Mitsuki: Ok alors-
Boruto:No...non attends.
Tous: Boruto !!!!
________________________________
Boruto: Oui surprise... Enfaite vous faites quoi ici ?
Sasuke: Bah on était tous au bureau de ton père quand on a appris que vous étiez à l'hôpital...
Choji: Donc on est tous venus !
Boruto: D'accord je vois...
Tsunade: Dis, pourquoi tu l'as empêcher de nous raconter ?
Boruto: Je préfère écouter moi aussi pour être sûr qu'il n'oublie rien ou me souvenirs de certaines informations au cas où, on ne sait jamais.
Shikamaru: Oui, c'est vrai que c'est mieux. Bon du coup continue s'il te plaît Mitsuki.
Mitsuki: D'accord, Alors enfaite nous sommes arrivés à l'endroit comme prévus et nous avons commencer à surveiller. Mais au bout de plusieurs jours on n'avait toujours rien trouvé donc on a demandé à Boruto ce que l'on devait faire...
Sarada: Et il nous a dis que justement il avait envoyé un message à Konoha et que vous aviez dit que si le lendemain ont n'avais toujours rien il nous fallait rentrer.
Naruto: C'est exact.
Mitsuki: Donc nous avons attendu mais plus tard hier soir, nous avons sentit 5 chakra, faibles mais ils étaient quand même
perceptible.
Sarada: Donc nous sommes allés vers la source de ces chakra et nous nous sommes cachés pour savoir qui ils étaient, ce qu'ils voulaient et surtout si ce n'était pas des ennemies.
Mitsuki: Après avoir ranger notre camp pour ne pas laisser de traces de notre passage au cas où.
Sarada: Ouais, nous n'avons pas eu beaucoup de temps à rester dans notre cachette puisqu'on avais même pas pu entendre quelques mots qu'ils nous ont attaqués avec en nous lançons une rafale de kunais qui nous obligea à nous montrer au grand jour.
Mitsuki:on nous montrons devant eux, ils ont arboré un sourire sadique mais au début ont ne comprenait pas pourquoi mais enfaite ce sourire était adressé à Boruto...
Sarada: On a été surpris quand ils nous ont dis bien connaître Boruto. Ont ne savait pas si c'était des ennemis ou non jusqu'au moment où ils ont dis qu'il avaient enfin l'occasion de récupérer ce qui leur appartenait.
Kiba: Co...comment ça ? Ils parlaient de quoi ?
Mitsuki: Pas de quoi... Mais plutôt de qui.
Les visages des adultes se figea à l'entente de ces paroles, une seule question résidait à ce moment dans leur esprit et vous devez vous en douter mais ils se demandaient de qui parlaient ces inconnus malgré une appréhension terrible, car oui en effet ils se doutent bien de qui ils s'agit mais ils ne veulent pas y croire.Mais la question devait être posée pour en être sur.
Temari: Qui..?
Sarda: Justement, Nous allions y venir. Donc après avoir dit ça nous leur avons naturellement demander de quoi il s'agissait et ils nous ont répondu qu'ils parlaient de Boruto et pour eux cela semblait évident.
Personne ne peux y croire, cela semble irréelle mais pourtant c'est bien ça. Maintenant il n'y a plus aucun doutes et leurs craintes étaient bel et bien fondées. Tout naturellement tout les regards se tournèrent vers le jeune Boruto qui n'avait toujours pas dit un mot depuis qu'ils avaient commencé leur récit.
Mitsuki: Boruto leur a immédiatement répliqué qu'il n'était pas un objet et qu'il ne leurs appartenait encore moins. Nous étions totalement d'accord avec lui et nous nous sommes retournés pour lui faire face et...
Sarada: Nous avons vu dans les yeux de Boruto un regard que nous n'avions JAMAIS vu avant, maintenant il ne rigolait plus et n'arborait plus le sourire rayonnant que son visage arborait d'habitude.
Boruto pensée: Faux sourire plutôt mais bon laissons.
Mitsuki: Les inconnus ne semblaient pas d'accord avec ce que Boruto leurs avaient dit et n'arrêtaient pas de dire qu'il avait tord et qu'il leur appartenait. Nous nous sommes battus toute la nuit mais finalement à l'aube nous étions trop fatigués pour continuer et nous étions côte à côte, a terre.
Sarda: Bien sur avant de nous battre nous avions demander à Boruto si il les connaissait et il a baisser la tête sans nous répondre donc les hommes ce sont lancer des regards amusés et ont dis qu'as ce qu'ils voyaient Boruto n'avait rien dit et que ça allait leur faciliter la tâche puisque personne ne connaissait leur identité à part lui.
Mitsuki: Après notre combat les hommes arborait des sourires fiers mais avant qu'il la ne puissent en finir et en dernier espoir, Boruto nous a téléporter plus loin et nous avons donc commencer à courir en direction de konoha.
Sarda: Sur le chemin nous avons demander à Boruto comment ont ferait si ils nous rattraperait et il nous a dit que si cela arrivait il ferait diversion pour nous permettre de partir...
Mitsuki: Nous n'avons bien sûr pas été d'accord avec lui et nous lui avons expliqué qu'il n'arriverait pas à tenir parce que de nous tous c'était lui qui était le plus fatigué et d'ailleurs nous nous demandions comment il des faisait pour encore rester debout.
Sarda: Nous lui avons aussi dit que si c'est lui qui restait les ennemis l'attraperaient puisque c'est lui qu'ils voulaient et qu'en plus ont refusait de l'abandonner. Je lui est d'ailleurs fait remarqué que parmi les 5 inconnus il y avait celui que nous avion croisé il y a quelque jours et il a dit qu'il avait aussi remarqué.
Mitsuki: Mais malgré nos arguments il nous a dit que c'était un ordre et surtout qu'il refusait qu'on soit en danger à cause de lui. Nous sommes finalement arriver à konoha sans rencontrer de problèmes puisque un peu plus loin nous avons rencontré des anbu qui après avoir vu notre état nous ont accompagné. Arrivée au porte du village Boruto c'est évanoui de fatigue.
Sai: D'accord, j'ai tout noter.
Ino: Maintenant Boruto tu nous dois quelques explications.
Boruto: je sais...
Depuis le début du récit il n'avait pas parlé à n'avait pas revêtit ce faux sourire avec lequel il trompait si facilement ces proches.
Hinata: S'il te plaît explique nous.
Boruto: Je vais le faire mais d'abord j'aimerais qu'on discute dans un endroit plus sécurisé et surtout je n'aimerais pas qu' Himawari, Sarada, Mitsuki ou encore un d'entre eux n'écoute...
Sarada et Mitsuki: Quoi ?! Mais pourquoi ???
Boruto: Je préfère...
Naruto: D'accord...
Shikamaru: Je propose que l'on aille dans le bureau où ont reçois les kages pour la réunion.
Tout les adultes: D'accord !
Sakura: Aller y déjà,je fais encore quelques test à Boruto et on arrive. Vous deux vous pouvez déjà partir si vous le souhaitez.
Sasuke: d'accord on y va.
Sarada et Mitsuki: Ok !
VOUS LISEZ
Boruto en danger
FanfictionBoruto est le fils de Naruto, le 7 ème Hokage. Depuis que Naruto est devenu Hokage il ne passe plus de temps avec sa famille et sa affecte beaucoup son fils car pendant plusieurs années Boruto a détester son père et a toujours fait des bêtises pour...