naturellement mentir aux personnes qui lui sont chère en se cachant derrière un faux sourire et une fausse joie de vivre qui si ont le regardent bien, ne se reflette même plus dans ses beaux iris bleu un peu plus foncé que ceux de son père.

Boruto en dangerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant